Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans sont sur écoute?
p
21 juillet 2017 12:26
Desolé les theories du complots, la victimisation, la pretendue islamophobie des institutions francaises, trés peu pour moi.
A ce que sache, tout le monde peut pratiquer sa religion dans ce pays du moment que les lois de la république sont respectées.

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ca s'est se qu'il veulent nous faire croire
A
21 juillet 2017 12:31
Il y a tellement de magouilles qui sont faites derrière notre dos on pourrait y passer la journée plus rien ne pourrait m'étonner et je ne parle pas que des musulmans.

L'affaire Mohamed Merah tu trouve pas que ces bizarre comme même les faits tout les snipers etc..
Je prends pas sa défense mais c'est clair dès le début ils voulaient le tuer ils auraient pu le blesser avec une balle dans le jambes mais ils lui ont mis entre les deux yeux.


Après tu n'est pas musulmans ( c'est pas un jugement) donc les choses on va pas les voir de la même façon

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Desolé les theories du complots, la victimisation, la pretendue islamophobie des institutions francaises, trés peu pour moi.
A ce que sache, tout le monde peut pratiquer sa religion dans ce pays du moment que les lois de la république sont respectées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 12:33 par Agadir/Oued Souff.
A
21 juillet 2017 12:34
Ah ok c'est de l'ironie..
Citation
Fleurdélice a écrit:
oui prenez garde aux sionistes reptiliens qui ne vivent qu'à travers les musulmans.
A
21 juillet 2017 14:20
Au moins avec toi c'est clair on sait à quoi s'en tenir.

C'est pas comme certain(es) sur le site qui se cache en se faisant passer pour des converties pour mieux se moquer des verstes du Coran ou des musulmans et interpréter les verset du Coran à leur manière.

PS; je parle pas de toi oukhty "Loveislam89"

Citation
Fleurdélice a écrit:
oui prenez garde aux sionistes reptiliens qui ne vivent qu'à travers les musulmans.
F
21 juillet 2017 14:24
j'tai attaqué ? t'as quoi à t'attaquer comme ça à moi ? je me moque de ta paranoia qui veut que le monde entier n'ait que ça à faire que de surveiller les musulmans.


Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Au moins avec toi c'est clair on sait à quoi s'en tenir.

C'est pas comme certain(es) sur le site qui se cache en se faisant passer pour des converties pour mieux se moquer des verstes du Coran ou des musulmans et interpréter les verset du Coran à leur manière.

PS; je parle pas de toi oukhty "Loveislam89"
A
21 juillet 2017 14:27
Je parle en générale j'ai souvent lu tes interventions sur les différents post sur l'Islam est t'est souvent dans l'ironie et la moquerie je me trompe?
Citation
Fleurdélice a écrit:
j'tai attaqué ? t'as quoi à t'attaquer comme ça à moi ? je me moque de ta paranoia qui veut que le monde entier n'ait que ça à faire que de surveiller les musulmans.
21 juillet 2017 14:32
Après tu n'est pas musulmans ( c'est pas un jugement) donc les choses on va pas les voir de la même façon

Steuplait nous implique pas dans tes delires complotistes.

Tu penses ce que tu penses, et t'as le droit de le penser. Mais ce que tu pense n'a rien a voir avec ta religion, t'es juste cheloue.
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Il y a tellement de magouilles qui sont faites derrière notre dos on pourrait y passer la journée plus rien ne pourrait m'étonner et je ne parle pas que des musulmans.

L'affaire Mohamed Merah tu trouve pas que ces bizarre comme même les faits tout les snipers etc..
Je prends pas sa défense mais c'est clair dès le début ils voulaient le tuer ils auraient pu le blesser avec une balle dans le jambes mais ils lui ont mis entre les deux yeux.


Après tu n'est pas musulmans ( c'est pas un jugement) donc les choses on va pas les voir de la même façon
p
21 juillet 2017 14:36
Quest ce qui fait flipper?
Le gars il a été dans des camps d'entrainements...
Il a peut etre été dénoncé par un proche ou signalé par les services algérien....
On ne sait pas et puis franchement moi si mon fils ou ma fille partait dans un délire comme cela, je serais le premier a les dénoncer.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ça fait flipper
A
21 juillet 2017 14:36
Est ce que j'ai parlé de dine sur ce poste?
Citation
Decapre a écrit:
Après tu n'est pas musulmans ( c'est pas un jugement) donc les choses on va pas les voir de la même façon

Steuplait nous implique pas dans tes delires complotistes.

Tu penses ce que tu penses, et t'as le droit de le penser. Mais ce que tu pense n'a rien a voir avec ta religion, t'es juste cheloue.
21 juillet 2017 14:39
Tu dis qu'elle comprendra pas que l’état francais islamophobe au mains des sionistes du KGB t'oppresse et t'espionne car elle n'est pas musulmane.

Je te dis que le fait qu'elle soit musulmane ou non ne change absolument rien, et que tes délires complotistes n'ont rien a voir avec le fait que tu sois musulmane ou non.

C'est plus clair?
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Est ce que j'ai parlé de dine sur ce poste?
A
21 juillet 2017 14:55
Si elle n'est pas musulmane elle ne peut pas se sentir oppresser ni insulter on est d'accord. Certaines musulmanes c'est se qu'elle vivent au quotidien en France.
Citation
Decapre a écrit:
Tu dis qu'elle comprendra pas que l’état francais islamophobe au mains des sionistes du KGB t'oppresse et t'espionne car elle n'est pas musulmane.

Je te dis que le fait qu'elle soit musulmane ou non ne change absolument rien, et que tes délires complotistes n'ont rien a voir avec le fait que tu sois musulmane ou non.

C'est plus clair?
p
21 juillet 2017 14:57
Salam et bonjour,
Suis un homme smiling smiley mais je te rejoinds sur tout le reste!!!
Citation
Decapre a écrit:
Tu dis qu'elle comprendra pas que l’état francais islamophobe au mains des sionistes du KGB t'oppresse et t'espionne car elle n'est pas musulmane.

Je te dis que le fait qu'elle soit musulmane ou non ne change absolument rien, et que tes délires complotistes n'ont rien a voir avec le fait que tu sois musulmane ou non.

C'est plus clair?
C
26 juillet 2017 00:21
Cest pas de ça que je parlais mddr je parle du fait qu'on croit être dans notre intimité sur notre téléphone mais c'est des foutaises ça. Lorsque tu écris, tout ce que tu écris est enregistré quelque part, imagine le jour où quelqu'un arrive à pirater ces réseaux de données et hop, toutes les donnees de tout le monde est comme " jetée à la mer "...

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Quest ce qui fait flipper?
Le gars il a été dans des camps d'entrainements...
Il a peut etre été dénoncé par un proche ou signalé par les services algérien....
On ne sait pas et puis franchement moi si mon fils ou ma fille partait dans un délire comme cela, je serais le premier a les dénoncer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook