Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane dans un internat
s
30 décembre 2016 21:49
Bonjour,je voudrais inscrire ma fille de 15 ans dans un internat mais je sais pas si c'est bon ? Je suis sur Paris , si vous avez des idées d'internat ,pouvez vous me donner le nom? Merci d'avance . barakallahou fikoumsmiling smiley
J
30 décembre 2016 22:06
Internat, des filles livrées à elle même sans contrôle parental, ça peut vite tourner à la cata je pense. C'est encore pire chez les mecs.

C'est qu'un avis personnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 22:06 par JamelCool.
30 décembre 2016 22:07
Et c'est encore plus drôle dans les internats mixtes tongue sticking out smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Internat, des filles livrées à elle même sans contrôle parental, ça peut vite tourner à la cata je pense. C'est encore pire chez les mecs.

C'est qu'un avis personnel.
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
30 décembre 2016 22:16
oublie
Citation
l'astucieuse a écrit:
Bonjour,je voudrais inscrire ma fille de 15 ans dans un internat mais je sais pas si c'est bon ? Je suis sur Paris , si vous avez des idées d'internat ,pouvez vous me donner le nom? Merci d'avance . barakallahou fikoumsmiling smiley
M
30 décembre 2016 22:47
Je te déconseillé parce que ce qui se passent la bas ... vraiment évite évite
31 décembre 2016 00:53
À voir les réponses tout le monde sait ce qui se passe là-bas.
Est-ce par expérience personnelle ou de la famille ou de bons amis ou bien simplement pour la 100.000ème fois du " quand dira-t-on " niveau concièrge ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook