Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les musulmans ont le droit de sortir avec meuf ou mec ?
30 décembre 2015 19:51
Non ma soeur est bien éduquée winking smiley
Citation
Itspure a écrit:
Et tu n'as pas peur que ça soit ta soeur mdr?
30 décembre 2015 19:56
Non là c'est méchant ! Je ne suis pas d'accord avec ce genre de commentaires.

Et puis tu sais, on peut avoir la meilleure éducation au monde et faire des "bêtises"
Citation
Diorf a écrit:
Non ma soeur est bien éduquée winking smiley
30 décembre 2015 20:14
bof je sais pas perplexe
Citation
Itspure a écrit:
Non là c'est méchant ! Je ne suis pas d'accord avec ce genre de commentaires.

Et puis tu sais, on peut avoir la meilleure éducation au monde et faire des "bêtises"
P
30 décembre 2015 20:20
Ptdrrrrrr je suis pliée wALLAHI ptdr
Citation
euuh-liberté a écrit:
La j'ai compris inchallah qu'avec ce genre de post ...il n' y aura pas internet , ni tél portable, ni tablette quand j'aurai des enfants...ils se contenteront de jouer avec des bouts de bois c'est plus sain je crois...
30 décembre 2015 20:20
Ah si je t'assure. Il ne faut jamais critiquer une certaine éducation, surtout que tu n'as pas encore d'enfants.

Tu es encore jeune, tu manques de maturité. Mais la vie ce n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Citation
Diorf a écrit:
bof je sais pas perplexe
30 décembre 2015 20:22
Mdr bon vas y pas grave
Citation
Itspure a écrit:
Ah si je t'assure. Il ne faut jamais critiquer une certaine éducation, surtout que tu n'as pas encore d'enfants.

Tu es encore jeune, tu manques de maturité. Mais la vie ce n'est jamais tout blanc ou tout noir.
30 décembre 2015 20:26
Mdr vaut mieux pour toi mon petit
Citation
Diorf a écrit:
Mdr bon vas y pas grave
C
30 décembre 2015 21:18
Salam aleykoum

Barak Allah o fik pour le lien.

Je connaissais le site sajidine, mais le fait qu'un homme puisse épouser une femme de son choix, je t'avoue que je ne savais pas!

Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum salam,

Bien entendu, c'est une affirmation très vague que j'ai donné là. Le lien sert justement à compléter mes propos par des hadiths et rien n'empêche les intéressés d'effectuer leurs propres recherches à ce sujet.

Salam A3leykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 21:45 par Castname.
Q
30 décembre 2015 21:41
Retourne immédiatement réviser ton brevet.
Ou je t'envoie une babouche dans la mâchoire mandibulaire.
Instamment petite fille, et sans geindre.

Dieu de miséricorde, pardonnez nous.
30 décembre 2015 21:47
Salam

Je ne cherche pas à entretenir la polémique, mais les liens mêmes
que tu as proposés sont sujet à de grands débats beaucoup compliqués cela
ne donne l'apparence,je souhaitais juste que tu saisisses la subtilités des sujets
qui semblent si faciles à la première approche ou le peu de recherches qu'on accorde
aux simplifications dangereusement erronées...! Ne le prends pas mal

Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum salam,

Bien entendu, c'est une affirmation très vague que j'ai donné là. Le lien sert justement à compléter mes propos par des hadiths et rien n'empêche les intéressés d'effectuer leurs propres recherches à ce sujet.

Salam A3leykoum.
g
30 décembre 2015 21:58
Pense pas au garçons occupe toi de tes études
La relation hommes femmes hors mariage c'est Haram point barre...
e
30 décembre 2015 22:35
Bah 13 ans je faisais encore mumuse avec une Barbie...même la poupée ken c'était le halam...alors là les hormones de la jeune fille c'est 14 juillet!!! Je veux redevenir naïve s'il vous plait ...
31 décembre 2015 01:38
Salam,

Tu as 13 ans et tu postes sur ce forum ??????? eye popping smiley eye popping smiley

Mais que font tes parents ????

Je te conseille de ne pas t'approche des garçons et te concentrer sur l'école.

Serait-ce un fake ?
Citation
Salam243 a écrit:
Salam , je m'appelle Sara , je suis musulmane , j'ai 13 ans et j'aime un mec qui est musulman , je sais pas si il m'aime enfin bref je lui ai envoyer un sms en lui disant est ce que c'est vrai qu'on a pas le droit de sortir avec un mec ou une meuf à part si on se mari et il m'a dit les femmes doivent prendre un mari musulman mais les hommes font ce qu'il veulent du genre une femme chrétienne .... Donc je veux savoir si sa réponse est vrai et si c'est harem de sortir avec un mec ou une meuf je comprend pas car c'est pas de notre fautes si on a des sentiments pour quelquun !!!! S'il vous plaît répondre le plus vite possible à mon message ! Merci .
F
31 décembre 2015 11:56
Wa A3leykoum salam,

Je ne le prends absolument pas mal, au contraire.
C'est pour cela que je disais que ce lien peut informer la personne, mais ne suffit pas: il faut compléter les recherches, bien évidemment.

BarakAllahu fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne cherche pas à entretenir la polémique, mais les liens mêmes
que tu as proposés sont sujet à de grands débats beaucoup compliqués cela
ne donne l'apparence,je souhaitais juste que tu saisisses la subtilités des sujets
qui semblent si faciles à la première approche ou le peu de recherches qu'on accorde
aux simplifications dangereusement erronées...! Ne le prends pas mal
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
31 décembre 2015 12:11
Salam,

Tu devrais demander à tes parents et revenir nous donner la réponse...
e
31 décembre 2015 12:31
oui vaut mieux attendre !

tu es jeune et des garçons tu n'a pas finis d'en voir défiler devant tes yeux !!! eye rolling smiley

mais plus tu attendra pour t'intéresser à un homme quelqu'un qui verra tes qualités et qui t'appréciera à ta juste valeur ..PAS un garçon qui ..excuse moi !! va essayer de tester sa sexualité naissante avec toi !sad smiley

car il vaut mieux que tu t'occupe de tes etudes de t'amuser avec tes amis sortir au cinéma faire des achats avec ta maman ou tes grandes sister .. bref

profite de ta jeune vie ..
Tu deviendra une ado et une femme mure et heureuse et épanouie et pour sur ne t'inquiete pas les hommes s'en rendront compte à l'approche de t 18 ans et la tu verra que c'tait chouette d'attendre !!

et en te souhaitant que celui que tu rencontre soit le bon un homme aimable juste patient amoureux sincere avec de belles qualités pour te rendre pleinement heureuse !
yawning smiley
S
3 janvier 2016 02:00
A 13 ans je regardais les razmokets sur France 3 en mangeant mon gouter et toi tu me parles d'histoire de petits copain ?

La nouvelle génération ça va plus. Y'a des claques qui se perdent ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook