Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes Craignez Allah en cette chaleur
*
22 juin 2019 18:11
dit ça a tes potes en premier
c'est eux qui ont commencer
Citation
Gaby77 a écrit:
Le message s'adresse aux musulmanes qu'elles soient maghrebines , noires ou "gawriya" pour te citer.
H
22 juin 2019 18:11
A tort ou à raison tu as mis en-avant les musulmanes dans le titre de ton sujet, donc tu peux difficilement reprocher aux gens de réagir sur le titre ; c'est la base de la communication même si tu termines sur un petit paragraphe qui concerne les hommes
Citation
Farès13 a écrit:
T'as lu tout mon message ou il fallait que tu fasse cette réflexion ??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
22 juin 2019 18:15
Arrêtez les gens...il dit ça ,selon ses convictions, vous êtes pas obligé de l écouter,...ni de le critiquer non plus..

Chacun fait ce qu'il veut, arretez de sauter comme des poux ,des que quelques choses qui ne vous plaît pas est dite..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
22 juin 2019 18:18
leurs pères et frères, et surtout leurs mères, que font-ils/elles?
Citation
Farès13 a écrit:
Certaines maghrébines ouhhhh, c'est fou!!! Qu'Allah les guide et leurs ouvre les yeux parce que c'est catastrophique
22 juin 2019 18:19
Tu ne devrais pas prendre ce genre de chose trop à cœur.


"Je ne sors qu'en cas de nécessité"

En fait tu rages que ton corps ne puisse pas rester indifférent à la vue de toutes ces femelles arborant des vêtements moulants perplexe
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
On remarque en cette chaleur que certaines musulmanes ressemblent au non musulmanes dans leurs manière de s'habiller. Craignez Allah le très haut. Je vous mets ce hadith qui devrait faire peur aux croyantes.
Selon le hadith, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«Je n'ai pas encore vu deux catégories des occupants de l'enfer : des hommes munis de cravaches comme la queue de bœuf et avec lesquelles ils frappent les gens, et des femmes habillées mais nues qui se penchent et font pencher en marchant ; leurs têtes ressemblent à une bosse de chameau inclinée.
Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront (même) pas l'odeur


hadith authentique rapporté par Mouslim dans son Sahih.

Et les frères qu'on essaye tous de craindre Allah le très Haut et qu'on baisse le regard parce que franchement, dehors c'est une Fitna totale.
Pour ma part je ne sors qu'en cas de nécessité.
*
22 juin 2019 18:19
moi je parle pas de farés13 vu que j'ai aimer sont poste
mais de ceux qui critique les maghrébines !!!!
alors que c pas le SUJET Bye
L
22 juin 2019 18:20
Wa aleykum selem wa rahamtouLah

Ohh c’est mimi


Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

au lieu de tirer sur ces filles "dénudé",rends plutot hommage à ces femmes voilées courageuse que l'on voit dehors malgré cette forte chaleur

c'est à ces moments la,que ma jauge de respect pour elles est au maximum
L
22 juin 2019 18:21
Wa aleyka salam tu penses que l'éducation y est pour quelque chose ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
On remarque en cette chaleur que certaines musulmanes ressemblent au non musulmanes dans leurs manière de s'habiller. Craignez Allah le très haut. Je vous mets ce hadith qui devrait faire peur aux croyantes.
Selon le hadith, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«Je n'ai pas encore vu deux catégories des occupants de l'enfer : des hommes munis de cravaches comme la queue de bœuf et avec lesquelles ils frappent les gens, et des femmes habillées mais nues qui se penchent et font pencher en marchant ; leurs têtes ressemblent à une bosse de chameau inclinée.
Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront (même) pas l'odeur


hadith authentique rapporté par Mouslim dans son Sahih.

Et les frères qu'on essaye tous de craindre Allah le très Haut et qu'on baisse le regard parce que franchement, dehors c'est une Fitna totale.
Pour ma part je ne sors qu'en cas de nécessité.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
22 juin 2019 18:22
Oulaykoum salam, l'époque dans laquelle on vit fait vraiment peur, je pense qu'il est venu le temps d'acheter quelques brebis et partir dans les montagnes loin de tout ces fitnas qui vont augmenter d'années en années.
Qu'Allah nous préserve
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
On remarque en cette chaleur que certaines musulmanes ressemblent au non musulmanes dans leurs manière de s'habiller. Craignez Allah le très haut. Je vous mets ce hadith qui devrait faire peur aux croyantes.
Selon le hadith, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«Je n'ai pas encore vu deux catégories des occupants de l'enfer : des hommes munis de cravaches comme la queue de bœuf et avec lesquelles ils frappent les gens, et des femmes habillées mais nues qui se penchent et font pencher en marchant ; leurs têtes ressemblent à une bosse de chameau inclinée.
Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront (même) pas l'odeur


hadith authentique rapporté par Mouslim dans son Sahih.

Et les frères qu'on essaye tous de craindre Allah le très Haut et qu'on baisse le regard parce que franchement, dehors c'est une Fitna totale.
Pour ma part je ne sors qu'en cas de nécessité.
22 juin 2019 18:22
Tenez bon les frères qui se préservent thumbs up
1
22 juin 2019 18:32
Une fois, ya longtemps, en 2011 je crois, des frères tabligh étaient venus depuis omman et Abu Dhabi en khourouje,a Marseille.
malgré que je ne suis pas adepte , j'aime discuter avec eux, et c'était pendant le ramadan en août

Et l'un d'entre eux , en me parlant de la fitna qu'il voyait dehors m'a dit " votre jeûne a vous est multiplié par 1000"
Il m a tué ptdr
Citation
Theartiste a écrit:
Oulaykoum salam, l'époque dans laquelle on vit fait vraiment peur, je pense qu'il est venu le temps d'acheter quelques brebis et partir dans les montagnes loin de tout ces fitnas qui vont augmenter d'années en années.
Qu'Allah nous préserve
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
22 juin 2019 18:46
Sauf que les maghrébines ont l'islam, pas les gawriyas, elle est la la différence.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
vous en avez pas marre de critiquer les maghrébines
et puis je trouve pas qu'elles sont vulgaire pas plus que les gawriya hein
F
22 juin 2019 18:48
Je te laisse l'honneur et le privilège de créer un post en leur honneur!
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

au lieu de tirer sur ces filles "dénudé",rends plutot hommage à ces femmes voilées courageuse que l'on voit dehors malgré cette forte chaleur

c'est à ces moments la,que ma jauge de respect pour elles est au maximum
22 juin 2019 19:00
Oh les hommes pensez a cacher vos attributs exit les shorts muscles a travers les debardeurs moulant et les pantalons moulant car vous tentez les femmes aussi....mettez vos cadquettes car la coupe est tres excitante pour certaines...

Voila il n y a pas que ces hommes qui sont tente....
F
22 juin 2019 19:01
ça n'est pas parfois c'est souvent dans l'éducation malheureusement. Après, y'a aussi plein de gens qui n'ont pas été spécialement bien éduqué mais que la lumière d'Allah a atteint et ouvert le cœur. Donc c'est bien de faire des rappels, parce que le rappel est profitable aux croyants
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Parfois c'est l'éducation non ?
F
22 juin 2019 19:04
Personnes ne t’empêche d'ouvrir un post et de faire un rappel aux hommes, ils en ont bien besoin aussi. Je serais le premier à te mettre un "j'aime".
Citation
HboubaKhala a écrit:
Oh les hommes pensez a cacher vos attributs exit les shorts muscles a travers les debardeurs moulant et les pantalons moulant car vous tentez les femmes aussi....mettez vos cadquettes car la coupe est tres excitante pour certaines...

Voila il n y a pas que ces hommes qui sont tente....
F
22 juin 2019 19:06
Et pourquoi pas ?
Citation
SDreams off a écrit:
C'est bien de faire des rappel.

Mais pourquoi tomber dans la critique ciblé ?
L
22 juin 2019 19:07
Biensur qu'on regarde les fesses Angel
Vous etes trop naifs à penser que nous sommes des blanches colombes sans envies spinning smiley sticking its tongue out
Citation
100 coeur a écrit:
Ta bien raison de dire musulmane et musulman, car c'est aussi valable pour l'homme,
Moi avant je mettais des shorts jusqu'au genoux , quand il fesait chaud.
Et ont ma dit , tu te plaint des femmes mal habillé et regarde toi.. J avais pas compris, c juste un short,les femmes regardent pas les genoux ou jambes ou fesses des hommes...on m'a répondu que les femmes c pires que les hommes,sauf que contrairement a vous,on est discrètes...

Depuis je met que des pantalons..et il fait chaud dedans sa mère..
22 juin 2019 19:11
Pas envie d ouvrir un poste sur ça car en fait je me fou de comment s habille les uns et les autres tant que je suis bien dans mes bask !

Je ne faisais que reagir pr souligner que la reciproque est aussi importante


Citation
Farès13 a écrit:
Personnes ne t’empêche d'ouvrir un post et de faire un rappel aux hommes, ils en ont bien besoin aussi. Je serais le premier à te mettre un "j'aime".
22 juin 2019 19:13
C'est beau de faire des rappels mais quand on voit la réalité dans la rue, on voit nos frères maghrébins qui n'ont pas mal aux yeux, ... ils aiment bien mater les femmes à moitié nue dans la rue, quand il fait super chaud... Si on fait une estimation, y'a que 20% des musulmans qui abaissent leurs yeux pour ne pas voir des femmes à moitié nue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook