Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman
m
4 avril 2013 13:00
vis comme tu peux, seul allah te connais comme tu es, il comprend tout beaucoup mieux que les faux savants, et n'oublie pas "ina ho errahmane errahim" garde confiance.
m
4 avril 2013 13:21
que de réponses stupides! vis comme tu peux, prie Dieu, lui seul te connais, aie confiance, il ne te rejettera pas "liana hou errahmane errahim" ne t'occupe pas de tout ce qu'on te dit, tu trouveras les vraie réponses dans ton coeur et au fond de toi, tu sais bien que tu n'es pas coupable.
s
4 avril 2013 23:57
tu es acti ou passi ??
b
5 avril 2013 00:40
Tyson gay est musulman? C'est fou ça.
S
5 avril 2013 08:18
Citation
maghrebfan a écrit:
que de réponses stupides! vis comme tu peux, prie Dieu, lui seul te connais, aie confiance, il ne te rejettera pas "liana hou errahmane errahim" ne t'occupe pas de tout ce qu'on te dit, tu trouveras les vraie réponses dans ton coeur et au fond de toi, tu sais bien que tu n'es pas coupable.

Ah Tiens donc ! Il n est pas coupable moody smiley Qui est le coupable Allah ou son Zizi ? Ne cherchez pas en vous-meme une excuse a la faute dont vous vous etes rendue coupable, l Homosexualité est une Perversion , rien de Naturel ou que la Justice Divine a accordé , il n y a rien a faire pour l homo , il doit lutter contre ses tentations
M
5 avril 2013 09:58
salam alaykom !

je n'ai pas tout lu mais dis a'oudhou biLAH min shatan erajjim ! L'Homosexualité est un grand pêché ! ne te laisse pas manipuler par shaytan qui t'insuffle cette idée !

qu'ALLAH te guide et nous guide tous !

Amine

wa salam alaykom !
s
5 avril 2013 18:51
Salam
Je te conseille de tout faire pour guérir de ton homosexualié.Car comme la pedophilie c'est une deviance sexuel,et a toi de la combatre.Si tu le souhaite vraiment.
Demande a Allah de te guerir.Et biensur que c'est halam l'homosexualité,il n'y a aucun doute la dessus.Mais tand que tu est encore en vie,tu peux encore revenir sur le bon chemin,et te repentir.Alors fait le avant qu'il ne soit trop tard;
c
5 avril 2013 20:39
es tu allé voir un imam ou une personne qui guerri les gens sans demandé d argent peut etre es tu pousser par un djinn qui nourri en toi ce sentiment la
faut pas avoir honte je te conseille de faire des demarches dans ce sens

que Dieu t'aide et te guide Inch'ALLAH
m
6 avril 2013 19:37
c'est dieu qui t'as fait comme ça, alors pourquoi lutter, assume et cesse de culpabiliser, on est ce qu'on est, vlà tout.

vivement le jour où un barbu épousera un autre barbu lol
C
6 avril 2013 20:03
Allah -louange à lui- a dit dans le verset  numéro 165 et 166 de sourate EL CHOUARAA (les poètes) « accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs.» 

    Aussi Allah a dit dans le verset  numéro 80 et 81 de sourate AL_A’RAF   « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

    Et le législateur dans l’islam a instaurer une punition formelle et stricte sur la base du Hadith du prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les,  que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.»      (El Tarmidi numéro 1376)
b
6 avril 2013 20:43
drole d histoire...???perplexe
6 avril 2013 21:15
Beaucoup de vos reponses m'ont choqués, ils nous dis qu'il est gay et pratique l'islam et vous ne reagissez pas plus que ça, c grave!!!!! Mon frère repentis toi fais des douaas enlève ses idées et ses envies incompatibles avec le dine ne te fait pas avoir avec tout ce qu'il y a dans les medias et la banalisation de l'homosexualité. Tu dis que ce n'est pas interdit ds l'islam??!! As tu lu le Qu'ran? Connais tu ta religion? Il s'agit d'un peché majeur, ceci est illicite. Allah azawajel nous demande de nous marier afin d'eviter la fornication et pour faire des enfants et leurs transmettre notre religion, inchAllahmarie toi, enleve ses idées qui st contre nature mm les animaux ne font pas sa, repenti toi
m
7 avril 2013 15:17
Citation
maghribia57 a écrit:
Beaucoup de vos reponses m'ont choqués, ils nous dis qu'il est gay et pratique l'islam et vous ne reagissez pas plus que ça, c grave!!!!! Mon frère repentis toi fais des douaas enlève ses idées et ses envies incompatibles avec le dine ne te fait pas avoir avec tout ce qu'il y a dans les medias et la banalisation de l'homosexualité. Tu dis que ce n'est pas interdit ds l'islam??!! As tu lu le Qu'ran? Connais tu ta religion? Il s'agit d'un peché majeur, ceci est illicite. Allah azawajel nous demande de nous marier afin d'eviter la fornication et pour faire des enfants et leurs transmettre notre religion, inchAllahmarie toi, enleve ses idées qui st contre nature mm les animaux ne font pas sa, repenti toi

marie-toi!!!!!!!!
et il fait quoi si c'est impossible pour lui de toucher une femme ?
7 avril 2013 15:27
asus35033, il a indiqué vouloir se marier et fonder sa famille. Il doit d'abord chasser ces idees et envies bizarre de sa tete se rapprocher d'Allah et de son dine, car pr dire que rien ds l'islam n'interdit l'homosexualité mis a part le peuple de lot c qu'il n'est pas assez impliqué ds son dine, et apres qu'il est renforcé sa foi et qu'il ait mit de coté ses idees qu'il se marie
m
7 avril 2013 15:35
je n'y connais rien mais l'homosexualité ne se résume sûrement pas en une idée qu'on peut chasser de sa tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 15:37 par asus35033.
7 avril 2013 15:50
Citation
asus35033 a écrit:
je n'y connais rien mais l'homosexualité ne se résume sûrement pas en une idée qu'on peut chasser de sa tête
Moi non plus je n'y connais rien mais honnetement on peut pas lui conseiller de garder et suivre ses idees. Mais peut etre qu'en se rapprochant d'Allah ces idees s'estomperont, Allahou arlem, Allah guide et egarent qui il veut.
j
24 avril 2013 15:29
salam alikoum, être gay et musulmans et en plus croyant et pratiquant !!!
à mon avis voilà tu es un imposteur !!! et vous êtes tous tombé dans le piège !!!


impossible de croire en dieu et d'être gay

p.s. la loi pour le mariage pour tous vient d'être adopté donc merci à tous les musulmans qui ont voté HOLLANDE. Le pésident l'avait clairement notifié lors de sa candidature !!! donc on ne peut pas dire qu'on le savait pas !
perso j'ai voté SARKOZI exprêt à cause de cette loi !!! maintenant à chacun son âme et conscience.
m
24 avril 2013 22:43
Salam
Juste moi tu n'as pas tout a fait tort ...
Au final ( je reste neutre et ne donnerai pas mon avis politique ) ceux qui ont voté gauche pendant que ça irait vers l ouverture d esprit vis a vis des différentes cultures en France ont aussi participé a un pas avant mais pour une ouverture d esprit qui n est pas la bonne au final ...
Pour le posteur je ne sais que dire ... Que Dieu te guide
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
w
24 avril 2013 23:40
Nous on a Votez pour perssone ils sont tous pareille les politicien . Mon mari m a dit faut pas votez peu importe qui passe ils sont tous contre l islam!!
b
25 avril 2013 00:05
Citation
justemoidu45 a écrit:
salam alikoum, être gay et musulmans et en plus croyant et pratiquant !!!
à mon avis voilà tu es un imposteur !!! et vous êtes tous tombé dans le piège !!!


impossible de croire en dieu et d'être gay

p.s. la loi pour le mariage pour tous vient d'être adopté donc merci à tous les musulmans qui ont voté HOLLANDE. Le pésident l'avait clairement notifié lors de sa candidature !!! donc on ne peut pas dire qu'on le savait pas !
perso j'ai voté SARKOZI exprêt à cause de cette loi !!! maintenant à chacun son âme et conscience.

ta pas tort en faite on etai tous dans l'idée de virer sarko a cause de sa politique sur les riches etc qu'on a pas fait attention a ca et puis on pensait pas que ca aller se faire aussi vite et javai meme entendu qu'il allé faire un referendum sur ca...enfin bref la gauche ne passera pas en 2017