Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman sérieux qui trouve toujours un argument pour ne pas se presenter?
j
23 octobre 2015 17:28
Salam alaikom

Que dites vous d'un musulman sérieux, mais qui a toujours un pretexte pour ne pas vous demander au mariage??

Genre une fois c'est "tu dois etre plus pudique" d'autres "je veux ceci" " ne fais plus cela"....

Merci
s
23 octobre 2015 17:35
salam

apparement tu ne corresponds pas encore a la femme qu'il recherche puisqu'il essaie de te modifier
K
23 octobre 2015 17:46
Alaykoum salam,

Je suis d'accord avec sawsen75, il essaie de te "modifier" afin que tu répondes à ces attentes mais c'est inutile pour lui comme pour toi, "changer pour quelqu'un d'autre" ça n'existe pas, on ne change vraiment que quand c'est pour soi-même et qu'on en a réellement envie (bon mon cynisme me ferait dire que personne ne change jamais mais c'est un autre débat...).
Au final, il ferait mieux de chercher quelqu'un qui correspond plus à ses critères et de ton côté ça ne sert à rien de se marier avec quelqu'un qui ne t'aime pas pour ce que tu es vraiment...

Ah oui une dernière chose, tu le décris comme "un musulman sérieux" du coup je sais pas quelle proximité tu as avec cette personne mais sache qu'on ne connait jamais réellement quelqu'un avant de vivre avec...enfin selon ma mère... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 17:53 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 octobre 2015 17:50
Salam

Que les prétextes sont fait pour s en servir et que lui s en sert a coeur joie pr te tenir en haleine en attendant comme sawsen75 l a dis que tu sois formaté selon ses critères ou alors qu il trouve mieux sans formatage...
6
23 octobre 2015 17:50
Salam,
C est quoi un musulman sérieux ?
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
j
23 octobre 2015 17:52
Plutot un homme qui vous aime mais qui a peur du futur. Genre veut te couper les ponts avec ta famille. Et se projete dés maintenant. ...
c
23 octobre 2015 18:01
c est quoi pour toi un musulman serieux?????

un homme serieux musulman ou non quand il aime il vient demander la main de sa pretante il tourne pas autour du pot

je serai toi je lui dirais tcho mais bon ca ne reste que mon avis
p
23 octobre 2015 18:01
il est loin d'etre un bon musulman encore loin d'etre serieux avec toi
tu ne vois que ce qui te plait en lui
j
23 octobre 2015 18:05
Et si on est en contacte avec sa maman?
Je lui parle elle sait qu il veut etre avec moi....
O
23 octobre 2015 18:11
Un musulman sérieux qui ne veut toujours pas faire les choses dans les règles à savoir te demander en mariage => LOL.
K
23 octobre 2015 18:16
Il veut que tu "coupes les ponts" avec ta famille ? Fuis...
Citation
joviy a écrit:
Plutot un homme qui vous aime mais qui a peur du futur. Genre veut te couper les ponts avec ta famille. Et se projete dés maintenant. ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
23 octobre 2015 18:16
nuance etre avec toi n'est pas la meme chose vivre avec toi
t'es sa petite muse
un conseil si tu veux etre en bonne terme avec sa mere garde tes distances
et si sa maman ne veut plus de toi ??
il va choisir qui ? a ton avis
23 octobre 2015 18:20
On dirait une fille convertie qui boit les paroles et prend pour argent comptant ce que un pseudo musulman veut lui faire croire.

Attention ma belle il n est ni aussi pieux que tu le dis ni serieux puisqu il prefere te frequenté plutot que de faire les choses dans les regles avec toi.
c
23 octobre 2015 18:46
ta raison doute de rien tu parle avec avec sa maman WAOUUUUUUUUHHHHHHH
c'est le ponpon

allé bon courage ta raison
Citation
joviy a écrit:
Et si on est en contacte avec sa maman?
Je lui parle elle sait qu il veut etre avec moi....
K
23 octobre 2015 18:58
Je dirais même plus : BIG LOL grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Un musulman sérieux qui ne veut toujours pas faire les choses dans les règles à savoir te demander en mariage => LOL.
R
23 octobre 2015 19:42
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Un "musulman sérieux " n'essaiera jamais de t'éloigner de ta famille car il a conscience que préserver les liens du sang est obligatoire.

Il a l'air de n'être ni sérieux dans sa pratique, ni avec toi.
r
23 octobre 2015 19:48
Oumnya a tout dit.

J'aimerais ajouter, continue comme ça et bientôt tu reviendras sur yabi avec un post appelé "au bout de 4 ans de relation, il en épouse une autre"
23 octobre 2015 20:19
Peut être que tu as des défauts qu'il aimerai que tu modifies avant de demander ta main Heu
j
23 octobre 2015 20:51
Ca serait pas moi!!!!

Je ne le laisserais pas faire...il peut rêver....
Citation
Keunelle a écrit:
Oumnya a tout dit.

J'aimerais ajouter, continue comme ça et bientôt tu reviendras sur yabi avec un post appelé "au bout de 4 ans de relation, il en épouse une autre"
Citation
Keunelle a écrit:
Oumnya a tout dit.

J'aimerais ajouter, continue comme ça et bientôt tu reviendras sur yabi avec un post appelé "au bout de 4 ans de relation, il en épouse une autre"
j
23 octobre 2015 20:52
lui il en a des tonnes
Citation
Le Chérifien a écrit:
Peut être que tu as des défauts qu'il aimerai que tu modifies avant de demander ta main Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook