Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Musulman fanatique coupe la tête d'une collègue de travail, arrêté avant...
C
30 septembre 2014 22:07
Faudrait savoir. Les pro-sionistes que tu nommes ici se tuent à prôner la paix, le dialogue, la main tendue vers l'autre. Et tu nous parles de sionistes haineux qui ont anéanti des tas de gens. T'as du mal à faire la différence ou quoi ?

Mets les sionistes dans le camp des monstres si tu veux, je comprends, mais ne m'y mets pas avec.

Je ne suis certainement pas pour la barbarie, ni pour la vengeance, ni pour tenir avec l'un ou l'autre camp tant qu'il prônera l'horreur autour de lui.

Tant qu'il y aura une possibilité de montrer la face la plus belle de notre communauté, je me battrai pour la montrer à la face du monde. Et si je dois me battre avec les armes, ce sera pour défendre les miens, j'entends pas là ma famille et mes biens. Les autres devront montrer patte blanche pour que je m'allie à eux. Quels qu'ils soient.

Je ne tiendrai jamais avec une communauté qui trouve normal de se venger en laissant couler le sang. Jamais.

Il y a autre chose à montrer que des actes de haine dans ce monde. Et le peu de musulmans qui osent le faire se font lyncher par leur propre communauté ...

L'être humain est vraiment une vile création. J'espère sincèrement m'élever au dessus de cette vision désastreuse que les gens peuvent donner d'eux-mêmes. Que je puisse me regarder dans un miroir si jamais je dois agir de façon décisive. Car Dieu ne mérite pas qu'on lui accorde autant de bassesse de notre part.
c
30 septembre 2014 22:26
Citation
Lotphy a écrit:
Faudrait savoir. Les pro-sionistes que tu nommes ici se tuent à prôner la paix, le dialogue, la main tendue vers l'autre. Et tu nous parles de sionistes haineux qui ont anéanti des tas de gens. T'as du mal à faire la différence ou quoi ?

Mets les sionistes dans le camp des monstres si tu veux, je comprends, mais ne m'y mets pas avec.

Je ne suis certainement pas pour la barbarie, ni pour la vengeance, ni pour tenir avec l'un ou l'autre camp tant qu'il prônera l'horreur autour de lui.

Tant qu'il y aura une possibilité de montrer la face la plus belle de notre communauté, je me battrai pour la montrer à la face du monde. Et si je dois me battre avec les armes, ce sera pour défendre les miens, j'entends pas là ma famille et mes biens. Les autres devront montrer patte blanche pour que je m'allie à eux. Quels qu'ils soient.

Je ne tiendrai jamais avec une communauté qui trouve normal de se venger en laissant couler le sang. Jamais.

Il y a autre chose à montrer que des actes de haine dans ce monde. Et le peu de musulmans qui osent le faire se font lyncher par leur propre communauté ...

L'être humain est vraiment une vile création. J'espère sincèrement m'élever au dessus de cette vision désastreuse que les gens peuvent donner d'eux-mêmes. Que je puisse me regarder dans un miroir si jamais je dois agir de façon décisive. Car Dieu ne mérite pas qu'on lui accorde autant de bassesse de notre part.

Amen Angel
b
30 septembre 2014 22:34
Citation
Lotphy a écrit:
Faudrait savoir. Les pro-sionistes que tu nommes ici se tuent à prôner la paix, le dialogue, la main tendue vers l'autre. Et tu nous parles de sionistes haineux qui ont anéanti des tas de gens. T'as du mal à faire la différence ou quoi ?

Mets les sionistes dans le camp des monstres si tu veux, je comprends, mais ne m'y mets pas avec.

Je ne suis certainement pas pour la barbarie, ni pour la vengeance, ni pour tenir avec l'un ou l'autre camp tant qu'il prônera l'horreur autour de lui.

Tant qu'il y aura une possibilité de montrer la face la plus belle de notre communauté, je me battrai pour la montrer à la face du monde. Et si je dois me battre avec les armes, ce sera pour défendre les miens, j'entends pas là ma famille et mes biens. Les autres devront montrer patte blanche pour que je m'allie à eux. Quels qu'ils soient.

Je ne tiendrai jamais avec une communauté qui trouve normal de se venger en laissant couler le sang. Jamais.

Il y a autre chose à montrer que des actes de haine dans ce monde. Et le peu de musulmans qui osent le faire se font lyncher par leur propre communauté ...

L'être humain est vraiment une vile création. J'espère sincèrement m'élever au dessus de cette vision désastreuse que les gens peuvent donner d'eux-mêmes. Que je puisse me regarder dans un miroir si jamais je dois agir de façon décisive. Car Dieu ne mérite pas qu'on lui accorde autant de bassesse de notre part.

Shalom,
Des kilos de mots mis bout à bout ... Crédible .... ??? Non, niet, pas du tout ...
Je te rappelles que tu es un être humain donc selon tes propres propos une vile création, et je t'accorderai foi sur cette question ...

Parles de toi, pas du peu de musulmans, ni de communauté, ni de musulmans, que tu tiens absolument à compromettre en généralisant ...

La Vérité, al Haq dérange toujours, bien que les Livres s'en recommandent ...
Quoi, vous voulez faire porter le chapeau aux musulmans de force ? ...
Et si l'on ne partage pas votre goal de clouer au pilori l'islam, on devient bas, viles etc ... ....

Aller raconter vos histoires de charlatans à d'autres .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 22:36 par blagueur.
30 septembre 2014 23:43
Lotphy est cuit ptdr. Tu as pété un cable, face à tes multitudes contradictions. Il craque lool. Il fait son coming out, toi qui tente de faire que t'es musulman. Blagueur a le mérite de révéler ton imposture. Je tire la chasse
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 octobre 2014 09:25
Citation
Lotphy a écrit:
Faudrait savoir. Les pro-sionistes que tu nommes ici se tuent à prôner la paix, le dialogue, la main tendue vers l'autre. Et tu nous parles de sionistes haineux qui ont anéanti des tas de gens. T'as du mal à faire la différence ou quoi ?

Mets les sionistes dans le camp des monstres si tu veux, je comprends, mais ne m'y mets pas avec.

Je ne suis certainement pas pour la barbarie, ni pour la vengeance, ni pour tenir avec l'un ou l'autre camp tant qu'il prônera l'horreur autour de lui.

Tant qu'il y aura une possibilité de montrer la face la plus belle de notre communauté, je me battrai pour la montrer à la face du monde. Et si je dois me battre avec les armes, ce sera pour défendre les miens, j'entends pas là ma famille et mes biens. Les autres devront montrer patte blanche pour que je m'allie à eux. Quels qu'ils soient.

Je ne tiendrai jamais avec une communauté qui trouve normal de se venger en laissant couler le sang. Jamais.

Il y a autre chose à montrer que des actes de haine dans ce monde. Et le peu de musulmans qui osent le faire se font lyncher par leur propre communauté ...

L'être humain est vraiment une vile création. J'espère sincèrement m'élever au dessus de cette vision désastreuse que les gens peuvent donner d'eux-mêmes. Que je puisse me regarder dans un miroir si jamais je dois agir de façon décisive. Car Dieu ne mérite pas qu'on lui accorde autant de bassesse de notre part.

tu es en train de nous dire que tu es un pro-sioniste venu sur yabi pour faire de la propagande
pour eduquer ces barbares de musulmans et leur montrer comment tendre la main aux sionistes?
c'est la premiere fois que je vois quelqu'un avouer.
e
1 octobre 2014 22:15
Citation
blagueur a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
...

Les vrais responsables sont les médias islamophobes, qui rendent fous des musulmans au point de commettre des atrocités ...

perplexe
c'est pas moi, c'est l'autre ???
donc, si je te comprends bien, les musulmans sont innocents des crimes qu'il commettent parce que ce sont les médias qui les ont énervés ?
C'est une plaisanterie ?
Franchement, là, ça dépasse les bornes
Are you crazy

Salam,
thumbs up
ouf, merci, je ne suis pas donc le seul à être sensé ici .....Welcome
Shalom,
Oui, les médias, pro-sionistes qui à longueur d'années distillent leurs venins et haines, tous ces cyberactivistes qui passent leur temps à insulter et salir les musulmans et l'islam sont responsables de la haine en retour, en réaction et feedback ...
Faut pas s'étonner, vu que même des proverbes le confirment :
Qui sème le vent, récolte la tempête ...

Quelles bornes ?
Celles du terrorisme des sionistes pour mesure étalon et référentiel ?
Le groupe des sionistes islamophobes de yabiladi est identifié ...
Haro sur l'islam ... en vain ....
Bien sur que les musulmans sont innocents des crimes perpétrés par d'autres ...
Pas d'amalgames ...

perplexe
merci pour cette édifiante intervention qui me confirme que j'ai bien lu le message précédent : à savoir que les meurtriers sont exonérés de leurs responsabilités.
"c'est pas moi, c'est l'autre" pire que Marie-Thérèse dans La vie est un long fleuve tranquille ptdr
Toujours le même discours stérile et formaté.
Tu te demandes quelles bornes sont dépassées : celles de la c.onnerie étalée tout au long de ta réponse.
Je te plains de souffrir autant.
Allez, retourne au bac à sable tes potes ont besoin de toi pour bouter lénervantsionisteislamophobequiamarchésurleurspâtés hors du forum
Are you crazy

PS :
qui se ressemble s'assemble
les contraires s'attirent
whistling smiley c'est confirmé par les proverbes
b
1 octobre 2014 23:09
Citation
elbn a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
...

Les vrais responsables sont les médias islamophobes, qui rendent fous des musulmans au point de commettre des atrocités ...

perplexe
c'est pas moi, c'est l'autre ???
donc, si je te comprends bien, les musulmans sont innocents des crimes qu'il commettent parce que ce sont les médias qui les ont énervés ?
C'est une plaisanterie ?
Franchement, là, ça dépasse les bornes
Are you crazy

Salam,
thumbs up
ouf, merci, je ne suis pas donc le seul à être sensé ici .....Welcome
Shalom,
Oui, les médias, pro-sionistes qui à longueur d'années distillent leurs venins et haines, tous ces cyberactivistes qui passent leur temps à insulter et salir les musulmans et l'islam sont responsables de la haine en retour, en réaction et feedback ...
Faut pas s'étonner, vu que même des proverbes le confirment :
Qui sème le vent, récolte la tempête ...

Quelles bornes ?
Celles du terrorisme des sionistes pour mesure étalon et référentiel ?
Le groupe des sionistes islamophobes de yabiladi est identifié ...
Haro sur l'islam ... en vain ....
Bien sur que les musulmans sont innocents des crimes perpétrés par d'autres ...
Pas d'amalgames ...

perplexe
merci pour cette édifiante intervention qui me confirme que j'ai bien lu le message précédent : à savoir que les meurtriers sont exonérés de leurs responsabilités.
"c'est pas moi, c'est l'autre" pire que Marie-Thérèse dans La vie est un long fleuve tranquille ptdr
Toujours le même discours stérile et formaté.
Tu te demandes quelles bornes sont dépassées : celles de la c.onnerie étalée tout au long de ta réponse.
Je te plains de souffrir autant.
Allez, retourne au bac à sable tes potes ont besoin de toi pour bouter lénervantsionisteislamophobequiamarchésurleurspâtés hors du forum
Are you crazy

PS :
qui se ressemble s'assemble
les contraires s'attirent
whistling smiley c'est confirmé par les proverbes

Salam,
Les pirouettes, les figures de style, les "jugements de valeur", les affirmations assénées comme des vérités pour discréditer, c'est éculé comme procédé ...
J'ai été à bonne école avec mes amis et "frères" juifs, dont j'ai étudié les réactions vis à vis de tiers qu'ils ne pouvaient "blairer" ....

Tu parles d'un coté de meurtriers et de responsabilités ..
Tu parles d'un autre coté de musulmans et de responsabilités ...

La transitivité laisse une interrogation en suspens :
Un lapsus, une conviction ou un matraquage desinformationnel médiatique, que d'assimiler meurtrier à musulman ?

Quant à tes proverbes tu sautes du זין à התחת ....

Qui se ressemble s'assemble, un proverbe qui confirme ton amalgame des musulmans aux meurtriers ...
Le discours te sembles stérile car il vide de tout contenu le tien, il est formaté car c'est la vérité ...

Un dicton qui pourrait te plaire :
Pierre à commis un crime ... .... Il faut pendre Jacques ...

Je le répète : les musulmans n'ont aucune responsabilité dans les crimes commis par des tiers ...

Les assassins des Journalistes, de Gourdel, ne sont pas musulmans : on n’exécute pas des innocents, qui n'ont commis aucun crime, et qui n'ont même pas eu droit à un semblant de procès.

Les limites et bornes existent et sont clairement explicitées en droit musulman "honni" ...
Par conséquent, ces assassins ne peuvent prétendre être musulmans, puisqu'ils ont transgressé des prescriptions répétées, claires et limpides relatives aux innocents ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 23:12 par blagueur.
b
2 octobre 2014 14:23
Salam,
@elbn ...
Une réponse qui devrait te satisfaire :

NouvelobsNoël

Je ne dis pas autre chose ...
Tu peux aussi amalgamer Noël Mamère, nombre de français de souche pensant comme lui, aux musulmans et de là aux meurtriers ... Qui s'assemble par les idées se ressemble ptdr

Pas de responsabilités collectives, un principe du droit qu'il faut rappeler à ceux qui démolissent les maisons de suspects, bombardent les immeubles pleins de civils, car il parait qu'un des locataires est suspecté d'une appartenance ciblée ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook