Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans occidentalisés
9 février 2018 21:07
C'est triste de dire ça mais il est vrai qu'au maghreb certaines choses qui sont haram sont autorisées ( alcool etc) ...

Je ne parle pas de gens en particulier mais d'un phénomène.
Citation
sabrina544 a écrit:
c vrai qu au Maroc il n y aucune mixiite il n y a pas d alcool et il n y a ques femmes voilés
c les musulmans occidentalisés tu vises qui
les francais musulmans
les suisses les anglais tu parlent de qui
L
9 février 2018 21:17
Maroc

Ou est ce que j ai dit que c était interdit de prier ? Je te parle d horaire de cours si tu as cours de 8 h a 12h et de 14 h a 18 h


Il y a certaine prière que tu peux pas faire la prière à l heure mais un peu plus tard ou plus tôt

Et non pendant les cours c était pas autorisée

En France non on peut pas faire salât jmou3a toute les semaines en étant étudiant ou salariée
Citation
π²/6 a écrit:
De quel pays musulman viens-tu ?
Il est strictement prohibé d'interdire quelqu'un de faire la prière.
Tous mes cousins et amis du bleds ont le droit de prier quand ils le veulent et si le temps d'une prière est trop court ( en hiver par exemple) alors ils peuvent demander à prier pendant le cours.

Bien, peut-on prier salate de jumuua toutes les semaines en France en étant étudiant ou salarié ?
9 février 2018 21:25
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ou est ce que j ai dit que c était interdit de prier ?

Si ce n'est pas interdit de prier, alors pourquoi me parles-tu de telle ou telle plage horaire ? Tu te contredit toi-même.

Citation
LAstFirstTime a écrit:
Et non pendant les cours c était pas autorisée
C'est faux, aucun musulman ne peut t'interdire de prier pendant les cours.
Un musulman qui fait ça, à mes yeux, est un traitre.
Il fait passer son cours pour une chose plus importante qu'une obligation d'Allah.


Citation
LastFirstTime a écrit:
En France non on peut pas faire salât jmou3a toute les semaines en étant étudiant ou salariée

Baaraka Allahu fik , au moins tu as été sincère avec moi winking smiley
L
9 février 2018 21:34
Je te parle de plage horaire car on a pas la possibilité de prière à la minuit même quand c est l heure , c est pour ça que j’en parle de plage horaire entre deux prière

Si tu pries pas à 14 h pile mais à 15 h car tu n as pas la possibilité de le faire tu es excuser mais si tu es chez toit ou tu as les moyens de le faire alors là tu n’as pas d excuse

Tu n es pas en mesure de choisir qui est musulman ou pas , je n ai jamais entendu parle de prof qui arrête leurs cours pour qu une personne prie

Bein on va pas se mentir en France c est pas la même chose
Citation
π²/6 a écrit:
Baaraka Allahu fik , au moins tu as été sincère avec moi winking smiley
9 février 2018 21:38
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu n es pas en mesure de choisir qui est musulman ou pas
Absolument !
Et d'ailleurs je n'ai pas dit qu'ils ne l'étaient pas mais faire passer un cours avant la prière c'est presque du shirk ...

Citation
LastFirstTime a écrit:
Je te parle de plage horaire car on a pas la possibilité de prière à la minuit même quand c est l heure , c est pour ça que j’en parle de plage horaire entre deux prière

Si tu pries pas à 14 h pile mais à 15 h car tu n as pas la possibilité de le faire tu es excuser mais si tu es chez toit ou tu as les moyens de le faire alors là tu n’as pas d excuse

Tu n es pas en mesure de choisir qui est musulman ou pas , je n ai jamais entendu parle de prof qui arrête leurs cours pour qu une personne prie

Bein on va pas se mentir en France c est pas la même chose
L
9 février 2018 21:41
Encore une fois , tu n es pas en mesure de décider qui est quoi , le premier verset du Coran encore les gens à sbim instruire et à apprendre

Chaque chose a son temps dans la vie
9 février 2018 21:45
Citation
LastFirstTime a écrit:
tu n es pas en mesure de décider qui est quoi

Quand ai-je jugé une personne ???
Citation
LastFirstTime a écrit:
Encore une fois , tu n es pas en mesure de décider qui est quoi , le premier verset du Coran encore les gens à sbim instruire et à apprendre

Chaque chose a son temps dans la vie
L
9 février 2018 21:49
Je n ai pas dit ça smiling smiley
s
16 février 2018 14:35
ce n est pas triste c la vie il faut arreter de vivre avec autant de préjugé
chacun est libre de gerer sa vie comme bon lui semble
etqu ilsboivent prient ou ne prient pas il a autant de merite et de respect qu un autre
on se mele pas de la vie privée des autres
je pars de ce principe je travaille pas pour qqun jene lui paye pas ses factures alors ses convictions son mode de vie je men fous royalement s il est mon ami il est mon ami ctout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook