Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
c
17 janvier 2008 12:14
Citation
mapuce1008 a écrit:
Oui tu as raison Coccinel,
Moi je le veux pour mon mariage inchallah !!!!!!!!
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!


mapuce, t'es sérieuse, fais gaffe on m'a dit pareil pour jeffna pour le 13, et les filles l'ont eu?
k
17 janvier 2008 14:25
fatiha organise une soirée pour lassociation avec daoudi et miss dior organise celle avec stoff (tm)
m
17 janvier 2008 17:07
Oui Coccinel, je suis sérieuse je le veux, j'en rêve !!!!!!
i
17 janvier 2008 18:22
j'ai sont num perso il vient souvent jouer en france mais plus dans le sud et il prend pas trop cher

sa soeur vie dans le 95 et il peut se permettre de venir souvent en france maintenant qu'il est en regle
f
17 janvier 2008 19:21
Citation
khalilbb a écrit:
fatiha organise une soirée pour lassociation avec daoudi et miss dior organise celle avec stoff (tm)

et toi tu fais laquelle ? celle de bouchwir grinning smiley haw haw haw haw !!
Enfin !!!!!
c
17 janvier 2008 21:08
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
fatiha organise une soirée pour lassociation avec daoudi et miss dior organise celle avec stoff (tm)

et toi tu fais laquelle ? celle de bouchwir grinning smiley haw haw haw haw !!


hahahahaha


chacun sa soirée! khalil t'as pas le choix
c
17 janvier 2008 21:10
Citation
mapuce1008 a écrit:
Oui Coccinel, je suis sérieuse je le veux, j'en rêve !!!!!!


aïe aïe aïe, fais gaffe à missdior! In love



Missdior, réunion au sommet!
m
17 janvier 2008 21:13
en préparation cocci. winking smiley...
inchalah on attend une soirée privée avec notre cher Mustapha...évidemmment, je vous tiens au courant!
m
17 janvier 2008 21:40
Tinkiète pas Coccinel, j'ai déjà pris mes précautions avec Miss Dior TbarkAllah 3li3a,
on est en contact...
m
17 janvier 2008 22:20
avec plasiir mapuce ...
par contre, je n'ai pas la prétemption de dire que je suis l'agent de Mustapha Bourgogne, je suis juste en contact avec lui pour ses soirées et pour les poster sur le net!
avec tout MON RESPECT...

ps: MANORA In love TU ME MANKS ma chérie...
KHALID DE FEN: tu restes mon plus beau cadeau, MISSD'ORwinking smiley
p
17 janvier 2008 22:27
salam

c 'est vraiment possible d'avoir mustapha bourgone pour son mariage ?????????????????????????????????????In love
c
18 janvier 2008 00:33
Citation
princess819 a écrit:
salam

c 'est vraiment possible d'avoir mustapha bourgone pour son mariage ?????????????????????????????????????In love



bien-sûre, demander c'est trouver!thumbs up
j
18 janvier 2008 01:36
il anime en france pour 3000euro et il vien tout seul! et pas besoin de lui payer sont billet d'avion
comme certain musicien abuse! veule on paye le billet,l'hotel ect...
lui il demande pas tres cher! et il est trop sympa et gentil comme mec! ya rien a dire sur se chanteur
ancien mais toujour a la page. BRAVO MR NOUJOUM BOURGOGNE ET BONNE ANNEE 2008!!!!
r
18 janvier 2008 10:36
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x12rc2[/video]

Dédicasse a Fouitiha, Nah(fine ghberti?),tilaoutipala,dania-hania, khalibb, hitman,nahema et notre miss diorwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
18 janvier 2008 12:00
merci rajaouiasmiling smiley
Enfin !!!!!
m
18 janvier 2008 12:11
merci rajaouia...milles boussettes rti In love
fatiha, tu es demandé sur la kaada!!!post de redouane MIGRI (tm)
f
18 janvier 2008 12:20
merci rajaouia

nawedti fiya re3da
tu sait cette chanson sa fait tres lomtemps je l'ai pas entendu alors que c'est l'une des premiere chanson que jai entendu de BOURGOGNE et c'est grace a celle la que je suis devenu accro o chaabi
r
18 janvier 2008 12:26
Citation
fdaliya a écrit:
merci rajaouia

nawedti fiya re3da
tu sait cette chanson sa fait tres lomtemps je l'ai pas entendu alors que c'est l'une des premiere chanson que jai entendu de BOURGOGNE et c'est grace a celle la que je suis devenu accro o chaabi

moi une des 1ere qui ma rendu folle des chansons de noujoum bourgone c est "chal tsinitek ma jiti"

miss dior et fatiha avec plaisir smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
18 janvier 2008 12:28
Appel à l'association AMANA on veut BOURGOGNE a notre prochain rassemblement mdrr
c
18 janvier 2008 16:08
bien-sûre fdaliya!

"chhal tsnitk majiti" flqu3da, walayni ghan jrk htatl3li foukmnha darori!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook