Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSLIMDELUXE.com ...Arnaque et voleur !!!
F
5 mai 2019 13:16
Asalem w3aleykoum,

Je tiens par cette présente à vous informer chers frères chères soeurs d'une escroquerie dont ma femme a été victime de la part d'un site muslimdeluxe.com
Et ils se vantent de ce slogan" satisfait ou remboursé"
Je vous raconte brièvement elle a commandé une lampe coranique en cube d'une valeur de 45 euros!!! Soubhan Allah taala!!..aussi cher déjà je me suis dis ça sent l arnaque !!
J'essaye cette dernière et elle ne donne pas satisfaction avec sa finition chinoise en vulgaire plastique et le son d'une qualité médiocre!..
Je retourne la lampe en les informant ...deja ils ne sont pas pros du tout rien que dans leur manière familière de s'exprimer...des fautes grossières et une façon de parler à croire qu' il parle à un membre de leur famille ..bref.

Je leur envoie une photo de ma preuve de dépôt et même l historique d'acheminement via le site la poste...
Ils ne trouvent pas sois disant mon colis...ils s y reprennent à plusieurs reprises !.!..bref..(
Les jours passent ....pas de nouvelles de leur part...je suis sans cesse à les relancer et un bon jour ils décident de faire les morts !.. paf !...plus de nouvelles silence radio !!.. voilà le piège se referme sur nous !!..je les menace de porter plainte et de faire la" dou'a de l opprimé " contre ÷eux !!..
Vous croyez qu ils ont réagit!! De renouer le dialogue !?
Non !!!!!!...ceux ne sont que des hypocrites !! Ils ne craignent pas Allah taala..ils nous vole 45 euros à une famille avec deux enfants ..
Maalich !!.Je m'en remets à Allah!. Qu Allah taala les punisse pour le VOL DONT ILS SONT COUPABLES !!!!Grrrr
5 mai 2019 13:40
Déjà, en voyant le prix des produits qu'ils vendent on y réfléchit à 2 fois avant de commander chez eux.

Ensuite, ils ne sont pas immatriculés en France, mais en Italie à Milan comme on peut le lire en fin de page ici :
[muslimdeluxe.com]
N° TVA : 08643750964
[Belhaj mohammed el mustapha: Agent des Normes de Confidentialité]
TEL : 00 39 370 374 1199
Piazza lima 1, CP :20124, MILANO, ITALY

A partir de là, les menaces de consommateurs hors d'Italie ils s'en foutent + ou - ! Sachant que tu disposes d'un droit de rétractation de 14 jours pour les commandes en ligne, je ne sais pas ce qu'il en est pour les sites marchands hors de France.

Et enfin, tu peux déposer une plainte en ligne sur un site officiel de l'UE nommé Règlement en ligne des litiges à cette adresse :
[ec.europa.eu]
5 mai 2019 13:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai faillit l'acheter mais finalement j'en ai trouvee une au salon du Bourget à 25 euros qui avait les mêmes option.

Je suis désolé pour ta famille je te conseil le site iqrashop qui est très sérieux et y a même deux boutiques iqrashop sur Paris.

Allah y hadena.
N
5 mai 2019 14:02
Le nom du site aurait déjà dû te mettre la puce à l'oreille.
F
19 mai 2019 14:15
Tu as trop raison mais ce n'est pas moi qui est l'opération. Mektoub kheir in sha Allah.
H
12 juillet 2020 23:12
C’est vraiment grave
J’ai eu un souci similaire avec eux une veilleuse défectueuse avec un son horrible
Ne parlons pas de la qualité plastoque qui est vraiment pas terrible. C’est vraiment du vol
J’ai réclamé un remboursement mais rien
C’est le silence radio comme Vous dites, ils devaient m’envoyer une nouvelle veilleuse ça fais 3 mois que j’attends
Ils sont vraiment manipulateur et malhonnête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook