Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSTAPHA (15ans 15talents) : spectacle
h
26 avril 2005 12:01
salut, je suis parti hier voir le spectacle de mustapha, le comique qui a participé à l'emission de 2M "15ans-15talents"...

franchement c'est vraiment bien, un spectacle à aller voir et encourager ce jeune de chez nous...le spectacle dure 1 heure, de 22h à 23h et coûte 8€ plein tarif.....il se joue au théâtre du trévisse à paris 9ème (station grands boulevards) tous les lundis soir jusqu'au 27 juin....(oui que les lundis)

il a un site internet sur lequel tout est expliqué en détails, si vous voulez acheter vos places par exemple [www.mustapha-lesite.com]

la bande annonce du spectacle [www.visioscene.com]
t
26 avril 2005 12:25
salam
bon puisk personne n'a repondu à ton post jme devoue smiling smiley
ah oui ça à l'air bien smiling smiley bon je v voir de ce pas ce q c oulala

merci je fé suivre à mon frere ça devrait linteresser smiling smiley
h
26 avril 2005 12:30
oui t'a raisongrinning smiley....Merci de répondreeeeeeee....

moi quand j'ouvre un post, ouahhhhh jamais plus de 10 personnes le lisent!!! bizarreeeee..

mais sinon, c'est vraiment bien, c'est un petit de chez nous, alors pour passer une soirée bien comique pour un prix gratuit (8€), ben pourquoi pas??

SINON Y'a un skecth sur charles martel et les arabes à poitiers trop mortel, j'etais plié en 5 ou en 4 je sais plus..bref plié
t
26 avril 2005 12:34
tas pas chopé un extrait du spectacle pour nous donner envie ?
c kel genre dhumour ? gad ou jamel(alias mar_1) ?
h
26 avril 2005 12:38
titiiiiiiiiiiiiiiii

il y a un extrait juste en haut sur le post de basetongue sticking out smiley....

Non un humour frais, original, pas vrament d'imitation, c'est lui...
t
26 avril 2005 12:40
ok merci javais pas ouvert, c bon oulala

merci jvé voir
tcho !
r
26 avril 2005 13:00
franchement c a mourir de rire grinning smiley

il est pas mal jaime bien surtout kan il imite le mec avec sa copine au téléphone " tu raccroches " " non c toi ki raccroche " grinning smiley

franchement c du vécu grinning smiley

mrsi hakimiou de nous le faire découvrir winking smiley

h
26 avril 2005 13:28
pas de quoi ma rifiaaaaaaaa

mouahhhhhhhhhhhhhhh
P
26 avril 2005 13:47
merci frero !
ça vaut le coup
n
26 avril 2005 13:49
heu j'y suis allée aussi y'a un mois et j'avais ouvert un post aussi pour l'encourager mais les gens ici préfère parler de choses plus interessantes comme "l'épilation du maillot", "dois je le rappeler ?" ou encore "il m'a quitté, je suis en fond du gouffre" bon bref !

quoi qu'il en soit il est génial, ce mec ira loin !

je vous encourage tous à aller le voir !

Par contre si tu t'appelles Nadia ! mets toi au fond d'la salle ! un conseil !

Nad
h
26 avril 2005 13:54
nadtoonn.....nadiaaaaagrinning smiley...oui faut pas repondre!!!!


sinon oui c'est un garçon à encourager, je vous invite ( c'est juste une expression) à y aller

proxy, oui ça vaut le coup khouya
C
26 avril 2005 13:55


Salam Nad smiling smiley,

J'étais sure que t'allais intervenir et prendre la mouche tongue sticking out smiley grinning smiley
Le plus important c'est que les gens aillent le voir après répondre aux posts....tongue sticking out smiley
n
26 avril 2005 14:01
C'était plus fort que moi ! grinning smiley
h
26 avril 2005 14:05
sinon nadia, le sketche sur charles martelsmiling smileysmiling smiley trop fort

"""oui les arabes sont arrivés à poitiers et hoppppppppppp charles martel est sorti et leur a dit "hop hop on fait demi tour là, ok"" les arabes: ok grinning smiley etc.....
n
26 avril 2005 14:09
ouiiiiiiiiiii j'ai adoréééé !

c'est d'ailleurs le meilleur sketche ! le clou du pesstacle !

Dernier appel : au lieu d'organiser des pics nique et des repas, allez plutôt blinder le Trévise un soir et faites en sortent à ce qu'il se retrouve à L'Olympia ou au Zenith
En plus ça vous coutera moins cher qu'un resto ! 8 € c'est rien !
C
26 avril 2005 14:15


8 € c'est rien ouais...mais t'admettra qu'on rigole mieux le ventre plein grinning smiley


PS : qu'est-ce t'as cont'les piques-niques ?
n
26 avril 2005 14:19
tu penses qu'à manger toi !!!???? grinning smiley ramène un kebab avec toi, tu le mangeras dans la salle !

rassure toi j'ai rien contre les pic-niques, j'aime pas juste la deuxième partie du mot! tongue sticking out smiley

C
26 avril 2005 14:30
Beurk..eye rolling smiley

Incha'Allah un peu de bouche à oreilles, beaucoup de talent et d'ici quelques temps le jeune homme sera à l'Olympia smiling smiley

Ils ont tous commencé comme çà...
h
26 avril 2005 15:03
t'a raison nadtoon, bonne idée

ben on fait ça, mais seul hic l'horaire est de 22h à 23h donc un peu tard!!!!


mais si des personnes sont interessées, moi je peux bien repartir et que l'on soit nombreux

bon ceux qui sont interessés peuvent s'inscrire ici:

les participants:

-hakim075
h
26 avril 2005 15:03
y'en a déjà 1, c'est moigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook