Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la musulmane et son medecin...
n
3 avril 2005 18:57

À mon avis si la foi est grande et Dieu est présent dans le coeur de la personne ça l'empêche de penser mal. Sinon si une femme fait un accident sur la route, elle se trouve dans un état grave, un medecin vient à son secours. Elle doit refuser son aide car le chawtane est avec eux. Il faut raisonner...winking smiley
a
3 avril 2005 20:37
dans l'extreme nécissité ma soeure.
eet toi tu raisonne mieu que le profete ???allah akbar
mon avis si la foi est grande et Dieu est présent ...ya pas de fois ma soeur,le chaitan a fait tombé dans le haram adam ,alors toi par rapport a adam lol.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
n
3 avril 2005 21:31
Tu as raison mon frére, merci pour la correction...J'ai oublié qu'il ne faut pas raisoner mais il faut assumer...n'est ce pas...Astaghfiro alahe Adime.
a
3 avril 2005 21:40
ce n'est rien ma soeur, on est tous en apprentissage ma soeure.

Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook