Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les musulmans étaient bouddhistes...
c
28 novembre 2012 14:27
Salem


3 milliards d asiatiques dont 380 Millions de bouddhistes; ces gens sont calmes .ils ne font pas trop de bruits,

d ou ma question?

Si les musulmans étaient bouddhistes le monde sera t il plus calme?


a vous
f
28 novembre 2012 15:16
les musulmans sont aussi calme, c'est la religion de paix
mais il y'a un complot contre la dernière religion monothéiste
en parties les juifs du monde dont il est interdit de revenir à cette terre (jérusalem)
mais eux transgressent les lois de leurs dieu et veulent revenir

les gens qui les dérangent sont leurs cousins (ISMAELiens) les musulmans quoi
alors je dirai si on veux un monde plus calme, les juifs sionistes qui complotent et sèment la pagaille
en étant en arrière plan, il faut jamais etre comme eux, ni leurs donné raison
c'est pas l'anti sémétisme
mais anti sionisme et anti nouvel ordre mondial
28 novembre 2012 16:26
Quelle drôle de question......et si les bouddhistes étaient musulmans le monde serait il plus calme ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
o
28 novembre 2012 16:49
Citation
heywa a écrit:
Quelle drôle de question......et si les bouddhistes étaient musulmans le monde serait il plus calme ?

Non
28 novembre 2012 17:05
Citation
chibanni a écrit:
Salem


3 milliards d asiatiques dont 380 Millions de bouddhistes; ces gens sont calmes .ils ne font pas trop de bruits,

d ou ma question?

Si les musulmans étaient bouddhistes le monde sera t il plus calme?


a vous

non, on peut être bouddhiste et être la pire des saloperies.
28 novembre 2012 17:28
Oleole----cetait ironique.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
28 novembre 2012 18:13
Citation
chibanni a écrit:
Salem


3 milliards d asiatiques dont 380 Millions de bouddhistes; ces gens sont calmes .ils ne font pas trop de bruits,

d ou ma question?

Si les musulmans étaient bouddhistes le monde sera t il plus calme?


a vous

ce sont ces bouddhistes calmes qui tuent des musulmans depuis plus de 40ans et le monde entier tait cette tuerie qui continue depuis toujours parce que les victimes ne sont que de simples musulmans.
Ils n'ont pas le droit de vivre, d'avoir des maisons, de se marier entre eux pour ne pas engendrer des musulmans, les hommes sont tués et même brulés vivants et les femmes et filles sont violées pour être salies et porter des enfants non musulmans et celle qui se refuse est jeté vivant dans le feu.

Si tu ne me crois pas je peux te donner des preuves mais je vois que tu es dans l'ignorance.

Et avant de te chercher des preuves je me pose une questions : et si y avait pas chibani sur Yabiladi avec ses multitudes de pseudos et sujets???
Et si chibani était resté dans son quartier à Casa? sera-t-il le même que celui qui a gouté à la vie occidentale et à l'argent? winking smiley
E
28 novembre 2012 18:23
heureusement que le ridicule ne tue pas
28 novembre 2012 18:26
Et si t'arretais lmikyafa o dkhoul o lakhrouj f lhadra
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 novembre 2012 18:28
voilà les bouddhistes calmes, regardent ce que les bouddhistes calmes font aux musulmans de Burma, Maynamar,
région de Arakane





et après chibani dis moi s'ils sont tjrs calmes.

Et regardes cette vidéo comment les bouddhistes du Tebet enterrent leurs morts :

28 novembre 2012 18:38
attention aux âmes sensibles sauf celle de Chibani smiling smiley :

à ne pas rater


z
28 novembre 2012 18:58
Va poser la question aux Rohingyas!
n
28 novembre 2012 20:30
la hawla wala kowata illa billah

crying(
lorsque j'ai vu la vidéo avec les gens brûlés vivants et frappés, je me suis souvenu de la colère de notre Prophète(SWS), quand les gens venaient se plaindre pour pas grand-chose, il leur raconta les tortures qu'avaient subies d'autres personnes


C'est vrai que l'injustice de tt les jours que l'on ressent, n'est rien à côté de ce que vivent les gens qui sont torturés
U
28 novembre 2012 21:17
Faut-il commenter ?

Sud thaïlandais: onze morts dans une série d'attaques

Attaques meurtrières des indépendantistes islamistes dans le sud du pays

Attentats dans le sud de la Thaïlande: 14 morts et 340 blessés


A la suite de l’assassinat d’une directrice d’école, le corps enseignant de la province de Pattani s’est mis en grève pour une durée indéterminée.

Une nouvelle fois, les enseignants de l’extrême sud de la Thaïlande en ont assez de faire les frais de la guerre civile relancée en janvier 2004 dans l’extrême sud du royaume, frontalier de la Malaisie, après plusieurs années de relative tranquillité.
A Pattani, l’une des trois provinces affectées, 332 écoles ont été fermées par le syndicat régional des enseignants pour obtenir des autorités des mesures de sécurité plus efficaces. Nanthana Kaewchan, directrice d’école, a été assassinée par balles alors qu’elle retournait, au volant de sa voiture, à son domicile. Ce genre d’attaque est fréquent.

Selon le Bangkok Post, 66 enseignants ont été tués et 46 blessés dans la province de Pattani au cours des huit dernières années. Les enseignants de Pattani ont demandé à leurs collègues de Yala et de Narathiwat, les deux autres provinces affectées par l’insurrection et peuplées en majorité de musulmans d’origine malaise, de se joindre à leur mouvement de grève. Les écoles publiques sont des cibles privilégiées des militants armés qui appartiennent à des mouvements irrédentistes et parfois islamistes, dont la direction est mal connue.

L’insurrection s’était calmée pendant une quinzaine d’années grâce à la mise en place de canaux de communication avec la forte communauté musulmane et d’origine malaise. Mais la dégradation de la situation sous la houlette de l’ancien premier ministre Thaksin Shinawatra (2000-2006), réfugié depuis 2008 à l’étranger et dont la sœur cadette dirige actuellement le gouvernement de Bangkok, a précédé une reprise de combats qui ont fait plus de cinq mille victimes depuis 2004.


A la suite de l’assassinat d’une directrice d’école, le corps enseignant de la province de Pattani s’est mis en grève pour une durée indéterminée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
28 novembre 2012 21:57
Citation
Unesuggestion a écrit:
Faut-il commenter ?

Sud thaïlandais: onze morts dans une série d'attaques

Attaques meurtrières des indépendantistes islamistes dans le sud du pays

Attentats dans le sud de la Thaïlande: 14 morts et 340 blessés


A la suite de l’assassinat d’une directrice d’école, le corps enseignant de la province de Pattani s’est mis en grève pour une durée indéterminée.

Une nouvelle fois, les enseignants de l’extrême sud de la Thaïlande en ont assez de faire les frais de la guerre civile relancée en janvier 2004 dans l’extrême sud du royaume, frontalier de la Malaisie, après plusieurs années de relative tranquillité.
A Pattani, l’une des trois provinces affectées, 332 écoles ont été fermées par le syndicat régional des enseignants pour obtenir des autorités des mesures de sécurité plus efficaces. Nanthana Kaewchan, directrice d’école, a été assassinée par balles alors qu’elle retournait, au volant de sa voiture, à son domicile. Ce genre d’attaque est fréquent.

Selon le Bangkok Post, 66 enseignants ont été tués et 46 blessés dans la province de Pattani au cours des huit dernières années. Les enseignants de Pattani ont demandé à leurs collègues de Yala et de Narathiwat, les deux autres provinces affectées par l’insurrection et peuplées en majorité de musulmans d’origine malaise, de se joindre à leur mouvement de grève. Les écoles publiques sont des cibles privilégiées des militants armés qui appartiennent à des mouvements irrédentistes et parfois islamistes, dont la direction est mal connue.

L’insurrection s’était calmée pendant une quinzaine d’années grâce à la mise en place de canaux de communication avec la forte communauté musulmane et d’origine malaise. Mais la dégradation de la situation sous la houlette de l’ancien premier ministre Thaksin Shinawatra (2000-2006), réfugié depuis 2008 à l’étranger et dont la sœur cadette dirige actuellement le gouvernement de Bangkok, a précédé une reprise de combats qui ont fait plus de cinq mille victimes depuis 2004.


A la suite de l’assassinat d’une directrice d’école, le corps enseignant de la province de Pattani s’est mis en grève pour une durée indéterminée.

J'ai une suggestion à te faire grinning smiley
vas rejoindre ton ami Chibani et coldman winking smiley et laissez ce forum tranquille. tongue sticking out smiley
28 novembre 2012 21:58
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Faut-il commenter ?

Sud thaïlandais: onze morts dans une série d'attaques

Attaques meurtrières des indépendantistes islamistes dans le sud du pays

Attentats dans le sud de la Thaïlande: 14 morts et 340 blessés


A la suite de l’assassinat d’une directrice d’école, le corps enseignant de la province de Pattani s’est mis en grève pour une durée indéterminée.

Une nouvelle fois, les enseignants de l’extrême sud de la Thaïlande en ont assez de faire les frais de la guerre civile relancée en janvier 2004 dans l’extrême sud du royaume, frontalier de la Malaisie, après plusieurs années de relative tranquillité.
A Pattani, l’une des trois provinces affectées, 332 écoles ont été fermées par le syndicat régional des enseignants pour obtenir des autorités des mesures de sécurité plus efficaces. Nanthana Kaewchan, directrice d’école, a été assassinée par balles alors qu’elle retournait, au volant de sa voiture, à son domicile. Ce genre d’attaque est fréquent.

Selon le Bangkok Post, 66 enseignants ont été tués et 46 blessés dans la province de Pattani au cours des huit dernières années. Les enseignants de Pattani ont demandé à leurs collègues de Yala et de Narathiwat, les deux autres provinces affectées par l’insurrection et peuplées en majorité de musulmans d’origine malaise, de se joindre à leur mouvement de grève. Les écoles publiques sont des cibles privilégiées des militants armés qui appartiennent à des mouvements irrédentistes et parfois islamistes, dont la direction est mal connue.

L’insurrection s’était calmée pendant une quinzaine d’années grâce à la mise en place de canaux de communication avec la forte communauté musulmane et d’origine malaise. Mais la dégradation de la situation sous la houlette de l’ancien premier ministre Thaksin Shinawatra (2000-2006), réfugié depuis 2008 à l’étranger et dont la sœur cadette dirige actuellement le gouvernement de Bangkok, a précédé une reprise de combats qui ont fait plus de cinq mille victimes depuis 2004.


A la suite de l’assassinat d’une directrice d’école, le corps enseignant de la province de Pattani s’est mis en grève pour une durée indéterminée.

J'ai une suggestion à te faire grinning smiley
vas rejoindre ton ami Chibani et coldman winking smiley et laissez ce forum tranquille. tongue sticking out smiley

Juste pour te dire :
que je n'ai pas lu ton texte, j'aime trop le bleu mais malheureusement sur un forum non! du coup j'ai zappé et répondu lol
O
29 novembre 2012 00:44
Salam

Les musulmans sont responsables des malheurs du monde, 1 ere gurre mondiale, 2eme, guerre du Laos, vietnam, massacre des aborigènes, des ameridiens, de l'holocauste, la palestine, afrique du sud, la crise en europe, le chomage, la dette...etc...c'est connu pourtant



les chiens aboient, la caravane passe
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
29 novembre 2012 01:09
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

Les musulmans sont responsables des malheurs du monde, 1 ere gurre mondiale, 2eme, guerre du Laos, vietnam, massacre des aborigènes, des ameridiens, de l'holocauste, la palestine, afrique du sud, la crise en europe, le chomage, la dette...etc...c'est connu pourtant



les chiens aboient, la caravane passe

salamo3alikoum
tu as raison, j'ai oublié grinning smiley.
Merci de nous le rappeler. smiling smiley
c
29 novembre 2012 10:39
Bouddhisme signifie se réveiller.

C est la philosophie de L Eveil.

ce n est pas une religion, bouddha n est un messager ni un prophète.,

ca peut être vous, il suffit de l eveiller et la tache n est pas facile.

il ya 563 ans av JC...Un homme . un prince issu d une famille royale ds le Nord de l inde a fait le constat que le conort et la securité ne garantissaient pas le bonheur.Il quitta sa femme et son enfant unique pour trouver les clées du bonheur.
insatisfait des réponses des grands maîtres religieux de l epoque.; car personne ne connaissait vraiment les causes des souffrances humaines.

Certains le vénéré.; mais il s agit plutôt d une reconnaissance a l ensemble de ces enseignements.
Ds certaines religions les gens font des sacrifices animales. et après ils font leur listes de veux sous formes de doas. c e n est jamais des inreressées.


Il ya 2500 ans un homme a dit que les hommes sont égaux.

Il a luté contre les brahmanes et leur systeme de castes.

Et je rappelle qu Aujourd huit des brahmanes (maitre religieux) vivent en terre d Islam.

Le roi du Maroc est un brahmane modernes.

Le systeme des castes est organisés par les derniers brahmanes musulmans.

le bouddhisme décourage la possession .;juste le strict minimum.
l écologie est au coeur de cette philosophie.

si les musulmans étaient bouddhistes il y aurra moin de conflits car cela sert uniquement les bramanes.
c
29 novembre 2012 11:27
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
voilà les bouddhistes calmes, regardent ce que les bouddhistes calmes font aux musulmans de Burma, Maynamar,
région de Arakane





et après chibani dis moi s'ils sont tjrs calmes.

Et regardes cette vidéo comment les bouddhistes du Tebet enterrent leurs morts :


J ai regrdé ces vedios.

et je vous dit que certains ont gardé des rituelles hinduistes ou des traditions de leur ancetres;

d autant qu il ya plusieurs courants.

je ne suis pas choqué que des cadavres soient mangés par des vetours; car ds une tombes les bêtes font pareilles ,la matiere se recycle.

ce qui me gène c est cet intolérance face a d autres croyances.
pour ma part je suis ok pour toutes les croyances.
Vous etes ds le noir et vous voulez guider l humanité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook