Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muslim Hands - puits
7 avril 2021 19:29
Salam Aleykoum smiling smiley,

Je voulais des avis concernant l’association Muslim Hands. J’ai vu qu’il proposait des constructions de puits, mais est-ce fiable? Avez-vous fait recours à eux pour ce beau projet? Si non; avez-vous d’autres associations à proposer?

Belle soirée à vous ??
7 avril 2021 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu veux savoir quel genre de puits ils creusent ? Si c'est cylindrique, avec une pompe ou une poulie, ou bien rectangulaire, avec un plongeoir ?

Je ne sais pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
7 avril 2021 21:58
Wa 3aleykoum salam,

Je ne connais pas spécialement Muslim Hands mais c'est une grande association et elle fait beaucoup d'actions.

De mon côté, niveau association, ce qui me rassure c'est quand il y a un contrôle.
Par exemple, le secours islamique est contrôlé par un organisme extérieur indépendant "Don en confiance" qui labellise d'autres associations comme Action Contre la Faim et plein d'autres.

Voici un lien pour le secours islamique et ça contient aussi des conseils quand on cherche à se rassurer sur une association donnée

[www.secours-islamique.org]

Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley,

Je voulais des avis concernant l’association Muslim Hands. J’ai vu qu’il proposait des constructions de puits, mais est-ce fiable? Avez-vous fait recours à eux pour ce beau projet? Si non; avez-vous d’autres associations à proposer?

Belle soirée à vous ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook