Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN MUSULMAN DE RETOUR NICOLAS ANELKA DIT BILAL REVIENT EN EQUIPE DE FRANCE AL...
T
3 novembre 2005 12:02
Nicolas Anelka fait son retour en équipe de France de football pour deux matches amicaux face au Costa Rica, à Fort de France le 9 novembre, et à l'Allemagne, trois jours plus tard au stade de France.

Anelka figure dans le groupe communiqué jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech. L'attaquant de Fenerbahce avait été écarté de la sélection, alors entraînée par Jacques Santini, pour avoir refusé de participer à un match amical face à la Yougoslavie en novembre 2002.

K
3 novembre 2005 12:03
ET ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
3 novembre 2005 12:06
Anelka musulman????? confused smiley

Comme Cousteau ou Amstrong? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
3 novembre 2005 13:19
mardi 8 juin 2004 - «Un démenti formel»

« Je tenais à faire une mise au point suite à la parution dans France Football du mardi 8 juin d’une photo de moi à Dubaï. Il est expliqué en légende que je me serais converti à l’islam et que j’aurais déclaré ne pas vouloir rentrer en France ou en Angleterre et avoir l’intention de signer dans un club local. Franchement, je ne comprends pas qui s’est permis d’écrire pareilles aberrations ! Je suis effectivement parti à Dubaï en vacances pour dix jours avec des copains. Cette photo a été prise lors d’une visite que j’ai effectuée au club d’Al-Wassal, une simple visite de courtoisie pour répondre à l’invitation des dirigeants qui m’avaient demandé si je pouvais passer saluer les joueurs. Jamais, je n’ai donné la moindre interview, je me demande donc qui se permet de dire à ma place que je me serais converti officiellement à l’islam et que j’avais l’intention de rester à Dubaï. Je rentre en France mercredi pour poursuivre mes vacances, j ‘irai peut-être rendre visite à mon frère à Madrid et je serai à Manchester en juillet pour la reprise de l’entraînement. Jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours sous contrat à City, j’apporte donc un démenti formel à ce qui est rapporté dans France Football. A bientôt ! »

Source

EDIT: la photo en question
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
3 novembre 2005 13:25
Rien à fo.utre de ses états d'âme. On s'en fou !
Il devrait essayer de se convertir à l'intelligence !
"Avec un H majuscule"
s
3 novembre 2005 13:33
Et Georges Bush il se convertit quand, il se fait attendre
S
3 novembre 2005 14:29
"Auteur: srnit (IP enregistrée)
Date: le 03 novembre 2005 à 14h33


Et Georges Bush il se convertit quand, il se fait attendre"

Tu trouves pas qu'il s'est converti au crétinisme ?
b
3 novembre 2005 23:20
anelka qu'il soit ou pas musulman c'est une bonne nouvelle qu'il jou avec la france car des luindula y'en a marre
f
3 novembre 2005 23:30
ANELKA JE L AI VU A LA VILLE OU DANS LES BAR DE LIVERPOOL COURIR APRES LES FAUSSE BLONDE TU PARLE D UN MUSILMAN ?
T
5 novembre 2005 00:22
DAR EL KEBDANI
5 novembre 2005 00:25

Ben qu'on idôlatre quelqu'un, on l'imagine saint...

Nico et Luis...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
c
5 novembre 2005 00:27
je savais pas que la religon musulmane a besoin de telle rumeur pour se donner une bonne image.
avec ou sans anelka, la vie continue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook