Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
20 novembre 2016 20:05
Là je suis d'accord avec toi Welcome
Citation
mamiche a écrit:
C est pas des désespérées les femmes au canada anglophoneAre you crazy

A moins que tu te prennes pour apollon , en tant que maghrebin, t as rien pour toi

Les canadiens sont ...si beau, interessants, intelligents ,qu'a mon avis t as aucune chance sauf peut etre avec les filles de joie .eye rolling smiley
K
20 novembre 2016 20:05
Salem

Toi devoir rester zen hein Zen winking smiley




Citation
Sha Sha a écrit:
Ö les filles .......................vous ne voyez pas que Ce Algerien8763 ne cherche qu' à provoquer les Maghrébines ? ....................ignorez le bon sang
en plus, les françaises sont pas vos vides C...........

ne lui donnez pas de matiére à vous répondre après si ça vous amuse les Mchiens les alger-rien8763 ou encore JeanNeymardescompatriotes ou Moriati ............amusez vous bien
ne saignez pas du nez, des yeux et tapez pas sur votre clavier

PS Grande hypocrisie Masculine sur ce post, je tenais à le souligner
S
20 novembre 2016 20:07
Salem ma poulette ça va ?

mdrr je suis très zen..........pour le moment ptdr

mais les filles se fatiguent à répondre toujours à ces pseudos provocateurs
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salem

Toi devoir rester zen hein Zen winking smiley
A
20 novembre 2016 20:08
A première vue ça ne se voit même pas que je suis algérien à la base.

Souvent c'est elles qui draguent en plus, y'a pas trop d'efforts à faire.
Citation
mamiche a écrit:
C est pas des désespérées les femmes au canada anglophoneAre you crazy

A moins que tu te prennes pour apollon , en tant que maghrebin, t as rien pour toi

Les canadiens sont ...si beau, interessants, intelligents ,qu'a mon avis t as aucune chance sauf peut etre avec les filles de joie .eye rolling smiley
20 novembre 2016 20:09
Tu es vraiment débile ... smoking smiley

Mécréante = fréquentation, fornication et pas de valeurs pour soi-même et de respect envers elle-même

Mais a aucun moment je n'ai dis qu'une mécréante ne pouvait être généreuse et donner 2 euros à un sdf par exemple ....

Il y a le vivre ensemble et ce que l'on fait de sa vie privée ....
C'est comme ça que l'on vit en société ...

Citation
LoLecomte a écrit:
Ah bah si tu te trompe ^^ :
Sarah a di : "mécréante = fréquentation et fornication et pas de valeurs, respect pour soi-même"
20 novembre 2016 20:11
N'importe quoi, ma mère a 70 ans née en Algérie et elle te met la raclée en français à l'écrit et certainement à l'oral, parce que ton accent " on l'onton pas hein "


j sais pas si je dois pleurer ou rire avec les trolls.
Citation
Algerien8763 a écrit:
Je doute fortement qu'un mec d'un douar paumé parlerait aussi bien français.

A bon entendeur smiling smiley
20 novembre 2016 20:12
Bizarrement là ça te dérange .... smoking smiley

Pourtant c'est pas l'athéisme qui prône l'interdiction des relations hors mariage ... Oups


Citation
LoLecomte a écrit:
C'est vrai mec j'espère que tu es un fake...
T'es une honte pour les hommes... imagine quelqu'un qui parle comme ça de ta soeur, mere ou fille...
L
20 novembre 2016 20:12
Si t'es une serpillère pour moi
Citation
Algerien8763 a écrit:
Sauf que contrairement à elles on me traitera pas de pute pour tout ça.

Au contraire même.
A
20 novembre 2016 20:13
A force de parler sur des forums j'ai appris à voir comment mes interlocuteurs raisonnent.

Une fois qu'ils n'ont plus d'arguments ils tentent les attaques ad-hominem .

Et puis concrètement qu'est ce que ça peut vous faire que je j'aime pas les maghrébines? J'ai le droit non ?
Citation
Tumadir a écrit:
Quoi qu'il en soit tu t'inventes des vies. Les maladies mentales ne se soignent pas mais il peut y avoir une amélioration. Allah ychafik.
A
20 novembre 2016 20:15
Ta mère est née durant la colonisation, aujourd'hui les algériens parlent mal français, la langue disparaît peu à peu surtout chez les jeunes.
Citation
soleil999 a écrit:
N'importe quoi, ma mère a 70 ans née en Algérie et elle te met la raclée en français à l'écrit et certainement à l'oral, parce que ton accent " on l'onton pas hein "


j sais pas si je dois pleurer ou rire avec les trolls.
A
20 novembre 2016 20:18
Impossible, je n'ai pas de soeur et je ne veux pas avoir de fille plus tard.

Citation
LoLecomte a écrit:
C'est vrai mec j'espère que tu es un fake...
T'es une honte pour les hommes... imagine quelqu'un qui parle comme ça de ta soeur, mere ou fille...
20 novembre 2016 20:20
Mais d'un autre point de vue , c'est bien tu as raison continues , fornique avec des mécréantes et laisse les maghrébines tranquilles thumbs up

Va refiler des mst aux personnes comme toi mais pas aux maghrébines ...

Tu es sur la bonne voie continue Oups
Citation
Algerien8763 a écrit:
A force de parler sur des forums j'ai appris à voir comment mes interlocuteurs raisonnent.

Une fois qu'ils n'ont plus d'arguments ils tentent les attaques ad-hominem .

Et puis concrètement qu'est ce que ça peut vous faire que je j'aime pas les maghrébines? J'ai le droit non ?
T
20 novembre 2016 20:20
Concrètement je m'en fous royalement que toi et d'autres de tes congénères n'aimez pas les maghrébines étant donné que je ne vous aime pas non plus.

Je parle des tarés qui s'inventent des vies, en faisant référence au lien qu'a mis Soutt te concernant toi et tes troubles psychiques.

T'es un troll et je mets ma main au feu que t'es pas algérien. Je mets mes deux mains que t'es pas musulman, c'est beaucoup trop pour toi.







Citation
Algerien8763 a écrit:
A force de parler sur des forums j'ai appris à voir comment mes interlocuteurs raisonnent.

Une fois qu'ils n'ont plus d'arguments ils tentent les attaques ad-hominem .

Et puis concrètement qu'est ce que ça peut vous faire que je j'aime pas les maghrébines? J'ai le droit non ?
H
20 novembre 2016 20:23
Te prends pas trop pour un homme je dirais un babouin au mieux et encore je voudrais pas froisser l'animal.
Citation
Algerien8763 a écrit:
Impossible, je n'ai pas de soeur et je ne veux pas avoir de fille plus tard.
A
20 novembre 2016 20:26
Je n'ai aucun problème psychologique, don't worry.

Après libre à toi de me croire ou non, j'aime pas les maghrébines et je profite de ma vie.
Après si tu veux que je te prouve que je suis algérien y'a pas de problèmes.
Citation
Tumadir a écrit:
Concrètement je m'en fous royalement que toi et d'autres de tes congénères n'aimez pas les maghrébines étant donné que je ne vous aime pas non plus.

Je parle des tarés qui s'inventent des vies, en faisant référence au lien qu'a mis Soutt te concernant toi et tes troubles psychiques.

T'es un troll et je mets ma main au feu que t'es pas algérien. Je mets mes deux mains que t'es pas musulman, c'est beaucoup trop pour toi.
A
20 novembre 2016 20:31
Mes propos n'engagent que moi mais je pense que j'ai raison depuis le départ.

Cf la citation de Jean Jacques Rousseau dont je tairais les propos.
Citation
Hanae75 a écrit:
Te prends pas trop pour un homme je dirais un babouin au mieux et encore je voudrais pas froisser l'animal.
20 novembre 2016 20:33
Avoue tu es en love de moi ? Allez dis le ! :p

Ce qui me choque c'est pas les relations hors mariages, c'est la manière avec laquelle il parle des femmes.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Bizarrement là ça te dérange .... smoking smiley

Pourtant c'est pas l'athéisme qui prône l'interdiction des relations hors mariage ... Oups
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
T
20 novembre 2016 20:33
T'en as pas l'air, et puis les trolls ont tous un grain.

Ça tombe bien que t'aimes pas les maghrébines, elles ne t'aiment pas non plus. Ton profil est inintéressant, il fait fuir toute musulmane qui a des valeurs et qui est normalement constituée mentalement.

J'en veux pas de tes preuves.




Citation
Algerien8763 a écrit:
Je n'ai aucun problème psychologique, don't worry.

Après libre à toi de me croire ou non, j'aime pas les maghrébines et je profite de ma vie.
Après si tu veux que je te prouve que je suis algérien y'a pas de problèmes.
3
20 novembre 2016 20:37
tu fais ce que tu veux, petit nouveau du forum

juste, "Le trip à l'arabe famille, mariage, pression de tous les côtés," -> c'est un trip à l'Islam plutôt

mais tu as le droit de ne pas être musulman et/ou de ne pas pratiquer



Citation
kam45 a écrit:
Je suis toujours sortie avec des françaises parce que ça me correspond mieux. C'est pas plus compliqué que ça. Le trip à l'arabe famille, mariage, pression de tous les côtés, jouer au prince charmant, épouser une fille avec qui t'as même pas vécu, ça m'attire pas du tout et c'est pas comme ça que j'ai envie de vivre ni d'élever mes enfants. J'ai fait de longues études qui m'ont permis de cotoyer beaucoup de gens différents, beaucoup de façons de penser, et "la femme musulmane" ça fait longtemps que c'est plus un idéal en ce qui me concerne.

Contrairement à ce que je lis le sexe n'est pas le seul moteur, d'ailleurs c'est bien meilleur avec quelqu'un qui te connais bien et avec qui tu partages les mêmes goûts là dessus. En ça je suis totalement pour les relations longues, mais qui permettent de se connaître avant de s'engager.
Je ne juge pas ceux qui voient les choses différemment, mais je pense que beaucoup ici ne réalisent pas que pour beaucoup d'hommes maghrébins vivant en France, l'avenir ne se limite plus du tout à la culture d'origine.
3
20 novembre 2016 20:39
"impossible"

rien n'est impossible pour Allah

la justice arrive tôt ou tard, Allahou akbar


Citation
Algerien8763 a écrit:
Impossible d'avoir des MST, j'ai des relations protégées et je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Je suis trop vigilant.
Et puis comme je l'ai dis je suis pas émotif, à 30 ans sous la pression de ma famille je vais me marier avec une femme que je n'aime pas et que je tromperais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook