Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un non muslim peut til donner son avis ou aidez un musulman?
S
27 août 2007 12:42
salam alikom a tout le monde,

mon poste a été supprimé donc je vais reformuler comme il le faut. y'a un non musulman ici dans le salon islam qui se permet de donner son avis sur des question religieuses importantes, qui parle bizarrement d'allah et meme mal, qui répond a des gens qui ont besoinde foi il leur répon mal! alors pensez vous kune personne qui ne croit pas en allah et repon bizaremen peut til aider un musulman? voila sur koi je me base..voila lexemple de la personne qui se reconnaitrera

preuve de ce que je dis ya une soeur qui a demander de laide ...

Citation
a écrit:
Je demande a Dieu de le faire disparaitre definitivement si ce n'est pas mon mectub ou bien de le remettre sur mon chemin si c'est l'élu.... j'ai l'impression que mes prières ne sont pas attendu je désespère svp remotivée moi

voila la reponse du corbeau :

Citation
a écrit:
tu t'enregistre dans une agence de rencontre par exemple

aide toi le ciel t'aidera winking smiley je ne suis pas certain que la priére soit un moyen pour que les choses tombent toute prête du ciel

est ce que tu fais une priére pour faire chauffer le thé ou bien tu allumes de feu ?


puis il rajoute juste aprés

Citation
a écrit:
sofiane, ce n'est pas la premiére fois qu'on m'invite a ne plus participer a ce forum, et même de lmaintes incitations a me sensurer

3 ans de macération et elle ne sait sur quel pied danser
serais je le seul a lui dire de voir ailleurs au lieu de se cantonner attendre un sms de Dieu?

je ne vois aucunement ou j'ai bien pu offenser un(e) musulman(e)

mais je n'insite pas, tout en m'étonnant de voir tant de fatwa contre les agences matrimoniales


alors une kestion simple une personne non musulmane comme ceci a tout son droit de participer a un débat sur lexistence de dieu ou autre, mais une personne qui repon comme ceci a telle le droit de repondre a un musulman ou musulman, lui disant en gros nattend pas trop de dieu. jattend surtour la reponse de blackhead et de rifaine44.

salam alikom
r
27 août 2007 13:14
bonjour sofiane37
que veux tu que je te réponde???
moi j'ai réagit a ton précedent post , car je le trouvait comment dire "fort de café" a défaut de dire autre chose....
désolée si je t'ai blessé de part ma réponse, mais j'estime que chacun est en droit de donner son avis , que ca soit ici ou ailleurs!!!!
et ton post c'etait limite de la dictature, d'ou sa suppression a mon avis.voili,voilou....
S
27 août 2007 13:31
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour sofiane37
que veux tu que je te réponde???
moi j'ai réagit a ton précedent post , car je le trouvait comment dire "fort de café" a défaut de dire autre chose....
désolée si je t'ai blessé de part ma réponse, mais j'estime que chacun est en droit de donner son avis , que ca soit ici ou ailleurs!!!!
et ton post c'etait limite de la dictature, d'ou sa suppression a mon avis.voili,voilou....

donc t daccor que cette personne non musulmane qui parle comme ceci de dieu, réponde a des musulman qui on besoin daide et de motivation dans leur foi en leur disant en gros de pas trop attendre dieu?
r
27 août 2007 13:40
reee
j'ai pas a etre d'accord ou pas avec ce qu'il dit!!!
moi je suis pour le libre arbitre de chacun
ps:je sens que je vais encore passer pour la chez pas trop quoi(vendue peut etre??) lol
enfin bref moi sofiane je me suis juste insurgé contre le fait que tu te permettes de dire qu'il faut le virer de yabi , tu proposait meme une pétition pour ca , c'est la dessus que je ne suis pas de ton avis, après le reste ca ne me concerne pas...
t
27 août 2007 13:45
Meme un musulman qui ne s'y connait pas bien en Islam a le devoir de ne pas répondre si elle ne maitrise pas le sujet.
Demande t-on à un boulanger de faire une opération chirurgicale? NON
On demande donc à des personnes compétentes c'est à dire des personnes ayant étudié dans ce meme but.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
27 août 2007 13:52
je ne lis rien de choquant , par contre ton post l'est
si je devait faire un post a chaque fois que la reponse d'un yabi n'est pas en adequation avec ce que je pense je crois qu'il n'y aurait plus grand monde sur le forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook