Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exc : mustapha quitte Ruquier pour Ardisson !!!!!!!!
L
31 décembre 2007 12:21
Transfert de chroniqueur à la rentrée. Selon nos informations, Mustapha, qui assurait une chronique dans On n'a pas tout dit sur France 2 quitte la chaîne à la rentrée. En raison d'une ambiance morose, notamment avec la productrice Catherine Barma, l'humoriste rejoint l'équipe de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens chaque samedi sur Canal+. Il proposera un billet d'humeur hebdo sur l'actu.mais la question qui se pose c'est esqu'il vas prendre la place de Stéphane Guillon

source : satmag
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
31 décembre 2007 13:42
Merci lemarocain_2007 pour cette information capitale a l'actualité internationale et (tm) !!!! Clap

Mahendi man salek, tu fait très bien ton job de Mr Star People spinning smiley sticking its tongue out

ze rigole (je mets ça au cas ou ,mais comme je sais que t'un intelligent et t'as compris winking smiley ) grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mais il me semblait qu'il avait dit qu'il allait sur TF1....perplexe
L
31 décembre 2007 13:54
Citation
Rrrrgh a écrit:
Merci lemarocain_2007 pour cette information capitale a l'actualité internationale et (tm) !!!! Clap

Mahendi man salek, tu fait très bien ton job de Mr Star People spinning smiley sticking its tongue out

ze rigole (je mets ça au cas ou ,mais comme je sais que t'un intelligent et t'as compris winking smiley ) grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mais il me semblait qu'il avait dit qu'il allait sur TF1....perplexe
Mirci beaucoup Rghhhhhhhhhhh In love
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
1 janvier 2008 13:12
mais c parce que l'emission de ruquier va s'arreter!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
1 janvier 2008 13:14
Citation
riffia06 a écrit:
mais c parce que l'emission de ruquier va s'arreter!
Non riffia06 il as été virré par ruquier c tout simple grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
1 janvier 2008 13:35
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
mais c parce que l'emission de ruquier va s'arreter!
Non riffia06 il as été virré par ruquier c tout simple grinning smiley

pourquoi?moody smiley
L
1 janvier 2008 13:41
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
mais c parce que l'emission de ruquier va s'arreter!
Non riffia06 il as été virré par ruquier c tout simple grinning smiley

pourquoi?moody smiley
Parceque moustapha a eu une altércatio avec une des collaboratrice il l'as insulté et Catherine Barma la productrice de l'émission n'as pas apprécié et donc a décider de le congédier
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
1 janvier 2008 13:48
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
mais c parce que l'emission de ruquier va s'arreter!
Non riffia06 il as été virré par ruquier c tout simple grinning smiley

pourquoi?moody smiley
Parceque moustapha a eu une altércatio avec une des collaboratrice il l'as insulté et Catherine Barma la productrice de l'émission n'as pas apprécié et donc a décider de le congédier


donc viré par C.Barma, pas par Ruquierperplexe
L
1 janvier 2008 14:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
mais c parce que l'emission de ruquier va s'arreter!
Non riffia06 il as été virré par ruquier c tout simple grinning smiley

pourquoi?moody smiley
Parceque moustapha a eu une altércatio avec une des collaboratrice il l'as insulté et Catherine Barma la productrice de l'émission n'as pas apprécié et donc a décider de le congédier


donc viré par C.Barma, pas par Ruquierperplexe

wi puisque Moustapha continue de chroniquer dans l'émission radio de ruquier sur europe 1
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
2 janvier 2008 12:02
J'avais entendu qu'il avait giflé la fille qui s'occupait des sms sur le plateau de Marco dans TTLMDD sur M6. Il est drôle mais faut qu'il calme ses nerfs.
j
2 janvier 2008 14:18
Citation
kerryjames a écrit:
J'avais entendu qu'il avait giflé la fille qui s'occupait des sms sur le plateau de Marco dans TTLMDD sur M6. Il est drôle mais faut qu'il calme ses nerfs.


Elisabeth Lemoine?

c'est marrant, une fois j'ai lu dans un magazine people qui sortait ac elle (photo à l'appui)Oh
d'ailleurs elle pourrait etre sa mereeye rolling smiley

c'est cette meme fille qui est sur canal + mnt, non?perplexe
e
2 janvier 2008 16:11
oui muslima, il sortait avec elle et il l'a giflée

de meme, il se fait virer car il a insulté Barma et non une collaboratrice d'après ce que j'ai entendu (ou lu je ne sais plus)


brefle, ce garçon n'est pas marrant! enfin, quand c du tac o tac, oui, mais qd c ecrit,niet
Mon amour...
j
2 janvier 2008 16:23
Citation
ephenea a écrit:
oui muslima, il sortait avec elle et il l'a giflée

de meme, il se fait virer car il a insulté Barma et non une collaboratrice d'après ce que j'ai entendu (ou lu je ne sais plus)


brefle, ce garçon n'est pas marrant! enfin, quand c du tac o tac, oui, mais qd c ecrit,niet

et bah on va encore avoir droit au clichet du maghrébin macho et myso eye rolling smiley

merci Mus'!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook