Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes, abandonnez les plages!
V
26 août 2016 12:38
Et squattez tous les stations de ski cette hiver !

Voterons-t-il une loi contre le ''burkiski''? Comment les policiers pourront-ils faire la difference entre musulmanes pratiquantes et les autres?

Je crois que cette question est dans l'agenda des FM qui y travaillent deja...
26 août 2016 13:11
Salut, j'étais au bled Saidia et Cap de l'eau, et pas une merde de burkini rien de rien bizarre non, des gens plus ou moins en tenue pas de conflit, personne pour dire non pas de photo, un peu sale et même beaucoup les plages, mais personne avec de carapaces débile.....

D'où sort encore cette histoire de quels trou du cul mal centré encore......?????

franchement STOP à vos histoire de propagande débile et sournoise.... provocation et débilité voilà ce que vous voulez démontrer, je vous rassure vous rassure vous êtes au top....


Une loi que l'on arrête avec vos merde y plus important à faire dans ce pays......
g
26 août 2016 13:13
ptdr ptdr

Y a vraiment des voilées qui vont à la plage ?
J'ai l'impression que c'est bidon
Qu'est-ce que va faire une voilée au milieu de gens nus franchement ?
S
26 août 2016 13:20
Salem alikom.
Bientôt il vont aussi nous interdire dallais au bord d'un lac, ou encore d'une rivière pffff c'est dingue.
Et les fleuve comme le Rhône, la Seine, l'Isère ect....
On va aussi nous interdire faut areter.
Bientôt même devant une flaque d'eau tien.
V
26 août 2016 13:21
La question n'est pas si une femme a le droit ou pas d'aller se baigner en burkini en Islam (je suis personnellement contre le burkini). En realite, ce que combattent actuellement les militants anti-islamophobie est les arrieres pensees racistes de certains des elus et des maires.
Hier le hijab a l'ecole, aujourd'hui le burkini et demain? ....
t
26 août 2016 13:23
Le retour du bâton peut faire mal dans ce pays...
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Et squattez tous les stations de ski cette hiver !

Voterons-t-il une loi contre le ''burkiski''? Comment les policiers pourront-ils faire la difference entre musulmanes pratiquantes et les autres?

Je crois que cette question est dans l'agenda des FM qui y travaillent deja...
26 août 2016 13:24
Salut yes ...... Une poule qui biscotte du pain et le voile et tombé dessus la poule s'étouffa la pauvre...... elle à perdu son voile....... Avis de recherche une dinde à perdu son voile à qui le retrouvera ......lol....
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr ptdr

Y a vraiment des voilées qui vont à la plage ?
J'ai l'impression que c'est bidon
Qu'est-ce que va faire une voilée au milieu de gens nus franchement ?
P
26 août 2016 13:26
Slm

J’étais aussi à saidia cet été et on ne doit pas avoir fréquenté les mémés plages, pck des femmes en burkini j'en ai vu perplexe

aussi bien que des femmes en bikini

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps

Qu'on nous interdise les piscines pour des raisons d’hygiène ok mais si nos mères/sœurs n'ont pas le droit de fréquentées les plages là c chaud

ça sent mauvais pour nous
Citation
pharahon a écrit:
Salut, j'étais au bled Saidia et Cap de l'eau, et pas une merde de burkini rien de rien bizarre non, des gens plus ou moins en tenue pas de conflit, personne pour dire non pas de photo, un peu sale et même beaucoup les plages, mais personne avec de carapaces débile.....

D'où sort encore cette histoire de quels trou du cul mal centré encore......?????

franchement STOP à vos histoire de propagande débile et sournoise.... provocation et débilité voilà ce que vous voulez démontrer, je vous rassure vous rassure vous êtes au top....


Une loi que l'on arrête avec vos merde y plus important à faire dans ce pays......
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
26 août 2016 13:26
Salam
Sur les plages de normandie, à 3h de paris, c'est tellement désert que je nage même en maillot.
[b]Anciennement SLK [/b]
26 août 2016 13:26
c interdit pour une musulmane d aller regarder des homme a moitié nu sur la plage...........
S
26 août 2016 13:29
Dans c'est cas là si on a pas le droit au voile dans les plages, on devrait aussi dire au bonne soeur de plus allais, elle aussi on une robe longue avec un voile qui couvre leurs cheveux.
Mais bon elles on les laisse tranquilles et on vien nous enmerder pour autend d'habillement porter qu'elle.
Si ce n'est pas du racisme je sort du sujet toute suite.
On est plus sur du non voulu du musulman que de la laïcité.
Enlever vos cache yeux et nettoyer avec un essuis glace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 13:34 par Sasa01.
.
26 août 2016 13:30
Graaave ptdr ptdr
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Sur les plages de normandie, à 3h de paris, c'est tellement désert que je nage même en maillot.
26 août 2016 13:32
et tu crois sincèrement qu'on va à la plage pour voir des hommes nus moody smiley
moi quand, j'y vais, c'est surtout pour me reposer et ne penser à rien
Citation
nazha1 a écrit:
c interdit pour une musulmane d aller regarder des homme a moitié nu sur la plage...........
V
26 août 2016 13:35
La n'est pas la question, comme j'ai dit, aujourd'hui bikini et demain le voile a l'universite (c'est dans les plans).
Tu crois franchement que les maires sont des theologiens musulmans et qu'ils interdisent le burkini pour le bien de notre communaute?
Ils s'en foutent si c'est haram ou halal, pour eux, ca represente tout ce qu'ils detestent a savoir l'Islam.
Reflechissez un peu plus loin que votre bout du nez. Le burkini n'est qu'un pretexte.
Citation
nazha1 a écrit:
c interdit pour une musulmane d aller regarder des homme a moitié nu sur la plage...........
g
26 août 2016 13:36
n'importe quoi ptdr
Citation
pharahon a écrit:
Salut yes ...... Une poule qui biscotte du pain et le voile et tombé dessus la poule s'étouffa la pauvre...... elle à perdu son voile....... Avis de recherche une dinde à perdu son voile à qui le retrouvera ......lol....
z
26 août 2016 13:43
Depuis quand c'est hallal pour une musulmane d'aller à la plage ? parmi des hommes quasiment nu ,des femmes, des couples qui s'embrassent ...
C'est comme les musulmanes qui boivent un café dans un bistrot ( vente d'alcool etc..),c'est comme les petits beurettes qui se couvrent la tête mais qui mettent du maquillage ,un jean moulant ,des talons et qui se dandinent dans la rue...
Arrêtez un peu ....
+++++++TANGER++++++++
I
26 août 2016 14:01
V
26 août 2016 14:18
Les musulmanes qui boivent dans un bistrot (vente d'alcool), pourquoi incriminer uniquement les femmes alors que les hommes n'ont egalement pas le droit de boire de l'alcool?

On peut aller a la plage avec ses enfants a l'ecart des personnes nues, profiter de l'air marin etc.

Je ne cautionne pas les burkinis mais arretez un peu de tout melanger. Ici on condamne le fait que les arretes stigmatisent les musulmans en particulier.

On ne veut pas de la banalisation de l'islamophobie en France.
Citation
zilis a écrit:
Depuis quand c'est hallal pour une musulmane d'aller à la plage ? parmi des hommes quasiment nu ,des femmes, des couples qui s'embrassent ...
C'est comme les musulmanes qui boivent un café dans un bistrot ( vente d'alcool etc..),c'est comme les petits beurettes qui se couvrent la tête mais qui mettent du maquillage ,un jean moulant ,des talons et qui se dandinent dans la rue...
Arrêtez un peu ....
z
26 août 2016 14:27
Oui j'ai oublier de préciser que d'une part mes propos n’engagent que moi et d'autre part ,c'est valable aussi pour les hommes ,un barbu dans une plage en cote d'azur parmi des femmes en string et topless ,il n'y a rien hallal dans tout ça .
Il faut avoir du bon sens et un minimum de logique !!
Mais je te rejoins sur le caractère islamophobe que prend tout ça ,un scandal .
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Les musulmanes qui boivent dans un bistrot (vente d'alcool), pourquoi incriminer uniquement les femmes alors que les hommes n'ont egalement pas le droit de boire de l'alcool?

On peut aller a la plage avec ses enfants a l'ecart des personnes nues, profiter de l'air marin etc.

Je ne cautionne pas les burkinis mais arretez un peu de tout melanger. Ici on condamne le fait que les arretes stigmatisent les musulmans en particulier.

On ne veut pas de la banalisation de l'islamophobie en France.
+++++++TANGER++++++++
S
26 août 2016 14:43
Voilà si sa vous intéresse signer la pétition pour que le président cesse l'inacceptable.




[www.change.org]êtés-anti-burkini-fhollande-faites-cesser-l-atteinte-aux-droits-humains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook