Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans d'Europe : Après Ramid, Ahmed Raissouni s’attaque à son tour à...
_
22 novembre 2019 22:59
Ahmed Raissouni ferait mieux de se préoccuper des marocains qui sont prêts à risquer leur vie pour rejoindre la France.

Il y a surtout en France un sentiment anti-religieux qui date de la révolution. Le clergé catholique l'a payé très cher. Aussi, la France a eu le plus grand nombre de victimes du terrorisme islamiste en Europe. Les terroristes ont toutefois remporté partiellement la première bataille qui consiste a essayer de monter une partie la population contre les musulmans.

Quant à son parallèle bancal et anachronique avec le colonialisme, monsieur Raissouni  devrait savoir que la colonisation française, surtout au Maroc en plus, n'était pas contre l'Islam.
m
22 novembre 2019 23:06
Il voit des obscurantiste partout meskine, il a fumé et après avoir jointer, il nous sort des proverbes pour jouer au sage. Excellent je me marre avec lui. ptdr
Citation
youness93 a écrit:
Tu vois des obscurantistes partout.
Va te faire soigner.
22 novembre 2019 23:40
N'ayant pas d'arguments valables, vous vous mettez à deux contre un (moi) pour m'insulter afin de cacher votre faiblesse. Moi je ne me marre pas. Je suis plutôt triste qu'il existe encore au 21ème siècle des gens bornés comme vous.
Citation
moha73100 a écrit:
Il voit des obscurantiste partout meskine, il a fumé et après avoir jointer, il nous sort des proverbes pour jouer au sage. Excellent je me marre avec lui. ptdr
m
23 novembre 2019 01:45
C'est ce que vous avez fait, vous étiez 5 contre moi. Et les insultes étaient nettement moins sympa (imbécile, etc..). le sujet était que raissouni à dénoncé les attaques (voiles, barbes, prénom arabe, prière, repas de substitution, burkini, etc...) contre notre communauté (musulmans) sous prétexte de laïcité, et soit honnête un petit peu il n'y a pas un seul jour où les médias, les politiques, ne nous attaque pas (les musulmans). A mon avis toi et les autres athées ne doivent pas connaître la définition de laïcité ou doivent détesté l'islam pour preuve d'une mauvaise fois, et tu peux insulté les obscurantistes ou les alpiniste je m'en fou, par contre la mauvaise fois sa non !!! Une question s'il te plaît, pour toi la colonisation de la Palestine est une bonne chose ?
Citation
motao-1 a écrit:
N'ayant pas d'arguments valables, vous vous mettez à deux contre un (moi) pour m'insulter afin de cacher votre faiblesse. Moi je ne me marre pas. Je suis plutôt triste qu'il existe encore au 21ème siècle des gens bornés comme vous.
L
23 novembre 2019 07:33
100 millions, c'est la démographie de l'afrique au debut du siecle..smiling smiley))) tu exagères
Mais a qui les occidentaux pouvaient ils bien acheter des esclaves sur les marchés ? Qui vendait des esclaves blanches au 16ème après les razzias mauresques et barbaresques ? C'est le retour du baton la colonisation, normal....
23 novembre 2019 11:24
Vous divaguez trop, vous êtes sorti du sujet à plusieurs reprises. Alors que le sujet traitait seulement de la sortie inappropriée de monsieur Rayssouni contre les affaires internes de la France. Ce dernier n'avait pas le droit de donner des leçons ni de critiquer un pays souverain chez lui, d'autant plus qu'il s'agit de la France qui est l'amie du Maroc et qui traite démocratiquement les citoyens marocains chez elle au même titre que les Français et autres communautés étrangères. Monsieur Rayssouni n'est pas un Saint, c'est un individu qui passe son temps à nous gonfler la tête avec les Haramiates et les Halaliates. En plus de sa flagrante hypocrisie. Rappelez vous, quand Hajar Rayssouni, sa nièce était en prison pour avortement et relation sexuelle hors mariage. Il s'est enfermé dans sa taverne et n'a plus donné signe de vie. Il n'a réaparu qu'après la grâce royale accordé à Hajar et les personnes impliquées avec elle. Actuellement Hajar apprécie amplement la liberté individuelle et se détourne franchement de la doctrine qu'elle suivait auprès de son oncle Rayssouni.



Citation
moha73100 a écrit:
C'est ce que vous avez fait, vous étiez 5 contre moi. Et les insultes étaient nettement moins sympa (imbécile, etc..). le sujet était que raissouni à dénoncé les attaques (voiles, barbes, prénom arabe, prière, repas de substitution, burkini, etc...) contre notre communauté (musulmans) sous prétexte de laïcité, et soit honnête un petit peu il n'y a pas un seul jour où les médias, les politiques, ne nous attaque pas (les musulmans). A mon avis toi et les autres athées ne doivent pas connaître la définition de laïcité ou doivent détesté l'islam pour preuve d'une mauvaise fois, et tu peux insulté les obscurantistes ou les alpiniste je m'en fou, par contre la mauvaise fois sa non !!! Une question s'il te plaît, pour toi la colonisation de la Palestine est une bonne chose ?
m
23 novembre 2019 11:38
Regarde Wikipedia.
Citation
Loulettegeo a écrit:
100 millions, c'est la démographie de l'afrique au debut du siecle..smiling smiley))) tu exagères
Mais a qui les occidentaux pouvaient ils bien acheter des esclaves sur les marchés ? Qui vendait des esclaves blanches au 16ème après les razzias mauresques et barbaresques ? C'est le retour du baton la colonisation, normal....
m
23 novembre 2019 11:44
Pardon n'a pas le droit de donner des leçons à la France !!?? La France passe son temps à s'ingerer dans les affaires internes du Maroc, de la Turquie, etc........ T'es de mauvaise foi. Et le sujet vous aussi vous êtes sorti du contexte. Je pense que tu n'es pas marocain ou mre, surtout pour dire que la colonisation au Maroc est un bienfait. Alors que c'est la pire chose qu'est arrivé au Maroc.
Citation
motao-1 a écrit:
Vous divaguez trop, vous êtes sorti du sujet à plusieurs reprises. Alors que le sujet traitait seulement de la sortie inappropriée de monsieur Rayssouni contre les affaires internes de la France. Ce dernier n'avait pas le droit de donner des leçons ni de critiquer un pays souverain chez lui, d'autant plus qu'il s'agit de la France qui est l'amie du Maroc et qui traite démocratiquement les citoyens marocains chez elle au même titre que les Français et autres communautés étrangères. Monsieur Rayssouni n'est pas un Saint, c'est un individu qui passe son temps à nous gonfler la tête avec les Haramiates et les Halaliates. En plus de sa flagrante hypocrisie. Rappelez vous, quand Hajar Rayssouni, sa nièce était en prison pour avortement et relation sexuelle hors mariage. Il s'est enfermé dans sa taverne et n'a plus donné signe de vie. Il n'a réaparu qu'après la grâce royale accordé à Hajar et les personnes impliquées avec elle. Actuellement Hajar apprécie amplement la liberté individuelle et se détourne franchement de la doctrine qu'elle suivait auprès de son oncle Rayssouni.
23 novembre 2019 12:29
Les droits de l'homme ne connaissent pas les frontières.
Aucun pays n'a le droit de persécuter ou discriminer une partie de sa population pour des raisons raciales ou religieuses.
Le climat de haine et d'islamophobie contre les musulmans de France n'est pas une invention de Raïssouni mais une réalité dénoncée même par des français non musulmans.
Edwy Plenel et d'innombrables personnalités politiques françaises ont dénoncé l'islamophobie.
Tiens un tas d'"obscurantistes" qui t'ont échappés.
Garde ta bougie bien dans ta main pour illuminer les esprits de tes copains conte l'obscurantisme de ces obscurantistes ptdr

Citation
motao-1 a écrit:
Vous divaguez trop, vous êtes sorti du sujet à plusieurs reprises. Alors que le sujet traitait seulement de la sortie inappropriée de monsieur Rayssouni contre les affaires internes de la France. Ce dernier n'avait pas le droit de donner des leçons ni de critiquer un pays souverain chez lui, d'autant plus qu'il s'agit de la France qui est l'amie du Maroc et qui traite démocratiquement les citoyens marocains chez elle au même titre que les Français et autres communautés étrangères. Monsieur Rayssouni n'est pas un Saint, c'est un individu qui passe son temps à nous gonfler la tête avec les Haramiates et les Halaliates. En plus de sa flagrante hypocrisie. Rappelez vous, quand Hajar Rayssouni, sa nièce était en prison pour avortement et relation sexuelle hors mariage. Il s'est enfermé dans sa taverne et n'a plus donné signe de vie. Il n'a réaparu qu'après la grâce royale accordé à Hajar et les personnes impliquées avec elle. Actuellement Hajar apprécie amplement la liberté individuelle et se détourne franchement de la doctrine qu'elle suivait auprès de son oncle Rayssouni.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 13:03 par youness93.
n
23 novembre 2019 12:55
mais c est à cause des idées et des mentalités de ce raissouni et ramid que on est à la traîne et je rajouterai que le problème des maghrebins c est qu' ils s'identifient d abord comme musulmans avant d être marocain algériens tunisien c est l islam qui a causé notre perte et détruit notre culture
Citation
mokhess a écrit:
La france a assassiné des milliers au maroc et en algérie pendant l'invasion colonial qui apportait la civilisation dit-on
Traite les immigrés magrébins avec dédain, les traites de tékhokhistes, si on faisait pareil on les traiterait de pédo... mais bon on a pas le même besoin haineux envers les autres. Si nos pays étaient fort économiquement et militairement on aurait droit à du respect.
Mais à leur place je ferais pareil et c'est logique, la survie est au plus fort même sur le plan psychologique, il faut sortir de cet léthargie commune que les mussssulmans vivent (ah koulchi b lmktoub dirait on)
Il faut cultiver son mental régulièrement et faire en sorte que nos propres jeune ne soient plus nos ennemies par leurs délinquances déjà et les différents cambriolages qu'il foutent dans nos cités alors qu'on est déjà entrain de devenir du gibier pour une chasse prochaine (puisque non organisés non soudés non avertis, incultes et paresseux, pas de sport, pas de lectures, et pas besoin d'armes on a pas l'intention de commettre des barbaries).
Donc au lieu de chouiner, réveillez vous et élevez vos esprits, qu'ils soient illimités.
t
23 novembre 2019 13:08
EN IRAK AUCUN

EN SYRIE ,ils ont armee les groupes al nosra al quaida pour faire tomber el assad

en lybie carrement ils ont deploye leur armee pour faire tomber et tuer kadafi....

en cote d ivoire formenter un coup d etat pour mettre ouattara qui est le mieux pour les interet

et j en passe


t imagine si un etat criminel comme la france arme les extremiste gilet jaune et les finances pour faire tomber macron et mettre une personne de leur choix

c est la guerre civil.........benh ..c est leur methode de lache
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu as raison il faut faire court, ne pas développer ça frappe d'autant mieux les esprits.
Parce que si tu veux développer tu vas te retrouver juste un peu coincé dans tes explications.


Au fait quel rôle a joué la France en Irak ? et en Syrie ?
23 novembre 2019 13:15
Sans l'islam ta culture = 0.
Les arabes sans l'islam seraient restés des bédouins qui enterrent leurs gamines vivantes.
Tu ne serais même pas là pour débiter tes âneries.
Va voir les hindous, leur régime de castes et l’avortement en masse de fœtus de sexe féminin pour comprendre à quoi ça sert d'être musulman.
Citation
najab75 a écrit:
mais c est à cause des idées et des mentalités de ce raissouni et ramid que on est à la traîne et je rajouterai que le problème des maghrebins c est qu' ils s'identifient d abord comme musulmans avant d être marocain algériens tunisien c est l islam qui a causé notre perte et détruit notre culture
m
23 novembre 2019 13:24
Il critique l'islam pour s'intégrer !
Citation
youness93 a écrit:
Sans l'islam ta culture = 0.
Les arabes sans l'islam seraient restés des bédouins qui enterrent leurs gamines vivantes.
Tu ne serais même pas là pour débiter tes âneries.
Va voir les hindous, leur régime de castes et l’avortement en masse de fœtus de sexe féminin pour comprendre à quoi ça sert d'être musulman.
23 novembre 2019 13:27
Plusieurs fois j'hesitais à te répondre à cause de ton agressivité et tes insultes. Cette fois ci, je le fais avec plaisir, vu que tu es devenu plus sage. Primo, concernant Ahmed Rayssouni, il peut dire tant de bêtises qu'il veut. Pas de monde qui l'écoute, il est grandement ignoré tant au Maroc, qu'en France ou ailleurs. Sans yabiladi qui lui fait de la publicité, je n'aurais jamais entendu parler de lui ou vaguement. Secondo, la France ne s'ingère pas dans nos affaires. On collabore ensemble sur certains dossiers politique, économique ou strategigue etc.... L'evantail est trop large. Concernant ma nationalité, je suis marocain résident au pays avec quelques absences parfois de longues durée, à titre personnel ou en mission pour mon travail dans l'inddustrie. Crois moi que la colonisation française au Maroc était une aubaine nous. Je sais ce que je dis et j'en suis témoin .
Citation
moha73100 a écrit:
Pardon n'a pas le droit de donner des leçons à la France !!?? La France passe son temps à s'ingerer dans les affaires internes du Maroc, de la Turquie, etc........ T'es de mauvaise foi. Et le sujet vous aussi vous êtes sorti du contexte. Je pense que tu n'es pas marocain ou mre, surtout pour dire que la colonisation au Maroc est un bienfait. Alors que c'est la pire chose qu'est arrivé au Maroc.
n
23 novembre 2019 13:27
faux sans l islam le Maroc serai comme la France ou l Espagne un pays développé explique moi pourquoi au moyen age il y a pas eu la renaissance au maroc et pourquoi les marocains n ont jamais eu accès au savoir et la science qui a eu en europe
Citation
youness93 a écrit:
Sans l'islam ta culture = 0.
Les arabes sans l'islam seraient restés des bédouins qui enterrent leurs gamines vivantes.
Tu ne serais même pas là pour débiter tes âneries.
Va voir les hindous, leur régime de castes et l’avortement en masse de fœtus de sexe féminin pour comprendre à quoi ça sert d'être musulman.
m
23 novembre 2019 13:39
Je ne me rappelle pas t'avoir insulter. Je ne suis pas d'accord avec toi sur la colonisation de la France au Maroc, tu dois faire partie des riches au Maroc, pour dire cela. A France commande le Maroc, cela s'appelle la colonisation 2.0. Le Maroc est un pays riche, le problème c'est que sa richesse profite à la France est l'Espagne. Je comprends se que tu veux dire par collaborer, c'est gagnant perdant au Maroc. Le gros problème du Maroc c'est la corruption à grande échelle.
Citation
motao-1 a écrit:
Plusieurs fois j'hesitais à te répondre à cause de ton agressivité et tes insultes. Cette fois ci, je le fais avec plaisir, vu que tu es devenu plus sage. Primo, concernant Ahmed Rayssouni, il peut dire tant de bêtises qu'il veut. Pas de monde qui l'écoute, il est grandement ignoré tant au Maroc, qu'en France ou ailleurs. Sans yabiladi qui lui fait de la publicité, je n'aurais jamais entendu parler de lui ou vaguement. Secondo, la France ne s'ingère pas dans nos affaires. On collabore ensemble sur certains dossiers politique, économique ou strategigue etc.... L'evantail est trop large. Concernant ma nationalité, je suis marocain résident au pays avec quelques absences parfois de longues durée, à titre personnel ou en mission pour mon travail dans l'inddustrie. Crois moi que la colonisation française au Maroc était une aubaine nous. Je sais ce que je dis et j'en suis témoin .
m
23 novembre 2019 13:40
Tu ne connais pas l'histoire du Maroc.
Citation
najab75 a écrit:
faux sans l islam le Maroc serai comme la France ou l Espagne un pays développé explique moi pourquoi au moyen age il y a pas eu la renaissance au maroc et pourquoi les marocains n ont jamais eu accès au savoir et la science qui a eu en europe
n
23 novembre 2019 13:47
C est toi qui connais pas l histoire de maroc pour toi l hisoire de Maroc est en arabie saoudite et tu m pas répondu
Citation
moha73100 a écrit:
Tu ne connais pas l'histoire du Maroc.
23 novembre 2019 13:50
Je vais être bref avec vous. Je sais que les musulmans et les marocains en France sont bien accueilli et très bien traité. C'est seulement une poignée de khouangia (islamistes) qui fout la merde dans les affaires française et en même salissent notre religion l'islam. Ces islamistes, s'ils ne se sentent pas à l'aise, ils n'ont qu'à retourner dans leurs pays d'origine. Ahmed Rayssouni, n'a que se l'a fermer. Il n'a pas à l'interferer dans les affaires d'autres pays.
Citation
youness93 a écrit:
Les droits de l'homme ne connaissent pas les frontières.
Aucun pays n'a le droit de persécuter ou discriminer une partie de sa population pour des raisons raciales ou religieuses.
Le climat de haine et d'islamophobie contre les musulmans de France n'est pas une invention de Raïssouni mais une réalité dénoncée même par des français non musulmans.
Edwy Plenel et d'innombrables personnalités politiques françaises ont dénoncé l'islamophobie.
Tiens un tas d'"obscurantistes" qui t'ont échappés.
Garde ta bougie bien dans ta main pour illuminer les esprits de tes copains conte l'obscurantisme de ces obscurantistes ptdr
m
23 novembre 2019 13:52
Je la connais mieux que toi.
Citation
najab75 a écrit:
C est toi qui connais pas l histoire de maroc pour toi l hisoire de Maroc est en arabie saoudite et tu m pas répondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook