Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muslima et ne veut pas d'un muslim ...
B
1 mai 2008 12:17
Elle est belle comme le jour , libre , indépendante , sexy et voilée. Une femme comme je l'aime.
Mais elle reve d'un appartement à Gueliz , de vacances en egypte et de week end en adalousie ...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un frère . Moi les sœurs j'en ai déjà trop je veux une femme pour l'aimer.

Je suis gentiment rejeté .

- Est ce parce que je suis un simple mou3alim ? et pourtant j'étais pret à donner des cours particuliers ou même tenir une boutique.

- Est ce mon look qui l'effraye ? Je suis prêt à raccourcir ma barbe et m'acheter une belle jellaba marrakchia et prier à la maison.

Je pensais qu'on pouvait s'aimer dans dieu mais j'avais tord . Elle préfère l'autre muslman de vendredi à moi .

Que me reste t il ? son visage me hante , elle perturbe jusqu'à mes prières ...

--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?
------------------------------------------------
i
1 mai 2008 12:19
Est ce le seul fait qu'il soit pauvre qui la pousse à agir de la sorte ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 mai 2008 12:23
salam alaykoum


ce que j'en pense c'est que cette femme ne veut pas de toi c'est tout.
il ne faut pas essayer de changer les bons cotés de sa personnalité ou de son apparence pour pouvoir avoir l'amour d'une femme parce que ça marchera pas.
en amour on a pas toujours ce que l'on veut.
Allah seul décide de ce qui est bon et juste c'est Lui qui veut et pas nous.
L
1 mai 2008 12:26
Salam,


"--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ... "


Ah..mince alors,je croyais que tu parlais de toi perplexe

Car j'avais l'intention de ressortir cette phrase ,celle ou j'avais fait la remarque suivante concernant un autre sujet : "je pensais que tu étais marié et que tu étais heureux en ménage perplexe ?"

grinning smiley

Bref,si cela concerne ton ami et bien il est sur son petit nuage In love pour l'instant et il retombera très vite sur terre dans quelques temps winking smiley

C'est tjrs comme ça au début d'une rencontre tongue sticking out smiley

ça passe après...ça passe eye rolling smiley


Amicalement.
B
1 mai 2008 12:30
Citation
islah a écrit:
Est ce le seul fait qu'il soit pauvre qui la pousse à agir de la sorte ?

entre autres.

Il n'est pas pauvre mais il ne peut lui offrir le standing de vie dont elle rêve . C'est légitime.

mais il y a aussi autre choses : ils se connaissent suffisamment depuis la fac et se sont ses idées qui lui font peur je crois.

Et pourtant je lui ai conseillé , une femme reste une femme , elle a besoin de rever et lui la stress par ses discussions sérieuses à longueur de journée : quand ce n'est pas l'irak c'est l'aphganistan

l'autre est plus malin c'est tout : il lui parle du nil et de seville , n'évoque jamais les sourates qui fâchent , et lui il prie à la maison, il va à la mosquée juste le vendredi et avec une belle tenue winking smiley

c'est plus rassurant
------------------------------------------------
l
1 mai 2008 12:35
on ne peux plaire a tout le monde tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
1 mai 2008 12:36
désolé aussi je croyais que tu parlais de toi.

l'autre comme tu dis pratique l'islam à la marocaine et sesparoles ont le gout sucrer du miel.

il ne perd rien cette fille n'est pas une grande perte et préfere le matériel à la veriter elle le mérite pas
L
1 mai 2008 12:39
Comme quoi : l'habit ne fait pas le moine Cool
c
1 mai 2008 12:41
tout dépends quel mouslim...ya mouslim et mouslim...mdrrrr
si elle veut un muslim propre sur lui, qui prie et va a la mosquée le vendredi, qui lui parle de religion mais aussi de la pluie et du beau temps c'est l'idéal mdrrrr

maintenant je vois bcp de muslims qui disent des "machallah" à chaque fin de phrase mais qui ne prie pas régulièrement, et vont jamais à la mosquée et qui ne font que parler de djihad, d'irak et afghanistan...

je sais pas si vous me comprenez...

mouhim, j'ai mon idée sur la question, et qu'allah nous guide toutes et tous...
t
1 mai 2008 12:43
La polygamie illégale n'est pas autorisée mdrrrrrrrrrrr

tu es marié yak labasse grinning smiley




Citation
BleuBlue a écrit:
Elle est belle comme le jour , libre , indépendante , sexy et voilée. Une femme comme je l'aime.
Mais elle reve d'un appartement à Gueliz , de vacances en egypte et de week end en adalousie ...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un frère . Moi les sœurs j'en ai déjà trop je veux une femme pour l'aimer.

Je suis gentiment rejeté .

- Est ce parce que je suis un simple mou3alim ? et pourtant j'étais pret à donner des cours particuliers ou même tenir une boutique.

- Est ce mon look qui l'effraye ? Je suis prêt à raccourcir ma barbe et m'acheter une belle jellaba marrakchia et prier à la maison.

Je pensais qu'on pouvait s'aimer dans dieu mais j'avais tord . Elle préfère l'autre muslman de vendredi à moi .

Que me reste t il ? son visage me hante , elle perturbe jusqu'à mes prières ...

--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
1 mai 2008 12:49
Raté !!!! il fallait lire jusqu'au bout ! Ah ces femmes , des vrais luky Luke ça tire sans prévenir.

Lis en bas Clap

Et puis naif moi ? Qui mieux que moi à marrakech sait décoder un hijab winking smiley

mais tu n'as pas tord j'aime la légalité et etre en regle avec Allah et avec la république d'où ma grande souffrance ni seconde épouse ni maitresse.

Faut que je fasse naturaliser mauritanien winking smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
La polygamie illégale n'est pas autorisée mdrrrrrrrrrrr

tu es marié yak labasse grinning smiley




Citation
BleuBlue a écrit:
--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?
------------------------------------------------
p
1 mai 2008 13:05
salam b-blue

ne jamais prendre au pied de la lettre le pretexte donné par une femme (surtout quand elle est belle, libre et compagnie.. tout mélangé) pour refuser des avances

à force d'éconduire des prétendants, elles ne savent plus quoi inventer comme justifications
au fil du temps, c'est meme de + en + tiré par le scalpgrinning smiley

alors ne surtout pas les prendre au mot, et ne pas changer en conséquence winking smiley

peu importe ce qu'elle lui a prétexté, à mon avis et vu son profil à elle c'est tout simplement qu'elle attend "mieux" et n'osait lui dire
(ça part d'une "bonne intention" de sa part mais elle peut aussi se tromper.. et à force d'attendre mieux, elle peut aussi rater le coche..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 13:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
1 mai 2008 13:13
Salam,

"...et à force d'attendre mieux, elle peut aussi rater le coche.."

Malheureusement p'tit chaton,c'est souvent comme ça que cela se passe avec celles qui se croient les plus belles,les plus sexys et ce sont elles qui paraissent les plus inaccessibles grinning smiley qu'au final,elles se retrouvent à 30-35 ans encore célibataires et aucun homme à l'horizon perplexe!
B
1 mai 2008 13:16
Citation
petit chat a écrit:
salam b-blue

ne jamais prendre au pied de la lettre le pretexte donné par une femme (surtout quand elle est belle, libre et compagnie.. tout mélangé) pour refuser des avances

à force d'éconduire des prétendants, elles ne savent plus quoi inventer comme justifications
au fil du temps, c'est meme de + en + tiré par le scalpgrinning smiley

alors ne surtout pas les prendre au mot, et ne pas changer en conséquence winking smiley

peu importe ce qu'elle lui a prétexté, à mon avis et vu son profil à elle c'est tout simplement qu'elle attend "mieux" et n'osait lui dire
(ça part d'une "bonne intention" de sa part mais elle peut aussi se tromper.. et à force d'attendre mieux, elle peut aussi rater le coche..)

Tu as raison

l'explication de toute façon était timide mais diplomatique : je t'aime comme un frère.

Le problème

1. Nous les hommes , il faut le reconnaitre , on encaisse mal d'être "jeter " meme gentiment ....
2. Dans ce cas précis c'est dur de remettre en question tout un tas de choses ... Comment pourra t il encore faire confiance ?

J'en profite pour faire mon mea culpa :

J'avoue ça m'a tellement touché cette histoire et du coup j'ai pensé à la détresse de certaines yabi qui ont vecu se genre de mésavenures

J'avais de la compassion pour elles mais je trouvais ça presque inévitable , comme si la femme était prédestinée à ça ...

comme quoi
------------------------------------------------
a
1 mai 2008 16:34
elle reve cela veut dire elle veut perplexe
une femme qui commence a me dire elle veut ceci et cela .
ça commence mal eye rolling smiley

digage
O
2 mai 2008 12:07
Citation
BleuBlue a écrit:
Elle est belle comme le jour , libre , indépendante , sexy et voilée. Une femme comme je l'aime.
Mais elle reve d'un appartement à Gueliz , de vacances en egypte et de week end en adalousie ...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un frère . Moi les sœurs j'en ai déjà trop je veux une femme pour l'aimer.

Je suis gentiment rejeté .

- Est ce parce que je suis un simple mou3alim ? et pourtant j'étais pret à donner des cours particuliers ou même tenir une boutique.

- Est ce mon look qui l'effraye ? Je suis prêt à raccourcir ma barbe et m'acheter une belle jellaba marrakchia et prier à la maison.

Je pensais qu'on pouvait s'aimer dans dieu mais j'avais tord . Elle préfère l'autre muslman de vendredi à moi .

Que me reste t il ? son visage me hante , elle perturbe jusqu'à mes prières ...

--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?

tu ne lui plait pas
faut pas insister tu vas finir par la souler
de plus c'est pas parce qu'elle ne veut pas de toi
qu'elle ne veut pas d'un muslim comme mari
M
2 mai 2008 12:36
Citation
BleuBlue a écrit:
Elle est belle comme le jour , libre , indépendante , sexy et voilée. Une femme comme je l'aime.
Mais elle reve d'un appartement à Gueliz , de vacances en egypte et de week end en adalousie ...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un frère . Moi les sœurs j'en ai déjà trop je veux une femme pour l'aimer.

Je suis gentiment rejeté .

- Est ce parce que je suis un simple mou3alim ? et pourtant j'étais pret à donner des cours particuliers ou même tenir une boutique.

- Est ce mon look qui l'effraye ? Je suis prêt à raccourcir ma barbe et m'acheter une belle jellaba marrakchia et prier à la maison.

Je pensais qu'on pouvait s'aimer dans dieu mais j'avais tord . Elle préfère l'autre muslman de vendredi à moi .

Que me reste t il ? son visage me hante , elle perturbe jusqu'à mes prières ...

--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?

je confirme: un peut trop naif
B
2 mai 2008 13:09
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Elle est belle comme le jour , libre , indépendante , sexy et voilée. Une femme comme je l'aime.
Mais elle reve d'un appartement à Gueliz , de vacances en egypte et de week end en adalousie ...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un frère . Moi les sœurs j'en ai déjà trop je veux une femme pour l'aimer.

Je suis gentiment rejeté .

- Est ce parce que je suis un simple mou3alim ? et pourtant j'étais pret à donner des cours particuliers ou même tenir une boutique.

- Est ce mon look qui l'effraye ? Je suis prêt à raccourcir ma barbe et m'acheter une belle jellaba marrakchia et prier à la maison.

Je pensais qu'on pouvait s'aimer dans dieu mais j'avais tord . Elle préfère l'autre muslman de vendredi à moi .

Que me reste t il ? son visage me hante , elle perturbe jusqu'à mes prières ...

--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?

tu ne lui plait pas
faut pas insister tu vas finir par la souler
de plus c'est pas parce qu'elle ne veut pas de toi
qu'elle ne veut pas d'un muslim comme mari

salma , ça fait un temps

Il me semble que tu n as pas tout lu jusqu'à la fin .... tu comprendra qu'il ne s'agit pas de moi

De toute façon meme si je le veux la polygamie est interdite en france winking smiley

et puis tu me trouve naif moi Angel
------------------------------------------------
2 mai 2008 13:37
salam

c tout simplement parce qu'elle ne le kiffe pa

on ne pren pa la personne seulemen parce q c un muslim, ca na rien a voir, meme si cela a son importance, ms je aime une personne dan son intégralité, et la religion né pa la seule chose ki fait kon s'investi dan un couple

musulman ou pas, elle sentait pas forcement cette union

allah ijib elkheir
amine

Citation
BleuBlue a écrit:
Elle est belle comme le jour , libre , indépendante , sexy et voilée. Une femme comme je l'aime.
Mais elle reve d'un appartement à Gueliz , de vacances en egypte et de week end en adalousie ...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un frère . Moi les sœurs j'en ai déjà trop je veux une femme pour l'aimer.

Je suis gentiment rejeté .

- Est ce parce que je suis un simple mou3alim ? et pourtant j'étais pret à donner des cours particuliers ou même tenir une boutique.

- Est ce mon look qui l'effraye ? Je suis prêt à raccourcir ma barbe et m'acheter une belle jellaba marrakchia et prier à la maison.

Je pensais qu'on pouvait s'aimer dans dieu mais j'avais tord . Elle préfère l'autre muslman de vendredi à moi .

Que me reste t il ? son visage me hante , elle perturbe jusqu'à mes prières ...

--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?
B
2 mai 2008 14:29
Citation
Neyla92 a écrit:
salam

c tout simplement parce qu'elle ne le kiffe pa

on ne pren pa la personne seulemen parce q c un muslim, ca na rien a voir, meme si cela a son importance, ms je aime une personne dan son intégralité, et la religion né pa la seule chose ki fait kon s'investi dan un couple

musulman ou pas, elle sentait pas forcement cette union

allah ijib elkheir
amine

Citation
BleuBlue a écrit:
Elle est belle comme le jour , libre , indépendante , sexy et voilée. Une femme comme je l'aime.
Mais elle reve d'un appartement à Gueliz , de vacances en egypte et de week end en andalousie ...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un frère . Moi les sœurs j'en ai déjà trop je veux une femme pour l'aimer.

Je suis gentiment rejeté .

- Est ce parce que je suis un simple mou3alim ? et pourtant j'étais pret à donner des cours particuliers ou même tenir une boutique.

- Est ce mon look qui l'effraye ? Je suis prêt à raccourcir ma barbe et m'acheter une belle jellaba marrakchia et prier à la maison.

Je pensais qu'on pouvait s'aimer dans dieu mais j'avais tord . Elle préfère l'autre muslman de vendredi à moi .

Que me reste t il ? son visage me hante , elle perturbe jusqu'à mes prières ...

--- c'était la confession d'un ami, un peu trop naif ...

Qu'en pensez-vous ?

Ils sont amis depuis longtemps , à un moment elle lui a laissé croire qu'un mariage est envisageable.

Ce qui le choc ce n'est pas le refus. Il est juste redecendu sur terre comme disait une yabie.

Cette jeune femme n'arrêtais pas de répétais que ce qui l'intéresse c'est avant tout un homme respectueux , un bon musulmans ....

Lui se sent rejeter justement car il est muslim , il pensais qu'une muslima ne pouvait refuser un homme qu'elle trouve bien , qu'elle fréquente amicalement , qui es solvable winking smiley et qui a un charme certain .
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook