Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSULMAN ET ATTIRé PAR LES HOMMES. AIDEZ MOI
L
6 octobre 2018 18:31
Tu n as pas besoin d en rajouter.
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Dis aroudibileh minei sheitan alajine crachote 3 fois sur ta gauche moi je suis tres homophobe je les detestent vrqiment beaucoup
w
6 octobre 2018 18:34
Oui bien sûr je l'ai fais une fois et je compte le refaire mais pas dans ma ville car comment expliquer ce qui m'arrive j'en ai tellement honte
Citation
BeingMe a écrit:
as tu pense a faire roqya dans un premier temps?
U
6 octobre 2018 18:36
Ouais désolée
w
6 octobre 2018 18:39
Depuis près de 12ans c'est à dire depuis que je prie je n'ai plus de relations personnelle avec des filles.

Après bien sûr quand je vois une fille belle elle ne me dégoûte pas je la vois belle. Mais je ne me vois pas avec elle. Et le pire dans tout ça c'est une je suis déjà tombé amoureux 2 ou 3 fois mais de garçons je vous raconte pas le calvaire que c'est. Une torture émotionnelle quasi insupportable.
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu n as vraiment jamais trouver une fille jolie et au moins un peu attirante?!
w
6 octobre 2018 19:02
Tkt ya pas de pbm. Mais avant de juger essaye de comprendre. Desfois ce n'est pas tout noir ou tout blanc.
smiling smiley
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Ouais désolée
6 octobre 2018 19:03
Une rokya?
Pour quoi faire ?
Citation
BeingMe a écrit:
as tu pense a faire roqya dans un premier temps?
B
6 octobre 2018 19:15
il a des symptomes de s'hour :

''C'est un calvaire tous les jours, j'en pleure presque tous les jours, j'en deviens fous, je m'isole, je ne réponds plus à mes amis, je m'énerve pour rien etc... Il m'arrive même parfois d'avoir des idées noir''
6 octobre 2018 19:18
Tu es né comme cela. tu n'as pas a " t'en sortir" ...

Tu préfères le bleu au rouge ? Tu préfères les tomates aux courgettes ? et alors...
c'est ta nature et c'est dommage que tu crois dans une interprétation de ta religion qui voit cela comme une "malédiction"... car sans elle tu serais heureux...

Bon courage


Citation
wasly a écrit:
Salam Alaikom, j'ai 30 ans, je suis d'origine maghrébine, je suis musulman pratiquant depuis plus de 10 ans. Je fréquente la mosquée TOUS LES JOURS.

Mais malgré ça je me sens très mal: en effet je ne l'ai pas choisis mais depuis mes 15 ans je suis attiré par les hommes. Comment l'expliquer ? je ne sais pas.

Est ce une épreuve d'ALLAH ? probablement. Mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas être comme ca.
Je n'ai jamais franchis le pas que ce soit avec un homme ou avec une femme surtout depuis que je me suis mis dans la religion.
Pour beaucoup vous serez dégoûtez, en colère , vous pouvez insultez etc...
Sachez juste que je ne l'ai pas choisis si je pouvais avoir la vie d'un hétéro je donnerai tout ce que j'ai. C'est un calvaire tous les jours, j'en pleure presque tous les jours, j'en deviens fous, je m'isole, je ne réponds plus à mes amis, je m'énerve pour rien etc... Il m'arrive même parfois d'avoir des idées noir. Et rajoutez à cela la pression de la famille des amis etc.. pour que je me marie car c'est l'age et qu'il faut que je me dépêche. Et moi comme un bon fils et un bon ami gardez mon sourire et ma joie de vivre en leur disant bientôt INCHALLAH.

Je ne sais plus quoi faire, peur de décevoir chaque fois tout le monde. Je vous assure que pour le comprendre il faut le vivre. Je n'ai pas assez de mots pour vous décrire ma tristesse, mon désarroi et ma colère envers moi même.

J'ai pensé à me marier mais peur de ne pas avoir d'attirance pour la fille, je ne veux pas la faire souffrir, elle ne le mérite pas.
Me marier avec une fille qui elle aussi aurait le même problème que moi qui serait attirer par les femmes mais qui voudrait s'en sortir ? Si vous en connaissez ?

Tous les conseils sont bon à prendre. Si il y'a des personnes dans la même situation
(hommes ou femmes) n'hésitez pas à me contacter même en privée pas de problème.

SVP LES MÉCHANTS COMMENTAIRES OU LES INCOMPRÉHENSIONS INUTILES GARDEZ LES POUR VOUS C'EST ASSEZ DUR COMME CA. N'EN RAJOUTEZ PAS N'AIDEZ PAS SHEITAN CONTRE MOI.

QU'ALLLAH NOUS PROTÈGE ET NOUS FACILITE TOUS.

MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 19:51 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
w
6 octobre 2018 19:19
Allahou alam. C'est possible. Je
Mais tu sais pendant 15 ans ne rien dire garder tout ça pour soi. S'inventer une vie. Rajoute a cela l'attirance que tu as mais que tu dois rejeter.

Il y a de quoi imploser.
Citation
BeingMe a écrit:
il a des symptomes de s'hour :

''C'est un calvaire tous les jours, j'en pleure presque tous les jours, j'en deviens fous, je m'isole, je ne réponds plus à mes amis, je m'énerve pour rien etc... Il m'arrive même parfois d'avoir des idées noir''
w
6 octobre 2018 19:28
Merci pour ces conseils et je comprends que tu ne comprennes pas. C'est difficile a assimiler.

Et au final personne ne m'oblige à faire quoi que ce soit ou a aimer qui que ce soit. Mais malgré ce très fort désire qui m'habite je préfère y renoncer .

eye rolling smiley

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Tu es né comme cela. tu n'as pas a " t'en sortir" ...

Tu préfères le bleu au rouge ? Tu préfères les tomates aux courgettes ? et alors...
c'est ta nature et c'est dommage que tu crois dans une religion qui voit cela comme une "malédiction"... car sans elle tu serais heureux...

Bon courage
6 octobre 2018 19:37
Salam ,

Il dit qu'il est homosexuel tu sais lire ?!
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu n as vraiment jamais trouver une fille jolie et au moins un peu attirante?!
6 octobre 2018 19:40
Pitoyable

Ah ben y 'a vraiment des abrutis sur ce forum

Dire que tu es homophobe c'est comme dire que tu es raciste, c'est bien, bravo.

Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Dis aroudibileh minei sheitan alajine crachote 3 fois sur ta gauche moi je suis tres homophobe je les detestent vrqiment beaucoup
6 octobre 2018 19:42
Wasly,

Le fait d'être homosexuel ne te rend pas moins musulman que les autres.

Assume toi , ce qui se passe dans ta chambre à coucher ne regarde personne.

Vis ta vie.
w
6 octobre 2018 19:49
smiling smiley

Je comprends ce que tu veux dire et je t'avoue que mon désire le plus grand serait celui ci de m'assumer ou bien ne serait ce qu'une fois de vivre une relation amoureuse partagée.

Mais c'est impossible. Je sais qu'en faisant ce choix je le regretterai . Sans te choquer je m'imagine parfois avoir un accident ou autre pour ne plus avoir de désirs ou bien même ne plus avoir la possibilité de penser a avoir une relation .

Je me dis que dans quelques années plus ou moins longues tout ça sera oublier. J'espère en tout les cas . Mais d'ici j'essaye de trouver des solutions pour que ce soit moins pénible a vivre.

Cordialement
Citation
Antispéciste. a écrit:
Wasly,

Le fait d'être homosexuel ne te rend pas moins musulman que les autres.

Assume toi , ce qui se passe dans ta chambre à coucher ne regarde personne.

Vis ta vie.
R
6 octobre 2018 19:56
Déjà la question à se poser est pourquoi à l'âge de 15 ans il a dévié. Et pour moi, en tout cas et ce n'est que mon avis, on ne devient pas gay comme ça, et de plus il n'est pas né comme ça
6 octobre 2018 20:12
Sur les 19 messages postés sans compter les miens il y en 9 qui sont soit homophobes, soit complètement débiles.

Franchement, j'hallucine de l'ignorance et la connerie de certains, il serait temps d'utiliser vos cerveaux, ils vous ont été donnés pour ça.

Proposer une roqya en guise de solution, demander si par hasard il n'aurait pas un jour trouvé une fille attirante, dire que "selon moi tu n'es pas homosexuel sinon tu serais passé à l'acte", lui dire qu'une femme lesbienne jouera le rôle de l'homme, ne pas réussir à s'imaginer que sa situation le pousse à devoir faire des choix auxquels vous ne serez jamais confrontés et que vous ne comprendrez jamais parce que vous manquez tellement d'empathie,

Vraiment, j'ai honte pour vous tous, tellement peu instruits et incapables de vous mettre à la place d'une personne en souffrance,

égoistes que vous êtes.
B
6 octobre 2018 20:51
il naura que des benefices a en tirer

je ne suis pas a sa place et je ne peux le comprendre et je n'ai pas cette pretention

en attendant si les versets du Coran peuvent l 'apaiser un tant soit peu...pourquoi s'en priver?


Citation
wasly a écrit:
Allahou alam. C'est possible. Je
Mais tu sais pendant 15 ans ne rien dire garder tout ça pour soi. S'inventer une vie. Rajoute a cela l'attirance que tu as mais que tu dois rejeter.

Il y a de quoi imploser.
s
6 octobre 2018 21:05
Salem,


Qu’allah Te facile cette épreuve, écoute le Coran tous les jours. Fais ta prière. C’est juste une épreuve et c sheitan. Allah il ns donne des épreuves et ton médicaments ça sera le coran mon frère. C anormal que tu sois attiré par un homme derrière tout ça y’a qlq chose c la voie de shaitan même si tu te dis non .

Je ferai des douas pour toi .
Citation
wasly a écrit:
Salam Alaikom, j'ai 30 ans, je suis d'origine maghrébine, je suis musulman pratiquant depuis plus de 10 ans. Je fréquente la mosquée TOUS LES JOURS.

Mais malgré ça je me sens très mal: en effet je ne l'ai pas choisis mais depuis mes 15 ans je suis attiré par les hommes. Comment l'expliquer ? je ne sais pas.

Est ce une épreuve d'ALLAH ? probablement. Mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas être comme ca.
Je n'ai jamais franchis le pas que ce soit avec un homme ou avec une femme surtout depuis que je me suis mis dans la religion.
Pour beaucoup vous serez dégoûtez, en colère , vous pouvez insultez etc...
Sachez juste que je ne l'ai pas choisis si je pouvais avoir la vie d'un hétéro je donnerai tout ce que j'ai. C'est un calvaire tous les jours, j'en pleure presque tous les jours, j'en deviens fous, je m'isole, je ne réponds plus à mes amis, je m'énerve pour rien etc... Il m'arrive même parfois d'avoir des idées noir. Et rajoutez à cela la pression de la famille des amis etc.. pour que je me marie car c'est l'age et qu'il faut que je me dépêche. Et moi comme un bon fils et un bon ami gardez mon sourire et ma joie de vivre en leur disant bientôt INCHALLAH.

Je ne sais plus quoi faire, peur de décevoir chaque fois tout le monde. Je vous assure que pour le comprendre il faut le vivre. Je n'ai pas assez de mots pour vous décrire ma tristesse, mon désarroi et ma colère envers moi même.

J'ai pensé à me marier mais peur de ne pas avoir d'attirance pour la fille, je ne veux pas la faire souffrir, elle ne le mérite pas.
Me marier avec une fille qui elle aussi aurait le même problème que moi qui serait attirer par les femmes mais qui voudrait s'en sortir ? Si vous en connaissez ?

Tous les conseils sont bon à prendre. Si il y'a des personnes dans la même situation
(hommes ou femmes) n'hésitez pas à me contacter même en privée pas de problème.

SVP LES MÉCHANTS COMMENTAIRES OU LES INCOMPRÉHENSIONS INUTILES GARDEZ LES POUR VOUS C'EST ASSEZ DUR COMME CA. N'EN RAJOUTEZ PAS N'AIDEZ PAS SHEITAN CONTRE MOI.

QU'ALLLAH NOUS PROTÈGE ET NOUS FACILITE TOUS.

MERCI
F
6 octobre 2018 21:37
Avant de te trouver un ptit bout de femme pour qui tu vas craquer je te conseille d'aller voir des péripatéticiennes pour te remettre les idées en place si toute fois sa ne marche pas faut voir avec un imam ou un psy .
Citation
wasly a écrit:
Salam Alaikom, j'ai 30 ans, je suis d'origine maghrébine, je suis musulman pratiquant depuis plus de 10 ans. Je fréquente la mosquée TOUS LES JOURS.

Mais malgré ça je me sens très mal: en effet je ne l'ai pas choisis mais depuis mes 15 ans je suis attiré par les hommes. Comment l'expliquer ? je ne sais pas.

Est ce une épreuve d'ALLAH ? probablement. Mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas être comme ca.
Je n'ai jamais franchis le pas que ce soit avec un homme ou avec une femme surtout depuis que je me suis mis dans la religion.
Pour beaucoup vous serez dégoûtez, en colère , vous pouvez insultez etc...
Sachez juste que je ne l'ai pas choisis si je pouvais avoir la vie d'un hétéro je donnerai tout ce que j'ai. C'est un calvaire tous les jours, j'en pleure presque tous les jours, j'en deviens fous, je m'isole, je ne réponds plus à mes amis, je m'énerve pour rien etc... Il m'arrive même parfois d'avoir des idées noir. Et rajoutez à cela la pression de la famille des amis etc.. pour que je me marie car c'est l'age et qu'il faut que je me dépêche. Et moi comme un bon fils et un bon ami gardez mon sourire et ma joie de vivre en leur disant bientôt INCHALLAH.

Je ne sais plus quoi faire, peur de décevoir chaque fois tout le monde. Je vous assure que pour le comprendre il faut le vivre. Je n'ai pas assez de mots pour vous décrire ma tristesse, mon désarroi et ma colère envers moi même.

J'ai pensé à me marier mais peur de ne pas avoir d'attirance pour la fille, je ne veux pas la faire souffrir, elle ne le mérite pas.
Me marier avec une fille qui elle aussi aurait le même problème que moi qui serait attirer par les femmes mais qui voudrait s'en sortir ? Si vous en connaissez ?

Tous les conseils sont bon à prendre. Si il y'a des personnes dans la même situation
(hommes ou femmes) n'hésitez pas à me contacter même en privée pas de problème.

SVP LES MÉCHANTS COMMENTAIRES OU LES INCOMPRÉHENSIONS INUTILES GARDEZ LES POUR VOUS C'EST ASSEZ DUR COMME CA. N'EN RAJOUTEZ PAS N'AIDEZ PAS SHEITAN CONTRE MOI.

QU'ALLLAH NOUS PROTÈGE ET NOUS FACILITE TOUS.

MERCI
B
6 octobre 2018 21:54
qu'on soient bien clairs, je ne pense pas DU TOUT que la roqya a pas pour but de te ''guerir'' de ton homesexualite lol

c'est juste que le fait d'avoir des idees noires , de t'enerver rapidement, pleurer ...sont les symptomes qu'on t'a fait quelquechose en lien avec la sorcellerie

apres tu prends ou pas, c'est toi que ca regarde

mais renseigne toi sur ce qu'est la roqya d'abord, au final ce n'est que les versets du Coran...tu verras par toi meme, tu n'as rien a perdre

et pour finir, je ne suis pas homophobe ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook