Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muslim Friday lol Sourate Al Kahf
S
24 novembre 2017 12:18
Salam à tous smiling smiley

Allé allé on y va la course aux hassanettes a commencé :
[www.islam-fr.com]

Seigneur, Tu as dit dans le Coran :

{ Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }

Tu as dit aussi : { [...] Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet;
Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque }
[ Sourate 2 - Verset 186 ]

Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons, Accorde nous une belle vie ici-bas et dans l’au-delà et épargne nous les châtiments de l’enfer”

Qu’Allah pardonne à nos morts et qu’ils reposent en paix
S
24 novembre 2017 13:06
Salam

Barak Allahou Fik. Amine

Selon Aws Ibn Aws, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : "Le jour du vendredi compte parmi vos meilleurs jours, multipliez donc les prières sur moi en ce jour, car vos prières me sont présentées" Les Compagnons demandèrent : "Ô Messager d'Allah, comment nos prières pourront t’être présentées quand tu seras devenu poussière ?" Le Prophète صلى الله عليه وسلم répondit : "Allah a interdit à la terre de décomposer le corps des prophètes" [Abou Dawoud]

Et un dou3a magnifique




Citation
Samyia123 a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Allé allé on y va la course aux hassanettes a commencé :
[www.islam-fr.com]

Seigneur, Tu as dit dans le Coran :

{ Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }

Tu as dit aussi : { [...] Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet;
Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque }
[ Sourate 2 - Verset 186 ]

Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons, Accorde nous une belle vie ici-bas et dans l’au-delà et épargne nous les châtiments de l’enfer”

Qu’Allah pardonne à nos morts et qu’ils reposent en paix
c
24 novembre 2017 13:40
Assalam a alaikoum
Les mérites de la lecture de la sourate Al Kahf le vendredi, le Prophète, SalaLLAHOU ‘alayhi wa Sallam a dit : « Quiconque récite la Sourate Al-Kahf (la caverne) le jour du Vendredi, Allah l’éclaire entre les deux vendredis. » Hadith rapporté par An-Nassaï, Al-Hakem et Al-Bayhaqi selon Abou Said al-Khoudari, qu’Allah soit satisfait d’eux, authentifié par Al-Albani

Dans un autre hadith, le Prophète, SalaLLAHOU ‘alayhi wa Sallam a dit : « Quiconque récite la Sourate Al-Kahf le jour du vendredi, une lumière brillera sous ses deux pieds jusqu’au ciel, l’éclairant jusqu’au Jour du Jugement et il lui sera pardonné ce qu’il a fait entre les deux vendredis. » Hadith rapporté par Ibn Mardaweh selon Ibn Omar, qu’Allah soit satisfait d’eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook