Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MUSULMANE
a
31 mars 2008 08:58
assalamo llaykom

par curiosité je voulais savoir si y a des musulmanes qui porte le nikab parmi les yabilabiennes.
Et elles pensent quoi les autres du nikab et du fait de cacher le visage aussi.
baraka allah fikoum
s
31 mars 2008 16:10
salam khti

je connais une filles dans mon quartiers et qui le porte et je ss pa trop


c'est pa que il faut que cacher que les cheveux nnperplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
p
31 mars 2008 16:13
Citation
abouanas a écrit:
assalamo llaykom

par curiosité je voulais savoir si y a des musulmanes qui porte le nikab parmi les yabilabiennes.
Et elles pensent quoi les autres du nikab et du fait de cacher le visage aussi.
baraka allah fikoum

Chacun fait ce qu'il veut...mais dans le respect de l'autre...



après perso le nikab je le trouves excessif.....
a
1 avril 2008 18:47
assalamo alaykom

je suis un homme et je repose ma question autrement.

pour vous les filles c'est nikab ou hijab ou tout simplement walouuuuuuuuuuuu?
k
1 avril 2008 21:31
Citation
abouanas a écrit:
assalamo alaykom

je suis un homme et je repose ma question autrement.

pour vous les filles c'est nikab ou hijab ou tout simplement walouuuuuuuuuuuu?

ASSALAM ALikoum,

pour moi c'est ni le hijab, ni le nikab, c'est juste un tissus, ou un bonnet qui recouvre mes cheveux.
et pour toi c'est quoi le plus important?
pour les autres qui cachent leur visage aussi, j'ai déjà parlé a une personne qui le portait, d'ailleurs une personne qui s'est converti à l'islam.
mais malheureusement, je n'ai pas oser lui demander pourquoi, pas assez de temps malheureusement a notre époque de converser...
Jpense qu'elle cherche tellement l'agrément d'ALLAH, qu'elles sont bien dans leur peau.
on commence à cacher un peu, puis tout le reste viens après...
a
1 avril 2008 22:59
assalamo alaykom

vous avez tout dit :

"Jpense qu'elle cherche tellement l'agrément d'ALLAH, qu'elles sont bien dans leur peau.
on commence à cacher un peu, puis tout le reste viens après..."

Moi c'est simple allah ou un hadith authentique du prophète salla allah 3alayhi wa salam me demande de faire quelque chose je le fait quand je peut et je fait tout pour le faire. ça permet d'être plus prêt d'allah.
assalamo alaykom
L
5 avril 2008 23:19
Salam
moi non plus je ne porte rien!!Ni hijab ni nikab!!Enfin pas pour l'instant j'ai en projet de mettre le hijab inshallah mais starfallah je me sent pas encore prete^^
Inshallah viendra le jour avant le départ...
. Avec le Coeur .
i
5 avril 2008 23:57
le hijab

je ne vois pas pourquoi l'intérêt du Nikab puisque déjà le prophète sws a signalé que la femme a le droit de montrer son visage et ses mains

je n'aime pas le nikab juste pour une chose, des fois tu ne sais pas qui se cache dérrière ce tissu , est ce une femme ou un homme ??!

certaines femmes avec le nikab, qd elle rentrent à la mosquée avant meme de franchir la porte enlèvent le tissu de leurs visages pour montrer que ce sont des femmes mais ce n'est pas le cas de ttes malheureusement..

tu peux la croiser au marché et croire que c'est une femme alors que c'est un voleur ou s'assoir à coté d'elle dans un taxi eye rolling smiley

bref, pour tout cela je ne pourrai jamais mettre le nikab et puis je suis pas une beauté fatale grinning smiley donc pas la peine de cacher mon visage winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
6 avril 2008 00:12
Citation
abouanas a écrit:
assalamo alaykom

je suis un homme et je repose ma question autrement.

pour vous les filles c'est nikab ou hijab ou tout simplement walouuuuuuuuuuuu?

salam,

moi j'ai une tante et deux cousine qui le porte.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook