Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gay et musulman
L
27 octobre 2017 00:12
Subhanallah je me vois en toi mais moi je suis une femme mariée mais attirée par les femmes malheureusement c'est notre épreuve ici bas. Je n'ai jamais été attirée par les hommes. J'ai quand même pris le risque de me marier. Je n'ai pas cette complicité qu je rêvais davoir avec qqn mais c'est qqn de bien et il maime. Je l aime aussi à ma façon et je sens qu'après 7 ans de mariage, il y'a qqs changements. Il s'est jamais rendu compte de rien.bien sûr par ce qu'il est heureux tout simplement. Je n'ai pas encore cet amour passionné pour lui par ce que j'ai tjrs rêve de cet amour pour une femme et non pas pour un homme mais inchAllah j'espère un jour pouvoir l'aimer autant que lui m'aime. J ai espoir et au pire je me dis que je rends qqn heureux j'ai une famille mon enfant est heureux. Mon bonheur a moi n'est pas important si ça me permet d'avoir rien qu un peu de Miséricorde dAllah ça me suffit. Que Dieu nous guide.
S
27 octobre 2017 21:35
En vrai tu es vraiment forte et j'admire.
Moi je suis hétérosexuels un moment j'avais des doute mais c'était juste que parfois je trouvais des fille belle attirante mais c'est tout. Dis toi que c'est ton épreuve et tu l'as reussi (du moin jusque maintenant) donc faut voir le bon côté des choses même si parfois c'est dur
Citation
Lana123 a écrit:
En fait tu ne sais pas c'est très profond comme sentiment. Moi aussi je suis musulmane et pratiquante hamdoulillah et je suis mariée mais je vais jamais aimé les hommes. Les femmes m'ont tjrs attirées. C'est horrible de dire ça mais c'est la vérité. Toi quand tu regarde un homme beau par exemple même si tu est pratiquante et tu te dis non je ne dois pas ressentir du désir pour lui par ce que c'est un étranger mais au fond s'il t attire tu vas ressentir qqc que tu ne ressentiras pas pour une belle femme par exemple et ça à tjrs été comme ça pour toi mais moi ça sera l'inverse, je pourrai rencontré un homme beau mais qui me fera aucun effet, par contre une femme si. Ca ne s'explique pas c'est très abstrait. Quand on est pratiquant, c'est dur de vivre ça. Le frère n'arrive pas à se marier de peur de ne pas pouvoir aimer sa femme, moi j'ai choisi justement de me marier pour ne plus y penser et aussi en me disant peut être que je je l aimerai. Je ne regrette pas de m'être mariée hamdoulillah par ce que je sais que jamais je ne pourrai avoir ce que je veux. J ai choisi ma religion a mes envies et mes sentiments et j'espère que jour je pourrai aimer mon mari comme lui m aime et ne plus avoir de pensées pour les femmes.
R
6 novembre 2017 11:57
Salam aleykoum,

Amiine13 je suis toujours très touché par les personnes comme toi qui, dans leurs actions ou leurs pensées qu'ils savent "répréhensibles" ou interdits en islam, se posent la question de comment s'en sortir, et comment plaire à Dieu.

C'est un véritable djihad de l'intérieur que tu fais, et je ne peux que t'en féliciter. Nombreux sont ceux dans notre communauté qui agissent mal quotidiennement ou ont des intentions détestables, sans jamais penser au repentir. Allah y hdihoum.

Concernant ton sujet, c'est très épineux. Je ne serais en tout cas pas de ceux qui pensent pouvoir sur ce forum sortir ou entrer des gens de l'Islam. Tu crois en l'unicité d'Allah et en son messager, tu es donc musulman.

Je rejoins assez la personne qui t'a conseillé de faire un travail d'introspection pour savoir ce qui t'attire chez l'homme. Et au contraire, ce qui ne t'attire pas chez la femme. Ce faisant, tu pourras peut être trouvé une femme qui remplisse tes critères et te rende heureux.

Même d'un point de vue physique, tu peux trouver une femme qui aura les traits ou le physique proche de ce que tu aimes, et qui te satisfera.

Après, c'est vrai que ça fait un peu générique de dire ça, mais peut-être trouveras-tu dans ce mode de substitution une paix intérieure qui te permettra de vivre heureux, et épanoui spirituellement.

C'est, je crois, ce que tu recherches, et ce que je te souhaite le plus sincèrement possible.
Facebook