Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des musulmans de PACA ici ?!
p
15 juin 2020 11:55
Salam a tous !

Je souhaite a toutes et a tous un bel été ! Mais javoue que dans le PACA nous sommes privilegiés smiling smiley

J'avais une question pour la fréquentation des plages, y a t il des hadiths ou versets qui en parle?
l
15 juin 2020 12:17
Musulmane du PACA yes !
Citation
MandingoBBC a écrit:
Salam a tous !

Je souhaite a toutes et a tous un bel été ! Mais javoue que dans le PACA nous sommes privilegiés smiling smiley

J'avais une question pour la fréquentation des plages, y a t il des hadiths ou versets qui en parle?
A
15 juin 2020 12:21
Salam

Privilégiés... Plus pour longtemps tu vas bientôt voir tous les parigots débouler dans quelques semainesptdr

Les privilégiés seront ceux qui resteront à Paris sans les touristes habituelsDanse
Citation
MandingoBBC a écrit:
Salam a tous !

Je souhaite a toutes et a tous un bel été ! Mais javoue que dans le PACA nous sommes privilegiés smiling smiley

J'avais une question pour la fréquentation des plages, y a t il des hadiths ou versets qui en parle?
15 juin 2020 12:21
Marseille on est là x)
15 juin 2020 13:15
les marseillais sont toujours là [youtu.be]
A
15 juin 2020 13:21
Mdr oh le vieux doss que t'as sorti ....

Charly et luluuuuuuu haha me demande ce qu'ils sont devenus avec Ophélie winter haha
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
les marseillais sont toujours là [youtu.be]
m
15 juin 2020 13:45
Priviligiés..pas pour tout le monde! Je préfére être ou je suis toute l année entre mes montagnes suisse et française et partir 1 ou 3 selaines dans l'année chez vous, ça c'est être privilégièthumbs up
Citation
MandingoBBC a écrit:
Salam a tous !

Je souhaite a toutes et a tous un bel été ! Mais javoue que dans le PACA nous sommes privilegiés smiling smiley

J'avais une question pour la fréquentation des plages, y a t il des hadiths ou versets qui en parle?
L
9 juillet 2020 15:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook