Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non musulman , martyr & paradis
C
8 février 2013 17:27
As salam aleikoum
je me posais une question, imaginons une femme non musulmane meurt lors de son accouchement,
qui est donc considéré comme martyr, va t'elle au paradis ou non vu que c'est une non musulmane ?
8 février 2013 20:52
Citation
Cyrielle&M a écrit:
As salam aleikoum
je me posais une question, imaginons une femme non musulmane meurt lors de son accouchement,
qui est donc considéré comme martyr, va t'elle au paradis ou non vu que c'est une non musulmane ?

Si l'Islam possède certains devoirs comme la prière, le jeune, etc... ce n'est pas non plus pour rien.

Après, seul Allah sait ce genre de choses, car seul Allah sait ce qu'il se trouvait dans son coeur. Le principal étant de savoir si elle est capable d'accepter Allah le moment venu, lors du jugement dernier.
8 février 2013 21:20
Citation
Cyrielle&M a écrit:
As salam aleikoum
je me posais une question, imaginons une femme non musulmane meurt lors de son accouchement,
qui est donc considéré comme martyr, va t'elle au paradis ou non vu que c'est une non musulmane ?

comme j'aime à le répeter:
NOTRE CREATEUR RECONNAITRA LES SIENS.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
r
8 février 2013 21:34
Citation
Cyrielle&M a écrit:
As salam aleikoum
je me posais une question, imaginons une femme non musulmane meurt lors de son accouchement,
qui est donc considéré comme martyr, va t'elle au paradis ou non vu que c'est une non musulmane ?

Je donne mon avis, une femme non musulmane CROYANTE parmi les juifs, nazaréens et sabeens si elles meurent pendant l'accouchement elle est croyante et oui, elle va au paradis si elle n'a pas fait des betises auquelles elle n'a pas demandé pardon, Meme les musulmans si ils sont mounafiqin ils seront en enfer
Mais si elle est polythéiste, ou athés qui deteste la religion, paienne... elle est classé avec les kouffars, les négateurs et sa demeure est en enfer, meme si une femme donne naissance ou un homme travail pour vivre ici bas, ça reste ici bas, s'il refuse, s'il est négateur, il n'est pas valable pour adorer dieu, ça vie d'ici bas ne lui a pas servi

Et dieu est mieux savant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/13 21:37 par rachedi.
C
11 février 2013 13:44
Barakallah ou fik pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook