Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes, abandonnez les plages!
S
26 août 2016 14:56
Salam wa aleykoum,

La priorité de la femme musulmane dans un pays non musulman n est pas d'aller faire trempette. Il y a des femmes voilées qui batailler pour trouver du travail afin de subvenir à leurs besoins. Mais non faut toujours qu on lutte pour le divertissement d'abord et quand il sera trop tard on revendiquées des droits plus fondamentaux. Certaines personnes de la oumma donnent le bâton pour se faire barre. L'atmosphère est plus que rendue, le peuple est nerveux et l'État en profite. Franchement avec toutes les galères qu'on a, on a que ça a faire de l histoire du burkini. En plus le mot en Lui même est une atteinte au hijab. Comment rabaisser le voile au bikini.


Le hijab n est pas une question de mode, d'habillement et d état d esprit. Le hijab est porteur des valeurs de l'Islam et surtout une obligation religieuse avant tout. Le musulman doit être responsable et doit prendre en compte au il vit en société. Chaque chose qu il faut agir sur sa oumma et sur le reste des individus. Voilà ce que l'Islam prône la responsabilité.

Nul besoin de avancer que l'Islam est une religion de paix car toute religion l'est.


Avec leurs bêtises, on va tout droit vers l interdiction du voile dans la rue.

Bravo aux inconscients. Telle est notre épreuve.

Al hamdulilah

Qu' Allah est nous guide.
26 août 2016 15:03
Salam alikoum , demain ils seront prêts à nous interdire de dire "je suis musulman ".Ils ont trop la haine , les occidentaux doués d'intelligence se convertissent en masse , il faut juste voir dans les mosquée , presque tous les vendredi , il existe des convertis.Des intellectuels , des pauvres , des riches etc se convertissent , ils en peuvent plus.Après toutes les attaques , propagandes etc les gens se convertissent.
Allah a dit que les gens allaient se convertir en grande foulée , la seul religion acceptée d'Allah est l'Islam (sourate3: Al Imran).
La France s'est tirée une balle dans le pied.Tout être humain cherche la quiétude et la paix intérieur , lorsqu'il est découvre l'Islam , il est normal qu'il croit plus aux bobards des médias et politiques.
De plus , les gens remarquent bien qu'on reste zen malgré ce qui se passent , les attaquent subites par les détracteurs de l'Islam.
Ils ont beau faire tout les stratagèmes possible , le meilleur stratagème est celui d'Allah.
Salam alikoum , qu'Allah nous guide
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
La question n'est pas si une femme a le droit ou pas d'aller se baigner en burkini en Islam (je suis personnellement contre le burkini). En realite, ce que combattent actuellement les militants anti-islamophobie est les arrieres pensees racistes de certains des elus et des maires.
Hier le hijab a l'ecole, aujourd'hui le burkini et demain? ....
S
26 août 2016 15:09
Tu sais le Burkinie ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il existe, et sa fait déjà quelque années qu'il est en France, tout sa ce n'est que politique rien de plus.
Histoire de stigmatiser les musulmans.
Moi bien avant que je porte le voile, j'allais me baignier au lac tout habiller par pudeur et non pas parce que jetait musulmane.
On m'a jamais dit quoi que ce soit.
Au jour d'aujourd'hui je suis sur que même si tu y va tout habiller il diron rien juste le voile qui dérange.
Ouvrez les yeux et areter de dire que c'est accause des femme voile non désoler c'est accause de ces politiciens a deux balles et la France devenu raciste accause de la manipulation des états avec leur daesh que eux même on créer.
Leur plan marche à merveille super.
V
26 août 2016 15:13
Exact, d'ailleurs le maire de Cannes ne l'a pas cache, c'est pour garantir la laicite !

Donc theoriquement, toutes les femmes voilees meme si elles ne portent pas le burkini peuvent etre verbalisees ! Et c'est ce qui s'est passee...
Citation
Sasa01 a écrit:
Tu sais le Burkinie ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il existe, et sa fait déjà quelque années qu'il est en France, tout sa ce n'est que politique rien de plus.
Histoire de stigmatiser les musulmans.
Moi bien avant que je porte le voile, j'allais me baignier au lac tout habiller par pudeur et non pas parce que jetait musulmane.
On m'a jamais dit quoi que ce soit.
Au jour d'aujourd'hui je suis sur que même si tu y va tout habiller il diron rien juste le voile qui dérange.
Ouvrez les yeux et areter de dire que c'est accause des femme voile non désoler c'est accause de ces politiciens a deux balles et la France devenu raciste accause de la manipulation des états avec leur daesh que eux même on créer.
Leur plan marche à merveille super.
K
26 août 2016 15:20
Le conseil d'état invalide les arrêtés : [www.huffingtonpost.fr]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
26 août 2016 15:21
Laïcité ouii bien sur on y croient tous.... On y croient oui oui
26 août 2016 15:23
en faite tu as raison et ils ont raison Angel



je dirai qu'il faut faire des priorité et ce que tu dis est prioritaire Angel



le noeud du probleme ici en plus de l'islamophibie connu est connu enfin bref faut pas dire je te dirai juste que c'est autre chose que l'islam

au faite tu est de quelle origine(la question peux etre deroutante mais elle a son importance)
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,

La priorité de la femme musulmane dans un pays non musulman n est pas d'aller faire trempette. Il y a des femmes voilées qui batailler pour trouver du travail afin de subvenir à leurs besoins. Mais non faut toujours qu on lutte pour le divertissement d'abord et quand il sera trop tard on revendiquées des droits plus fondamentaux. Certaines personnes de la oumma donnent le bâton pour se faire barre. L'atmosphère est plus que rendue, le peuple est nerveux et l'État en profite. Franchement avec toutes les galères qu'on a, on a que ça a faire de l histoire du burkini. En plus le mot en Lui même est une atteinte au hijab. Comment rabaisser le voile au bikini.


Le hijab n est pas une question de mode, d'habillement et d état d esprit. Le hijab est porteur des valeurs de l'Islam et surtout une obligation religieuse avant tout. Le musulman doit être responsable et doit prendre en compte au il vit en société. Chaque chose qu il faut agir sur sa oumma et sur le reste des individus. Voilà ce que l'Islam prône la responsabilité.

Nul besoin de avancer que l'Islam est une religion de paix car toute religion l'est.


Avec leurs bêtises, on va tout droit vers l interdiction du voile dans la rue.

Bravo aux inconscients. Telle est notre épreuve.

Al hamdulilah

Qu' Allah est nous guide.
V
26 août 2016 15:45
Une décision qui devrait faire jurisprudence.

Nouveau rebondissement dans la polémique sur le burkini. Le Conseil d’Etat vient de décider, vendredi 25 août, la suspension de l’arrêté de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes) qui interdisait le fameux vêtement de baignade sur les plages. Une décision qui devrait s’appliquer à tous les autres arrêtés adoptés par les maires sur la question et faire jurisprudence.

La plus haute juridiction administrative avait été saisie en urgence par la Ligue des droits de l'homme (LDH) et le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), pour qui ce type d'arrêté, pris dans plusieurs dizaines de villes balnéaires depuis fin juillet, est “liberticide”.

Les maires à l'origine de ces arrêtés invoquaient des risques de troubles à l'ordre public.

“A Villeneuve-Loubet, aucun élément ne permet de retenir que des risques de trouble à l'ordre public aient résulté de la tenue adoptée en vue de la baignade par certaines personnes”, explique le Conseil d'Etat dans un communiqué avant de préciser : "En l'absence de tels risques, le maire ne pouvait prendre une mesure interdisant l'accès à la plage et la baignade.“
V
26 août 2016 15:46
Voila le Conseil d'Etat est d'accord avec Ligue des Droits de l'homme et le Collectif contre l'islamophobie Clap
K
26 août 2016 16:05
Invalider l'arrêté pour faire passer une Loi après, une Loi encore plus discriminatoire, attends un peu le feuilleton est loin d'être terminé...
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Voila le Conseil d'Etat est d'accord avec Ligue des Droits de l'homme et le Collectif contre l'islamophobie Clap
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
V
26 août 2016 16:09
Oui je sais, c'est pour cela qu'il faut agir maintenant et ne pas baisser les bras.

Citation
Khalid... a écrit:
Invalider l'arrêté pour faire passer une Loi après, une Loi encore plus discriminatoire, attends un peu le feuilleton est loin d'être terminé...
26 août 2016 17:00
Quand j'entends dire le burkini je suis contre, les femmes musulmanes n'ont rien à faire dans les plages.

Vous sortez de quel monde paranormal ? Je veux dire y'a des plages qui sont familiales comme au Maghreb et tu viens te baigner avec tes enfants ta femme et même ton grand père.

Et moi je vais mettre un burkillot (Burkini maillot de bain homme par Hamid Vuitton) ptdr
26 août 2016 18:25
Les femmes voilées ont leur place sur les plages. Pour prêcher la bonne parole déjà. La terre est à nous.

Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr ptdr

Y a vraiment des voilées qui vont à la plage ?
J'ai l'impression que c'est bidon
Qu'est-ce que va faire une voilée au milieu de gens nus franchement ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/08/16 18:39 par Summertime.*.
26 août 2016 18:33
elle a pas tord pourtant Angel

de quelle victoire ou defaite tu parle c'est eux la loi c'est les juges c'est eux les avocat ton truc il est perdu d'avance Angel
Citation
Summertime.* a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Soyons rationnels. Qu'avons-nous ? Une plage. Bien. Des nudistes. Et des voilées. On peut se poser logiquement deux questions:

1) Que font les voilées parmi les nudistes ?
2) Que font les nudistes parmi les voilées ?

Il est important de bien poser les questions. Les femmes voilées ont leur place sur les plages. Pour prêcher la bonne parole déjà. La terre est à nous. On ne va pas la laisser aux nudistes quand même ? Ce serait comme un aveu d'échec. Non ce sont les nudistes qui n'ont rien à faire à la plage. Et quand tout le monde sera voilé sur la plage, on s'occupera des bars à chicha. Ne laissons pas la victoire aux nudistes sans engager le combat contre le vice. Armons-nous cet été de voiles colorés et participons à l'opération Voilons les nudistes.

J'espère que vous viendrez nombreux.

( Moi personnellement, je ne viendrai pas, je veux rester en paix avec les forces de l'état)
g
26 août 2016 18:46
Non t'as pas une bonne logique.

À l'heure actuelle c'est la fitna partout dans le monde. Et on ne peut rien y changer. À part la fuir du mieux possible afin de vivre notre foi de la meilleure façon.
Les plages sont occupés par des gens nus. Majoritairement.
Donc t'es obligé de fuir cet endroit, puisqu'on nepeut rien y faire, on peut pas rester à côté de gens comme ça...
En revanche trouver un endroit isolé pour profiter de la plage c'est possible.

C'est contradictoire ce que tu dis, servir d'exemple certes, mais dans un lieu où les gens sont devêtus c'est n'importe quoi.
On va pas faire du haram pour parler du halal. Si tu vois ce que je veux dire.
C'est hypocrite sinon.

Tu peux accéder à la nature d'Allah sans pour autant te mélanger à ce type de personnes.
Et puis c'est comme si je disais je regarde un reportage sur les plages en France pour profiter de la nature, mais j'y vois des gens nus, je pèche certes mais ils n'avaient qu'à pas être là...
Ça marche pas comme ça.

Le monde n'est plus à nous tu te trompes. Allah a abandonné les musulmans depuis bien longtemps parce que nous l'avons abandonné et nous en payons les frais.

Le prophète (saws) a bien dû fuir la Mecque à un moment donné, même s'il l'a reprise au final.

Et on parle des femmes mais ça en vaut de même pour les hommes.
C'est même pire encore pour eux.
Les hommes musulmans qui vont à la plage je les comprends pas.


Citation
Summertime.* a écrit:
Les femmes voilées ont leur place sur les plages. Pour prêcher la bonne parole déjà. La terre est à nous.
V
26 août 2016 18:52
Mais on n'est presque tous d'accord sur ce point !!

La n'est pas la question !! Ces arretes sont islamophobes. Les politiques instrumentalisent le burkini (qui est un habit tres peu porte par les musulmanes en fait) a des fins electoraux.

La prochaine etape c'est le voile a l'universite et le voile dans l'espace public. Tout ca est calcule d'avance. Les islamophobes avancent petit a petit en banalisant la haine anti-islam.



Citation
PetitePoule a écrit:
Non t'as pas une bonne logique.

À l'heure actuelle c'est la fitna partout dans le monde. Et on ne peut rien y changer. À part la fuir du mieux possible afin de vivre notre foi de la meilleure façon.
Les plages sont occupés par des gens nus. Majoritairement.
Donc t'es obligé de fuir cet endroit, puisqu'on nepeut rien y faire, on peut pas rester à côté de gens comme ça...
En revanche trouver un endroit isolé pour profiter de la plage c'est possible.

C'est contradictoire ce que tu dis, servir d'exemple certes, mais dans un lieu où les gens sont devêtus c'est n'importe quoi.
On va pas faire du haram pour parler du halal. Si tu vois ce que je veux dire.
C'est hypocrite sinon.

Tu peux accéder à la nature d'Allah sans pour autant te mélanger à ce type de personnes.
Et puis c'est comme si je disais je regarde un reportage sur les plages en France pour profiter de la nature, mais j'y vois des gens nus, je pèche certes mais ils n'avaient qu'à pas être là...
Ça marche pas comme ça.

Le monde n'est plus à nous tu te trompes. Allah a abandonné les musulmans depuis bien longtemps parce que nous l'avons abandonné et nous en payons les frais.

Le prophète (saws) a bien dû fuir la Mecque à un moment donné, même s'il l'a reprise au final.

Et on parle des femmes mais ça en vaut de même pour les hommes.
C'est même pire encore pour eux.
Les hommes musulmans qui vont à la plage je les comprends pas.
g
26 août 2016 19:10
Oui le burkini sert de débat pour les prochaines élections, ça crève les yeux. Et comme tu le dis ce n'est pas un habit couramment porté en réalité.

Le voile dans l'espace public, je ne sais pas s'ils iront jusque là. Ca semble quand même compliqué à mettre en place.

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Mais on n'est presque tous d'accord sur ce point !!

La n'est pas la question !! Ces arretes sont islamophobes. Les politiques instrumentalisent le burkini (qui est un habit tres peu porte par les musulmanes en fait) a des fins electoraux.

La prochaine etape c'est le voile a l'universite et le voile dans l'espace public. Tout ca est calcule d'avance. Les islamophobes avancent petit a petit en banalisant la haine anti-islam.
26 août 2016 19:41
Salut ben non tu rigole ptdr

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
PetitePoule a écrit:
n'importe quoi ptdr
K
26 août 2016 21:52
La course des futurs candidats à la préparation d'un nouveau projet de Loi et qui passera crème avec un passage en force comme dans le scénario du 49-3 de la Loi du travail, mais sans avoir besoin cette fois-ci d'une quelconque manœuvre puisque l'actuel ou le future 1ér Ministre n'aura aucun soucis pour avoir la majorité parlementaire, après pour le conseil constitutionnel il se voilera surement la face et l'avenir nous le dira...

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Oui je sais, c'est pour cela qu'il faut agir maintenant et ne pas baisser les bras.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
26 août 2016 22:17
salam,

pourquoi les musulmanes devraient ne pas aller à la mer??? smoking smiley

Elles prennent l'avion, et directe un pays musulman, et là les joies de la baignade, de l'eau et de la plongée ou du snorkeling pour les plus sportives!!
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Et squattez tous les stations de ski cette hiver !

Voterons-t-il une loi contre le ''burkiski''? Comment les policiers pourront-ils faire la difference entre musulmanes pratiquantes et les autres?

Je crois que cette question est dans l'agenda des FM qui y travaillent deja...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook