Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i'm muslima don't panik
M
13 août 2011 13:02
salam aleykom j'espere que vous allez bien smiling smiley

Notre RELiiGiiON est l' ISLAM et les MEDiiA en font un DRAME ,
...
L''ISLAM n'est pas RELiiGiiON de Terreur seul d'ALLAH nous avons PEUR,

Ils sont AROGAN alors que la VERITE et dans le CORAN,

ils nous regarde ETRANGEMENT Car nous somme MUSULMAN

Comme eux du SANG coule dans nos VEiiNES

Alors pourquoi ont ils la HAiiNE ?

Ils sont RIDICULE , dans nos Coeur ISLAM est ecrit en MAJUSCULE



I ' M MUSLiiMA DON'T PANiiK grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
13 août 2011 15:08
wa aleykoum salam, et toi comment vas tu? lol

Merci pour ton post MissNador mais sincèrement, quand on voit le comportement de beaucoup de musulmans aujourd hui je comprends un peu leur dégout, moi même des fois je suis dégouttéesad smiley et comme ils ne savent pas, ils attribuent cela à l Islam sad smiley
M
13 août 2011 17:31
Citation
depassage_ a écrit:
wa aleykoum salam, et toi comment vas tu? lol

Merci pour ton post MissNador mais sincèrement, quand on voit le comportement de beaucoup de musulmans aujourd hui je comprends un peu leur dégout, moi même des fois je suis dégouttéesad smiley et comme ils ne savent pas, ils attribuent cela à l Islam sad smiley

moi ça va hamdoallah smiling smiley

t'as dit beaucoup de musulmans je te corrige c'est des soi-disant musulmans c'est des gens qui se seervent de la religion pour justifier leurs conneries ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook