Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
A
20 novembre 2016 20:41
M'ouais tu m'as surtout donné une bonne idée.

M'enfin bon, dialogue de sourds.
Citation
Tumadir a écrit:
T'en as pas l'air, et puis les trolls ont tous un grain.

Ça tombe bien que t'aimes pas les maghrébines, elles ne t'aiment pas non plus. Ton profil est inintéressant, il fait fuir toute musulmane qui a des valeurs et qui est normalement constituée mentalement.

J'en veux pas de tes preuves.
P
20 novembre 2016 20:42
Vous fâchez pas contre l' algérien.Il dit qu'il aime pas les maghrébines parce qu'elles sont trop sérieuses.Il nous a fait un compliment en fait.On devrait le remercier au lieu de lui rentrer dedans smoking smiley
P
20 novembre 2016 20:47
Je parlais pas à toi en fait.J'ai dû mal quoté
Citation
LoLecomte a écrit:
Non désolé pas moi qui l'ai dit... enfin je crois pas ^^
20 novembre 2016 21:55
Libre à toi de faire ce que tu veux mais la vie n'est qu' amusement et après c'est fini.

Si tu te maries plus tard tu auras celle que tu mérites autrement dit ta ressemblance et que c'est détestable !!

Tu n'aimes peut être pas les maghrébines mais d'autres hommes qui sont pas maghrébins, les préfèrent aux autres, chacun ses goûts mais pas la peine de dénigrer.
Citation
Algerien8763 a écrit:
A force de parler sur des forums j'ai appris à voir comment mes interlocuteurs raisonnent.

Une fois qu'ils n'ont plus d'arguments ils tentent les attaques ad-hominem .

Et puis concrètement qu'est ce que ça peut vous faire que je j'aime pas les maghrébines? J'ai le droit non ?
M
20 novembre 2016 22:06
Je les croise dans le bus, dans les centres commerciaux et surtout en marchant dans la rue. Pas la peine de jouer la carte du "elles n'existent pas ou très peu" elles sont belles et bien visibles ces khemjaIll

Citation
Sarah9102 a écrit:
Mais sérieusement où voyez-vous ces beurettes ??? moody smiley

Elles sont à la fac où a la chicha ???

On connaît la réponse ... donc ceux qui se plaignent de ne voir que des beurettes .... smoking smiley

P.s: je ne lui ai pas souhaité d'avoir des mst mais rappeler le risque , par ailleurs comme tu le sais très bien , les filles beurettes qui ne sont plus vierges ont extrêmement de mal à se marier contrairement aux hommes qui se tapent toutes les mécréantes de sa classe ou son travail ....
3
20 novembre 2016 22:13
Tu n'es pas censé baisser le regard perplexe

Qui te dit qu'elles sont arabes, qui te dit qu'elles sont musulmanes
Qui te dit qu'elles ont un mauvais comportement, qui te dit qu'elles représentent 90% des femmes arabes

Moi quand je prends le bus, je passe devant un bar à narguilé

Jamais je ne regarde vers eux, en particulier si c'est pour devenir comme toi, en constatant qu'il y a des arabes, je vais me dire "ces maghrébins, hontes de la communauté"

C'est du pur délire, tu donnes énormément d'importance à des petites gens qui ne le méritent pas, et à côté de cela tu fais énormément de mal à ta communauté de croyants.

Faudrait peut-être commencer à regarder vers le ciel, plutôt que de passer son temps les yeux river sur les saletés du sol...


Citation
Moriati a écrit:
Je les croise dans le bus, dans les centres commerciaux et surtout en marchant dans la rue. Pas la peine de jouer la carte du "elles n'existent pas ou très peu" elles sont belles et bien visibles ces khemjaIll
M
20 novembre 2016 22:23
Baisser le regard ne veut pas dire que j'ai pas le droit de regarder droit devant moi Mr le Saint qui ne regarde aucune femmesOups

Quand tu les entends parler moité français moitié arabe fracassé tu ne doutes pas trop de quelles origines elles viennent. A moins être un handicapé mental, un(e) maghrébin(e) tu le/la reconnais plutôt facilement donc la carte du "elle n'est pas arabe" ça marche pas ici.
J'en vois de plus en plus et de plus en plus jeune, sans doutes élever elles-mêmes par des mères qui étaient d'anciennes beurettesIll

Je ne fais pas plus mal à ma communauté que les maghrébine d'ici qui crachent H24 sur nous tout en défendant leurs sacro saint khel incritiquables car c'est haram le racisme hein les yabiessmoking smiley


Citation
Icawiyen a écrit:
Tu n'es pas censé baisser le regard perplexe

Qui te dit qu'elles sont arabes, qui te dit qu'elles sont musulmanes
Qui te dit qu'elles ont un mauvais comportement, qui te dit qu'elles représentent 90% des femmes arabes

Moi quand je prends le bus, je passe devant un bar à narguilé

Jamais je ne regarde vers eux, en particulier si c'est pour devenir comme toi, en constatant qu'il y a des arabes, je vais me dire "ces maghrébins, hontes de la communauté"

C'est du pur délire, tu donnes énormément d'importance à des petites gens qui ne le méritent pas, et à côté de cela tu fais énormément de mal à ta communauté de croyants.

Faudrait peut-être commencer à regarder vers le ciel, plutôt que de passer son temps les yeux river sur les saletés du sol...
3
20 novembre 2016 22:29
déjà je suis une femme, donc oui je ne regarde pas les femmes (les hommes non plus)

je me demande où tu peux bien vivre et à quoi tu passes tes journées, pour voir autant de personnes comme ça

et ton obsession de l'homme noir sincèrement je ne comprends pas

ça vient forcément de quelque part... si tu traînes dans les chichas et les boîtes de night ceci explique cela

donne moi juste un seul exemple de maghrébine ici qui dit que les maghrébins sont mauvais et que les noirs sont géniaux, un seul?

tu es malade akhi



Citation
Moriati a écrit:
Baisser le regard ne veut pas dire que j'ai pas le droit de regarder droit devant moi Mr le Saint qui ne regarde aucune femmesOups

Quand tu les entends parler moité français moitié arabe fracassé tu ne doutes pas trop de quelles origines elles viennent. A moins être un handicapé mental, un(e) maghrébin(e) tu le/la reconnais plutôt facilement donc la carte du "elle n'est pas arabe" ça marche pas ici.
J'en vois de plus en plus et de plus en plus jeune, sans doutes élever elles-mêmes par des mères qui étaient d'anciennes beurettesIll

Je ne fais pas plus mal à ma communauté que les maghrébine d'ici qui crachent H24 sur nous tout en défendant leurs sacro saint khel incritiquables car c'est haram le racisme hein les yabiessmoking smiley
20 novembre 2016 22:35
Hé bien moi je n'en ai jamais croisé comme quoi .... moody smiley

Tu parles sûrement des bus qui vont vers le bois de Boulogne ou Clichy, désolée mais je n'ai jamais pris ces bus .....

Tu les croise plutôt dans les bois oui ... smoking smiley

Dans les centres commerciaux comment peux-tu faire la différence entre les maghrébines et les beurettes ? À cause du maquillage, la tenue vestimentaire, l'allure, ...


Citation
Moriati a écrit:
Je les croise dans le bus, dans les centres commerciaux et surtout en marchant dans la rue. Pas la peine de jouer la carte du "elles n'existent pas ou très peu" elles sont belles et bien visibles ces khemjaIll
P
20 novembre 2016 22:38
tu vis dans une dimension parallèle ? Va à chatelet ou à la défense ou à créteil soleil ya que ca...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Hé bien moi je n'en ai jamais croisé comme quoi .... moody smiley

Tu parles sûrement des bus qui vont vers le bois de Boulogne ou Clichy, désolée mais je n'ai jamais pris ces bus .....

Tu les croise plutôt dans les bois oui ... smoking smiley

Dans les centres commerciaux comment peux-tu faire la différence entre les maghrébines et les beurettes ? À cause du maquillage, la tenue vestimentaire, l'allure, ...
20 novembre 2016 22:47
A Châtelet personnellement je ne vois que des africains et africaines, c'est leur QG .... ptdr

La Défense c'est trop loin pour moi j'ai pas le temps d'y aller mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des beurettes là bas ....

A Créteil Soleil il n'y a que des hommes maghrébins avec t-shirt serré d'H&m , jean troué, cheveux lisse et queue de cheval .....
Des beurettes il doit y en avoir une dizaine à tout cassé ....


Citation
Persko a écrit:
tu vis dans une dimension parallèle ? Va à chatelet ou à la défense ou à créteil soleil ya que ca...
M
20 novembre 2016 23:01
Demande à Sarah ce qu'elle pense des maghrébins et des africains tu verrais le delta entre les deuxBye

PS: Je ne traîne ni dans les chichas ni dans les bars. Arrêtez de faire "on est trop des filles biens nous les maghrébines" plus personne ne vous croit. Suffit juste de lever les yeux pour voir à quelle point la majorité d'entre vous sont puantes et haineusesthumbs down

Citation
Icawiyen a écrit:
déjà je suis une femme, donc oui je ne regarde pas les femmes (les hommes non plus)

je me demande où tu peux bien vivre et à quoi tu passes tes journées, pour voir autant de personnes comme ça

et ton obsession de l'homme noir sincèrement je ne comprends pas

ça vient forcément de quelque part... si tu traînes dans les chichas et les boîtes de night ceci explique cela

donne moi juste un seul exemple de maghrébine ici qui dit que les maghrébins sont mauvais et que les noirs sont géniaux, un seul?

tu es malade akhi
3
20 novembre 2016 23:04
J'abandonne

Tu auras ce qui obsèdes le plus tes pensées, faut juste assumer

PS: Sarah veut un algérien, on en a parlé ya pas lgt d'ailleurs en MP


Citation
Moriati a écrit:
Demande à Sarah ce qu'elle pense des maghrébins et des africains tu verrais le delta entre les deuxBye

PS: Je ne traîne ni dans les chichas ni dans les bars. Arrêtez de faire "on est trop des filles biens nous les maghrébines" plus personne ne vous croit. Suffit juste de lever les yeux pour voir à quelle point la majorité d'entre vous sont puantes et haineusesthumbs down
s
20 novembre 2016 23:05
Disons clairement que tu aimes le sexe et que de là tu ne veux pas de filles qui te disent non....pfff....
Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
M
20 novembre 2016 23:07
Oh t'en fais pas pour moi je travaille dans un milieu à 99% de blancs. Bizarrement les lieux où il faut utiliser son cerveau vous êtes plus là. Incha Allah je me trouve une blanche musulmane Zen

Citation
Icawiyen a écrit:
J'abandonne

Tu auras ce qui obsèdes le plus tes pensées, faut juste assumer

PS: Sarah veut un algérien, on en a parlé ya pas lgt d'ailleurs en MP
3
20 novembre 2016 23:10
Je ne sais pas si tu me reconnais?

C'est alRazi/Tawakkul

"les lieux où il faut utiliser son cerveau" oui tu as raison, à la fac de médecine j'utilise pas du tout mon cerveau.. et ya pas du tout d'arabes et de noirs... que des blancs mais oui...

Prend qui tu veux, mais arrête d'insulter tes soeurs smiling smiley


Citation
Moriati a écrit:
Oh t'en fais pas pour moi je travaille dans un milieu à 99% de blancs. Bizarrement les lieux où il faut utiliser son cerveau vous êtes plus là. Incha Allah je me trouve une blanche musulmane Zen
s
20 novembre 2016 23:13
MDR!!!!

je m'eclate en lisant ton post, CERTAINES filles musulmanes sont pleines de vices, donc c'est la fete du slip est tout est permis hein, entre ces femmes et ces pseudo musulmans sains et pauvres petites victimes , ben y a de la distance, hein AMIRA ...

et puis comme ils sont des pseudo musulmans ils peuvent se targer d'etre des pseudo guideurs de religion pour ces pauvres mecreantes qu'ils ont recueilli goulûment chez eux...

Nan mais là serieux, hallo quoi hallo.....


.
Citation
Amira-90 a écrit:
moi je pense que ceux qui se marient avec des mécréantes cest parcequils ont ete dégoutés par certaines filles arabes qui se disent musulmanes de par leur comportement
,parceque faut le dire le vice ,lhypocrisie ,le matérialisme"cest un comportement tres arabe et du coup il associe ca avec musulman peut être et il ont raison meiux vaut une mecreante quil guidera et deviendra mouslima ,qune arabe musulmane de naissance illusioniste

"les hommes qui reussissent ,qui gagnent beaucoup dargent "
s
20 novembre 2016 23:14
ptdrptdrptdrOups
Citation
Undefined a écrit:
Merci, tout est dit.
Surtout que la mécréante peut devenir musulmane.
M
20 novembre 2016 23:15
Je travaille en tant que sous traitant d'une grosse boite en aéro ben des maghrébines y en a strictement zero alors que l'on est quasiment un millier sur le site je suis complètement seul tu trouves ça normal Madame la futur medecin?

Dire que je t'appréciais beaucoup fut un temps comme quoi même les meilleures changentIll

J'arrêterais de critiquer le jour ou toi et tes copines arrêtaient de le faireBye
Citation
Icawiyen a écrit:
Je ne sais pas si tu me reconnais?

C'est alRazi/Tawakkul

"les lieux où il faut utiliser son cerveau" oui tu as raison, à la fac de médecine j'utilise pas du tout mon cerveau.. et ya pas du tout d'arabes et de noirs... que des blancs mais oui...

Prend qui tu veux, mais arrête d'insulter tes soeurs smiling smiley
s
20 novembre 2016 23:16
Bin continue à hesiter va, ça n'est pas une grande perte un gars bourré de prejugés et qui a peur de se prendre une veste, ça manque de virilité....ptdr

reponse pour defendre les saintes nitouches de ce forumgrinning smiley
Citation
Moriati a écrit:
T'as tout fait raison concernant les caractéristiques de la majorité des femmes arabes quoiqu'’elles disent dans ce forum de saintes nitouchesptdr

Voilà pourquoi certains maghrébins dont moi hésite encore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook