Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane et chrétiens
S
28 juin 2007 16:40
j'avoue que je n'ai pas lu les 4 pages confused smiley

mais bon ce fut un plaisir de discuter avec toi smiling smiley J'aime bien les gens qui savent dialoguer sans crier ou agresser les autres thumbs up

on remet ca quand tu veux winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
28 juin 2007 16:43
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui effectivement a elle de les convaincre et inscha Allah que tout s'arrangera pour elle

Du coup mdrrrrr moi je suis pas d'accord, pourquoi à elle de les convaincre? à elle de les convaincre si son mec était avec elle mais il a choisi son camp? il aurait dû la soutenir?

A elle de repartir à zéro avec quelqu'un d'autre qui l'acceptera comme elle est pask lui franchement sleeping
S
28 juin 2007 16:44
Il n' y a pas plus beau que le dialogue.
Seul le dialogue peut combattre l' ignorance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 16:45 par SerN.
S
28 juin 2007 16:45
Citation
Samira34000 a écrit:
j'avoue que je n'ai pas lu les 4 pages confused smiley

mais bon ce fut un plaisir de discuter avec toi smiling smiley J'aime bien les gens qui savent dialoguer sans crier ou agresser les autres thumbs up

on remet ca quand tu veux winking smiley


Iwa lis mon point de vue quand meme fais moi plaisir grinning smiley Tu verras que ma vision des choses n' est pas très éloignée de la tienne smiling smiley Tout est question de diplomatie.
f
28 juin 2007 16:46
S
28 juin 2007 16:47
Citation
SerN a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
j'avoue que je n'ai pas lu les 4 pages confused smiley

mais bon ce fut un plaisir de discuter avec toi smiling smiley J'aime bien les gens qui savent dialoguer sans crier ou agresser les autres thumbs up

on remet ca quand tu veux winking smiley


Iwa lis mon point de vue quand meme fais moi plaisir grinning smiley Tu verras que ma vision des choses n' est pas très éloignée de la tienne smiling smiley Tout est question de diplomatie.


Tbarkellah arlik j'aurai du commencé par la en fait thumbs up
Tu la très bien conseillé j'espère qu'elle en a pris note thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
28 juin 2007 16:49
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui effectivement a elle de les convaincre et inscha Allah que tout s'arrangera pour elle

Du coup mdrrrrr moi je suis pas d'accord, pourquoi à elle de les convaincre? à elle de les convaincre si son mec était avec elle mais il a choisi son camp? il aurait dû la soutenir?

A elle de repartir à zéro avec quelqu'un d'autre qui l'acceptera comme elle est pask lui franchement sleeping

parce qu'il faut éclairer l'ignorant grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
28 juin 2007 16:49
Ah ben c est cool smiling smiley

Elle est passée ou la cocotte dabba ? Je crois qu' on l' a tous fait fuir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 16:50 par SerN.
l
28 juin 2007 16:52
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui effectivement a elle de les convaincre et inscha Allah que tout s'arrangera pour elle

Du coup mdrrrrr moi je suis pas d'accord, pourquoi à elle de les convaincre? à elle de les convaincre si son mec était avec elle mais il a choisi son camp? il aurait dû la soutenir?

A elle de repartir à zéro avec quelqu'un d'autre qui l'acceptera comme elle est pask lui franchement sleeping

parce qu'il faut éclairer l'ignorant grinning smiley

Oui mais là elle est toute seule contre tous même son mec alors elle éclaire et elle s'eclipse mdrrrrrrr grinning smiley
S
28 juin 2007 16:58
Exactement l'ingenue grinning smiley

ou bien elle les laisse dans le noir et elle sort sans faire de bruit evil be schwiya 3leha grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
28 juin 2007 17:00
Citation
Samira34000 a écrit:
Exactement l'ingenue grinning smiley

ou bien elle les laisse dans le noir et elle sort sans faire de bruit evil be schwiya 3leha grinning smiley

No no elle fait beaucoup de bruit quand elle les éclaire ces ignorants non mais grinning smiley et quand elle sort finalement elle s'éclipse pas, elle claque la porte voilà CensoredCensoredCensoredgrinning smiley
S
28 juin 2007 17:01
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Exactement l'ingenue grinning smiley

ou bien elle les laisse dans le noir et elle sort sans faire de bruit evil be schwiya 3leha grinning smiley

No no elle fait beaucoup de bruit quand elle les éclaire ces ignorants non mais grinning smiley et quand elle sort finalement elle s'éclipse pas, elle claque la porte voilà CensoredCensoredCensoredgrinning smiley



Clap MDR on reconnait bien la le sang chaud du maghreb thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
28 juin 2007 18:23
Bonjour Shiwa,
Je ne vois pas qu'est-ce les parents (à lui) viennent faire ici.Vous êtes tous les deux majeurs et vaccinés.En ce qui me concerne, je suis mariée avec chrétienne qui a toujours respecté ma religion. Nous avons une gamine de 4 ans, elle aussi,elle est musulmanne.Cela fait deux années que j'ai commencé à faire la prière, le ramadan etc... et j'ai même appris quelques sourates.
Dites- moi Shiwa, qu'est-ce qu'il pense votre concubin de tout cela? Si vraiment on aime qq1, on ira jusqu'au bout.
A votre place, je ne remets pas ses parents en question; mais lui.A mon sens il n'assume plus.
Courage ma soeur!!!
Salutatations
l
28 juin 2007 21:11
shiwa, tu as tout mon respect. beaucoup de personne ici sont endoctrinné par la religion, caracterielle comme son pseudo l'indique, n'est pas du tout de bon conseil. je suis pour la tolérance avant tout,et pour l'amour. tu as tout mon soutien!!! et vive la mixité, c'est beau les mélanges des cultures. l'ouverture d'esprit commence par là.
l
28 juin 2007 21:15
Je suis quand meme content de constater qu'il y ait des personnes qui veulent évoluer.
s
28 juin 2007 21:16
salam
ce qu'à dit la mere de ton copain est véridique et tu le sais tres bien car tôt ou tard ca poseras probleme dans ta future vie de femme mariée
A
28 juin 2007 21:23
Bon ben je lui conseillerai de lire "les croisades vu par les arabes" c'est radical grinning smiley tu verras cette famille catho différemment lol
l
28 juin 2007 22:17
arrete de nous remettre l'histoire, le passé au gout du jour!! on ne vie plus au moyen-age??!! évoluer !!!! ou garder vos jugements pour vous. franchement catho,musulman,protestant... on est tous les meme , on fait caca, pipi,on mange on dort... sérieux ras le bol de ces gens fermés !
c
28 juin 2007 22:27
salam


limaceverte


cette fille elle se presente en disant quelle est musulmane, c elle qui le dit, si elle avait dit je suis athee ou autre chose, les reponses auraient ete differentes, le mienne en premier ...


apres la tolerance s est une chose, mais tu vas commence a etre plus respectueux se, alors mes conseils, ne sont pas des directives, chacun fait ce quil veut, tu as la parole, je lai aussi ok

qd a ton evolutionnisme ... euh ... comment dire, tu peux le garder ok, c pas a toi de me juger


MERCI
s
28 juin 2007 22:41
va y avoir de la dabzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loool caracterielle tu vas t en prendre une loooool

mouim sachez que mon histoire est véridique j ai pas que ça à faire ui je ss musulmane et lui un sato de chrétiens lool

merci merci pr tt les gens ki ont compris ma démarche et pr ceux ki me lisent en raccourci achetez vous des loupes loool 1.50 € pr le paquet de 3 chez auchan looool

grace à vous je pleure et je ris ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook