Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans détestent les juifs ...
s
22 février 2019 15:30
Les musulmans détestent les juifs ... et c'est pour ça que :

Quand la Mosquée de Paris sauvait des juifs

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Si Kaddour Benghabrit, aide par exemple entre 1001,3 et 500 personnes juives à se déguiser en musulmans. On trouve également des exemples de populations musulmanes non arabes aidant des Juifs à échapper à l'extermination, comme en Albanie.

[fr.wikipedia.org]


Pendant que le très célèbre islamiste, le général Pétain, massait les pieds d'un moustachu et lui refourgait les français juifs.

On a aussi le roi Mohamed 5 qui aurait dit :
« ‘Il n’y a pas de juifs au Maroc. Il n’y a que des sujets marocains ».

et refusa d'appliquer les lois injustes de la France de l'époque dans son propre pays.
[bibliobs.nouvelobs.com] fs.html

Mais aussi l'actuelle Turquie :
Pendant la Seconde Guerre mondiale la Turquie est neutre. Elle refuse de livrer à l'Allemagne les Juifs qui ont trouvé refuge sur son territoire

...

et la Turquie devint une plaque tournante du sauvetage des Juifs,


[fr.wikipedia.org]


Quand les bourreaux d'un temps deviennent les juges d'un autre, il est parfois utile de rappeler des vérités historiques.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/19 15:43 par srnit.
22 février 2019 15:42
moi personnellement je ne déteste pas les juifs loin de la on a énormément de point commun avec surtout avec les juifs sépharade qui a mon sens sont maghrébins ou arabes mais qui se distingue de nous que par leur judaïsme.
avant la création d'Israel les juifs vivaient bien dans les pays musulmans mais bon Israel a su faire son boulot , faire en sorte que els juifs se sentent menacer pour rejoindre la terre d'ISRAEL
au Maroc par exemple je vois beaucoup de juifs marocain fêtant KIPPOUR mais cela c'est surtout les "vieux" qui qont nostalgique les jeunes générations on leur a bourré le crane avec Israël ils ont oublié d'où venait leurs parents
et aux passage je voyage beaucoup je rencontre beaucoup de gens d'origine differente et bein je peux dire que les ISRAELIENS sont les plus détestable, mal poli et irrespectueux de tout
A
22 février 2019 15:51
ils continuent avec ça dans les médias ou pas?

je regarde plus les infos le fait divers avec finkelcrote c'était samedi dernier...
A
22 février 2019 15:57
Depuis quelques semaines je n'ai pas de télé et je ne regarde aucune info...Ça me fait le plus grand bien parce que franchement leurs histoires à dormir debout ça va un moment.
O
22 février 2019 17:50
J'avoue ils abusent à tous mettre sur le dos des musulmans. Oui y'en a qui détestent les juifs et qui ont fait entrer le conflit Israelo Palestiniens , oui y'en a qui les tuent y'a eu des affaires en France. Mais les croix gammée que je sache c'est pas musulman. L'extrême droite n'est pas en reste dans la haine du juif ( entre autre). Ils ont juste les moyens (financiers et relationnels) de mieux cacher leurs méfaits.
22 février 2019 17:52
Depuis quand ça perplexe ???
Le silence est D'or
s
22 février 2019 18:24
C'est définitif, plus jamais de télé ?
Citation
Ahwal. a écrit:
Depuis quelques semaines je n'ai pas de télé et je ne regarde aucune info...Ça me fait le plus grand bien parce que franchement leurs histoires à dormir debout ça va un moment.
A
22 février 2019 20:29
Non c'est pas définitif.

Jattends qu'on me raccorde à une ligne france telecom mon logement en est dépourvu et ils mettent une plombe à venir. du coup je me suis dit ah ben c'est bien ça me permet de faire une cure de desintox lol
Citation
srnit a écrit:
C'est définitif, plus jamais de télé ?
A
22 février 2019 20:46
Ah oui je t'ai parlé de raccordement parce que j'ai la freebox mais c'est parce que ma télé n'a pas le tnt intégrée du coup j'ai pas voulu prendre un pack tnt...j'attends.
N
23 février 2019 11:35
...et les juifs détestent le monde
c
23 février 2019 13:41
J'apporte un complément d'information si vous vous posez des questions sur les juifs :

Et sachez bien l'humain a était crée comme tel avec ses qualités et ses défauts, la justice ou l'injustice, la haine ou l'amour, le partage ou l'égoïsme chacun choisi son camp et/ou son réglage du curseur.

Sourate 5 (Al-Maidah (La table) Verset 48.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Concernant les autres juifs à l'instar de ceux-ci dessus qui sont nombreux mais que médiatiquement inconnu au bataillon à l'instar des BHL, Sarkozy, Finkel, Valls, ....ayant le contrôle ou les contacts des médias et politiques ces partisans de cette idéologie du sionisme ils ont choisi leur camp et leur position

Mais attention à ne pas mettre tous le monde dans le même sac de et c'est de même dans toutes les religions, confessions ou être humain il y a les bons et les méchants
23 février 2019 14:24
Quelqu'un a compris la hausse de 74% des actes antisémites (antijuifs pour être plus précis) ? Je veux dire une VRAIE explication ?

Ce chiffre est calculé sur l'année prenante : 2018 comparé à 2017

Mais si on regarde de plus prêt, les actes antisémites ont largement baissés depuis l'année 2000.

Pour constater que celui de 2018 (541 actes antisémites) n’est de loin pas le plus élevé à l’échelle de la stat, (qui a connu 7 pics + élevés en 18 ans: 936 en 2002, 974 en 2004, 832 en 2009, 851 en 2014, etc.).

Les preuves et explication ici : Actes antisémites: un pourcentage est-il une information? [blogs.mediapart.fr] rmation-0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 14:34 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Facebook