Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane mais de plus en plus attirée par les femmes
b
2 août 2021 10:04
Les deux
Citation
Didit a écrit:
Ah c'est le physique? C'est pas le mental?
H
2 août 2021 10:34
La secte Lgbt je t'e conseille de faire gaffe.
Apparemment tu as était victime de leurs propagande.
Si tu es asexué tu n'as rien n'avoir avec eux.


Citation
p1choco a écrit:
Pendant des années j'ai hébergé chez moi des jeunes filles lesbiennes bi et trans, car elles avaient été mises à la rue par leur famille.

Faire des enfants pour ensuite les jeter dehors comme un sac poubelle

Mais quelle honte !

Quelle honte d'insulter une jeune fille alors que l'on sait que beaucoup d'homosexuels mettent fin à leurs jour, par désespoir d'être constamment rejeté par la société.

J'ai tellement honte pour vous les homophobes. Car un jour c'est fatal, vous saurez que vous avez jugé et maltraité des innocents

Bref, que dieu vous bénisse pour que votre esprit s'ouvre à l'amour de vos frères et soeurs humains, quelque soit leur orientation amoureuse ou sexuelle.
H
2 août 2021 10:36
C'est à cause la propagande Lgbt qui sont partout en se moment Posteuse c'est pour ça.
A mon avis ça va t'e passé
W
2 août 2021 10:43
Je ne l'ai pas gronde, j'ai juste trouvé le terme pede inapproprié et en trop elle aurait pu dire homo.
Bah oui programmé tu crois quoi , comment tu expliques que des gamins de 10 ans soient attirés des le plus jeune âge par un autre gamin du même sexe , tu crois qu'ils ont choisi d'être ainsi ??
Tu penses qu'ils sont heureux d'être ainsi , tu sais combien se suicident ?
Je rejoins Pellym quand il dit que ce qui est condamnable c'est de pratiquer son homosexualité, j'ai connu un homme ici sur yabi il ya environ 1 an , un frère pratiquant la sunnah et devine quoi ?
Il est attiré par les hommes, depuis tout jeune et il m'a dit que c'était son épreuve ici bas , il en est malheureux tu n'imagines même pas , il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec un homme et ne le fera jamais, il se prive même du mariage pour ne pas être malhonnête envers une femme , j'ai vu sa souffrance qui est immense,alors je sais que pour des personnes comme toi ou d'autres ici ça ne vous touche pas ce genre de choses car on sent la haine envers ce qui est différent de vous mais moi j'ai été sensible à sa douleur, il n'a pas choisi cet état et ça reste une créature d allah comme toi comme moi que tu le veuilles ou non.

Citation
AlSham a écrit:
Salam

Programmée pour l'être ? Programmée par qui ? donc par dieu. Donc pour toi dieu est responsable de sa deviance sexuelle ??

L'homosexualité est un acte grave condamné par dieu qui à d'ailleurs donner l'ordre à ce que le peuple de Lot soit puni et englouti à cause de ce péché..Donc tu ne peux pas dire qu'elle à été programmé pour être...gouine ( petit clin d'œil à Bdx33800 qui s'est fait "gronder" pour avoir utilisé ce terme lol ?)

Les hommes te dégoûtent et tu n'es pas pour autant attirée par les femmes parce que tu n'a simplement pas développé cette perversion tout simplement... et heureusement pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 10:47 par Whitejazmin.
W
2 août 2021 10:58
Avoir la chance d'aimer la 1ere fois avec la personne qui partagera notre vie est une chance, ça existe encore, beaucoup de personnes se préservent de tout jusqu'au mariage, mais crois moi qu'une fois mariés ils découvrent les tourments de l'amour et connaîtront la souffrance, on ne se marie pas avec des anges mais avec des êtres humains et j'insiste sur " les êtres humains de cette époque " .

Quasiment tout le monde autour de moi est divorcé, en projet de divorce ou en gros conflits conjugaux, même des couples que je pensais solides et sincères ne le sont pas autant qu'ils le prétendent , une très bonne amie à moi à l'air de nager dans le bonheur et d'avoir le meilleur mari du monde mais en coulisses c'est les rabaissements quotidiens et les numéros de femmes cachés dans un 2 ème téléphone, les apparences sont trompeuses.

C'est un gros pari et de plus en plus de personnes ne veulent plus lancer les dés .
Qu'allait nous facilite
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
C'est tellement vrai qu'on pourrait considérer que n'être jamais tombé amoureux jusqu'à sa rencontre avec l'âme sœur est une chance parce qu'on aura en quelque sorte su protéger notre cœur de contre les aléas de l'amour et s'épanouir pleinement dans son couple car même après le mariage , la peur que tout s'arrête de nouveau continue de nous hanter .

Ce que tu viens de dire confirme que l'amour est un vrai pari et que le risque zéro n'existe nulle part , le fait d'aimer c'est comme faire un grand saut dans l'inconnu , on peut etre sûr de ses sentiments et tout sans jamais savoir si c'est vraiment réciproque . Il faut juste espérer tomber sur la bonne personne et ne pas avoir peur de se donner de nouvelles chances car comme tu dis , nous sommes des êtres sociables donc difficiles de se détacher .
2 août 2021 11:10


Citation
babygalme a écrit:
Nn ils me degoutent marre d'eux
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 août 2021 11:22
Au contraire notre religion nous ordonne de juger avec ce que Dieu a descendu.

Et là il faut l’aider car Lot ´aleyhi as Salam a tenté d’aider son peuple en leur proposant ses filles en mariage ce qu’ils ont refusés préférant assouvir leurs désirs infectes sur les hommes.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Quand je lis ce que tu écrivais sur ta vie ( je je vais pas revenir dessus ) et que je vois comment tu parles la , on dirait 2 personnes différentes, ça sent l homophobie à plein nez , Notre religion nous apprend à ne pas juger, si ils existent c'est que dieu l'a voulu qu'on le veuille ou non.
W
2 août 2021 11:32
Non on ne doit pas juger je suis désolée, qui tu es toi pour donner un jugement sur une autre créature ?
Ça ne sert à rien de discuter de ça sur ce forum rempli de personnes parfaites pieuses et sans cadavres dans le placard.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Au contraire notre religion nous ordonne de juger avec ce que Dieu a descendu.

Et là il faut l’aider car Lot ´aleyhi as Salam a tenté d’aider son peuple en leur proposant ses filles en mariage ce qu’ils ont refusés préférant assouvir leurs désirs infectes sur les hommes.
2 août 2021 11:56
Je suis un serviteur de Dieu qui crains de tomber dans la incrédulité après en être sorti.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants ». (Sourate 5/Verset 44)
En Islam il y a l’alliance et le désaveu, l’interdiction du blâmable et l’ordonnance du convenable.
« Seul Dieu peut me juger » n’est mentionné dans aucune religion monothéiste mais c’est un vers du rappeur Tupac seulement.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Non on ne doit pas juger je suis désolée, qui tu es toi pour donner un jugement sur une autre créature ?
Ça ne sert à rien de discuter de ça sur ce forum rempli de personnes parfaites pieuses et sans cadavres dans le placard.
b
2 août 2021 12:00
Vsy degage c pas drole jss sah
Citation
freeAssange a écrit:
W
2 août 2021 12:00
Je ne suis pas mecreante car je ne me donne pas le droit de juger autrui, si toi tu te crois assez important pour décider du sort des gens grand bien te fasse moi ca ne m'intéresse pas d'être ainsi sorry.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Je suis un serviteur de Dieu qui crains de tomber dans la incrédulité après en être sorti.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants ». (Sourate 5/Verset 44)
En Islam il y a l’alliance et le désaveu, l’interdiction du blâmable et l’ordonnance du convenable.
« Seul Dieu peut me juger » n’est mentionné dans aucune religion monothéiste mais c’est un vers du rappeur Tupac seulement.
S
2 août 2021 12:07
Ludovic Mohamed zahed

[youtu.be]
2 août 2021 12:14
Trouve toi un homme efféminé Heu
2 août 2021 12:18
Il y a le jugement terrestre (beauté, compétences, tribunal, ect) et il y a le jugement divin (jour du Jugement). C’est une leçon de base de notre religion. Avez-vous oubliée pourquoi les Thamud ont était anéantis ? Car seulement 9 d’entres eux semaient la corruption mais toute la cité a quand même péri parce que personne ne leur reprochait leurs agissements.

« Et il y avait dans la ville un groupe de neuf individus qui semaient le désordre sur terre et ne faisaient rien de bon. » Sourate 28 verset 48.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je ne suis pas mecreante car je ne me donne pas le droit de juger autrui, si toi tu te crois assez important pour décider du sort des gens grand bien te fasse moi ca ne m'intéresse pas d'être ainsi sorry.
W
2 août 2021 12:24
Encore une fois je ne me permettrais jamais de donner un jugement sur qui que ce soit, à vous entendre un homo est un asssasin, certains sont mille fois meilleurs que des pseudo musulmans hetero et qui sèment le mal partout.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Il y a le jugement terrestre (beauté, compétences, tribunal, ect) et il y a le jugement divin (jour du Jugement). C’est une leçon de base de notre religion. Avez-vous oubliée pourquoi les Thamud ont était anéantis ? Car seulement 9 d’entres eux semaient la corruption mais toute la cité a quand même péri parce que personne ne leur reprochait leurs agissements.

« Et il y avait dans la ville un groupe de neuf individus qui semaient le désordre sur terre et ne faisaient rien de bon. » Sourate 28 verset 48.
P
2 août 2021 12:30
Chère sœur,

Je vais te donner un avis en deux parties.

D'abord, je ressens que tu souffres de cette situation. Sache qu'Allah t'aime. C'est le péché qu'il déteste. Aussi, essaie de t'en tenir loin.

Pour ce qui est d'essayer les hommes hors mariage, ça serait un péché. Su les hommes t'ecoeurent à cause de ton vécu, n'en parle pas ici. Il y a des psychologues musulmans qui comprendrons ta situation.

Le plus sage serait de consulter un imam. Courage.

qu'Allah te facilite.
2 août 2021 12:42
Et certains sont pires que les pires des musulmans. Recherchez qui sont Mark Newton et son petit ami Peter Truong.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Encore une fois je ne me permettrais jamais de donner un jugement sur qui que ce soit, à vous entendre un homo est un asssasin, certains sont mille fois meilleurs que des pseudo musulmans hetero et qui sèment le mal partout.
b
2 août 2021 12:43
J'peux pas en tt cas pas en ce moment mais amine
Citation
Petite-Lumière a écrit:
Chère sœur,

Je vais te donner un avis en deux parties.

D'abord, je ressens que tu souffres de cette situation. Sache qu'Allah t'aime. C'est le péché qu'il déteste. Aussi, essaie de t'en tenir loin.

Pour ce qui est d'essayer les hommes hors mariage, ça serait un péché. Su les hommes t'ecoeurent à cause de ton vécu, n'en parle pas ici. Il y a des psychologues musulmans qui comprendrons ta situation.

Le plus sage serait de consulter un imam. Courage.

qu'Allah te facilite.
W
2 août 2021 13:13
Je peux te sortir des monstres " musulmans" aussi dans ce cas et il yen à à la pelle , bref dialogue de sourd vu que tu es aveugle par la haine
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Et certains sont pires que les pires des musulmans. Recherchez qui sont Mark Newton et son petit ami Peter Truong.
A
2 août 2021 13:33
Slm Whitejazmin
Amin ...Tu as bien dormi j'espère ? T'es une couche tard apparemment lol .

" Les êtres humains de cette époque " ptdr ... Il faut reconnaitre que nous perdons de plus en plus les valeurs , vertus et acquis qui ont fait de nos parents les bonnes personnes qu'ils étaient, à leur on ne voyait pas autant de divorces parce qu'ils avaient compris le sens du mariage .

Aujourd'hui on divorce pour rien malheureusement , on se marie avec des êtres humains comme tu as dit , nous sommes pas parfaits donc le fait d'intégrer cela doit pouvoir nous aider à nous supporter et à nous pardonner .

C'est compliqué de trouver chaussure à son pied et même si on y parvient , l'on a peur de faire le grand saut quand on voit tout ce qui se passe autour de nous comme ce que tu viens de le dire avec ton entourage mais il faut rester optimiste et se dire qu'on peut toujours avoir meilleur malgré tout cela parce qu'à chacun sa destinée.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Avoir la chance d'aimer la 1ere fois avec la personne qui partagera notre vie est une chance, ça existe encore, beaucoup de personnes se préservent de tout jusqu'au mariage, mais crois moi qu'une fois mariés ils découvrent les tourments de l'amour et connaîtront la souffrance, on ne se marie pas avec des anges mais avec des êtres humains et j'insiste sur " les êtres humains de cette époque " .

Quasiment tout le monde autour de moi est divorcé, en projet de divorce ou en gros conflits conjugaux, même des couples que je pensais solides et sincères ne le sont pas autant qu'ils le prétendent , une très bonne amie à moi à l'air de nager dans le bonheur et d'avoir le meilleur mari du monde mais en coulisses c'est les rabaissements quotidiens et les numéros de femmes cachés dans un 2 ème téléphone, les apparences sont trompeuses.

C'est un gros pari et de plus en plus de personnes ne veulent plus lancer les dés .
Qu'allait nous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook