Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans combient sont ils en vrai.............???
c
14 juin 2009 08:31
Souvent on nous dit il ya 1milliard 300 million de musulmans.

Leur calcule est simple:

On prends les individus qui vivent dans un pays qui se declare musulmas et on additione tous le monde et tous ca pour faire du nombres.

Faire du nombre.

Faire de nombre pour peser sur la politique internationale car a part le nombre et les desépoir jusuq'a se faire exploser,ces 1 milliard 300 millions ne pésent rien,le monde est face a des desesperés et doit faire face.

Dans ces pays musulmans on compte tous le monde ce qui compte c'est naitre dans un pays musulman de parent musulman aucune demarche a faire ( on accepte tous le monde meme le diable,il faut faire du chiffre,le seul contre pouvoir a leur yeux).


Dans ces pays muslmans on compte:

les alcolos,les drogués,les putes,les voyoux,les pires criminelles contre leur propre population et meme leurs chefs leurs guide sont parmis les pires criminelles qui s'acaparent la richesse de TOUT un pays.

On compte tous le monde pourvu qu'on a le nombre pour pesez face a des nations qui font valoir leur innovation et le fruit du travail de leur population.

Alors combient sont ils en vrais les musulmans?


Oui les musulmans ceux que j'aime,ceux qui m'apaisent ceux qui prient leur dieux,ceux qui ont le visage qui brillent,ceux qui sont doux et douces, combient sont ils?


Si je me refere a mon quartier de naissance :

Sur 20 maisons ( donc 80 personnes en moyennes),il y'avait deux,cela vaut dire 1/40.

Et la le chiffre sa serait de: 3 250 000 individus ( 3 millions deux cent cinquante milles).


A vous.
P
14 juin 2009 09:20
Citation
chibani irh a écrit:
Oui les musulmans ceux que j'aime,ceux qui m'apaisent ceux qui prient leur dieux,ceux qui ont le visage qui brillent,ceux qui sont doux et douces, combient sont ils?

eye rolling smiley


Citation
chibani irh a écrit:
Si je me refere a mon quartier de naissance :

Sur 20 maisons ( donc 80 personnes en moyennes),il y'avait deux,cela vaut dire 1/40.

Et la le chiffre sa serait de: 3 250 000 individus ( 3 millions deux cent cinquante milles).


A vous.
smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
14 juin 2009 14:48
eh oui ta marquer encore un point?combien sont ces musulmans gentilles ;c'est pas la quantité qui manque c'est la qualité,bon je commence déja par Moi je suis qu'un esprit ,j'ai de l'amour de la joie;la paix la patience la bienveillance ,la bonté la fidélité ;la douceur et la maitrise de soi ,l'esprit nous a donné la vie ,laissons -le donc aussi diriger notre conduite
L
14 juin 2009 16:50
le probléme , je ne le vois pas ainsi (pratique , courant etc ...)

on est musulman en faisant simplement profession de foi par acceptation de la chahada
le reste devient pur exclusion de dire les alévis , les souffis ou les druzes ne sont pas musulmans

ce serait du fanatisme de dire a brûle pourpoint "telle pensée n'est pas l'islam" "telle pratique ne corespond pas a l'islam" sans circonstancier et sans prendre en compte que des musulman peuvent avoir des points de vue divergeants voire absolument opposés sur un même texte sans que cela soit départageable

il est fait mention de criminel, mais lapider pour "adultére" c'est de l'assasinat, aucune peine de la sorte n'est dans le Coran !

et pourtant les courant qui justifient la lapidation (même sans la pratiquer) font des exclusions de l'islam trés souvent , ceci est inconstatable par les constante "mise a l'index" pour apostasies ...
L
14 juin 2009 16:55
par contre on compte des gens de culture du monde arabe comme étant musulman simplement pour le fait d'etre musulman, alors qu'ils sont parfois agnostiques, déistes, panthéiste ou athée mais ne le crient pas sur les toits => passant ainsi pour musulman pour leur voisins, amis et famille

Pour les chiffre tous les français ou italiens baptisés sont compté comme catholique , hors connaissez vous beaucoup d'athée qui se soit "débaptisé" ? bah non ils sont compté comme chrétiens dans les statistiques qui ne sont pas issues de sondage d'opinion grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 17:59 par La Boetie.
m
15 juin 2009 05:30
"Les musulmans combient sont ils en vrai.............??? "




le chifre ne sera connu qu'au jugement dernier et la, personne ne poura tricher...meme la boetie.

n'est ce pas petit égaré? grinning smiley
L
15 juin 2009 07:01
mriziga

cela m'étonnerait aussi qu'aprés la mort on puisse tricher
tu vois comme quoi on peut etre d'accord grinning smiley
C
15 juin 2009 08:44
chibani rih toujours en pleine méditation loll eye rolling smiley
mriziga à bien répondu à ta question smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook