Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muslim converti chrétien agresser
c
30 octobre 2018 18:34
Bonjour

svp les marocain converti au chretien atention atention je me suis agresser ce matin a casablanca par un salafist il prendre ma chaine croix avec un couteau seul le dieu ma sauver


svp svp aider nous
30 octobre 2018 18:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter plainte au commissariat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2018 18:42
Je condamne sincèrement ce genre de geste ( d'un salafi, comme tu le dis ).

Mais, je me méfie des personnes qui s'inscrivent à 18h34 ( y'a 5 minutes ), pour y poster des des gamineries...

Va jouer aux billes, ou à la marelle ...

Et , laisse les gens discuter



Citation
chrmaroc a écrit:
Bonjour

svp les marocain converti au chretien atention atention je me suis agresser ce matin a casablanca par un salafist il prendre ma chaine croix avec un couteau seul le dieu ma sauver


svp svp aider nous
30 octobre 2018 18:43
C'est un troll, inscrit à 18h34 ...


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter plainte au commissariat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2018 18:49
Il faut porter plainte et ramasser les preuves.

Si cela continue faut emigrer.

Le droit a la religion et ou croyance ou non c'est un droit fondamental de l'homme. Aussi le fait de se tromper, de connaitre d'autres religions. C'est la liberte de penser. Aucune religion ne devrait l'interdire, ca fait partie du rapprochement de Dieu, de la foi, de chercher Dieu.
30 octobre 2018 18:49
Salam,

Il faut signaler ce message qui a pour but de salir la communauté musulmane ...


Wa salam ou Aleïkoum..
Citation
Rifian's honor a écrit:
C'est un troll, inscrit à 18h34 ...
30 octobre 2018 18:55
Tu crois que serai impossible ?

On ne peut pas dire des musulmans sont maltraites si on ferme les yeux sur les autres cas.

Au nom de l'humanite et pour Dieu tout le monde devrait etre pris en compte.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

Il faut signaler ce message qui a pour but de salir la communauté musulmane ...


Wa salam ou Aleïkoum..
30 octobre 2018 19:00
Je suis tout à fait d'accord avec ton message....

Mais, si tu regardes de près, tu verras qu'il vient de s'inscrire( à 18h34 ) pour décridibilser notre religion..
y'a bcp de ce genres de troll's qui se foutent des yabis

c'est moche, et MINABLE



Wa salam ou aleïkoum



Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois que serai impossible ?

On ne peut pas dire des musulmans sont maltraites si on ferme les yeux sur les autres cas.

Au nom de l'humanite et pour Dieu tout le monde devrait etre pris en compte.
E
30 octobre 2018 19:00
La manière dont il le dit laisse suggèrer au troll effectivement.
Une personne qui se fait aggresser viendra rarement sur un forum de la communauté qui l'aurait agressé pour dire "svp svp aider nous".
C'est juste illogique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 19:01 par EncoreUnBarbu.
i
30 octobre 2018 19:09
.


Il y'a des églises dans chaque ville au Maroc sans compter des associations chrétiennes de toutes nationalité qui aident les pauvres au Maroc. Tu t’approches d'eux et tu seras mieux servi.



.

Citation
chrmaroc a écrit:
Bonjour

svp les marocain converti au chretien atention atention je me suis agresser ce matin a casablanca par un salafist il prendre ma chaine croix avec un couteau seul le dieu ma sauver


svp svp aider nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 19:20 par imtiyaz.
30 octobre 2018 20:32
encore un parasite sur le forum!!
t as rien à faire de ta vie franchement!!!whistling smiley
Citation
chrmaroc a écrit:
Bonjour

svp les marocain converti au chretien atention atention je me suis agresser ce matin a casablanca par un salafist il prendre ma chaine croix avec un couteau seul le dieu ma sauver


svp svp aider nous
c
30 octobre 2018 20:55
J'ai posée plainte mr j'ai aussi des preuves mr j'habite au maroc

Juste je parle avec les marocain chretien fait atention svp c'est tous
30 octobre 2018 21:42
non ce geste faut pas qu'il le fasse
il faut qu'il dialogue avec toi doucement et te montrer le vrai droit chemin
peut etre tu es un jeune et t'a pas appris bk sur l'islam ou tu cherche un asile en europe"pour cela ils se prennent pour des victimes"
la plupart qui se convertissent dans les pays musulmans c pour des interets et l'argent ou pour partir en europe
les eglises au maroc donne l'argent a ces jeunes et les encouragent a reconvertir d'autres
ils se presente comme des associations humanitaires mais leur but c de recruter les jeunes
les grands savants et intelectuel occidentaux se convertit a l'islam parce que ils ont decouvert que c'est la relegion la plus logique et que dieu ne pourra jamais avoir un fils et que trois c pas un.... etc
que dieu te guide vers son droit chemin
i
30 octobre 2018 21:49
.


Meilleure réponse que j'ai lu pour sur ce topic quelque soit la provoc ou le vide qui contient thumbs up




.
Citation
alaouii a écrit:
non ce geste faut pas qu'il le fasse
il faut qu'il dialogue avec toi doucement et te montrer le vrai droit chemin
peut etre tu es un jeune et t'a pas appris bk sur l'islam ou tu cherche un asile en europe"pour cela ils se prennent pour des victimes"
la plupart qui se convertissent dans les pays musulmans c pour des interets et l'argent ou pour partir en europe
les eglises au maroc donne l'argent a ces jeunes et les encouragent a reconvertir d'autres
ils se presente comme des associations humanitaires mais leur but c de recruter les jeunes
les grands savants et intelectuel occidentaux se convertit a l'islam parce que ils ont decouvert que c'est la relegion la plus logique et que dieu ne pourra jamais avoir un fils et que trois c pas un.... etc
que dieu te guide vers son droit chemin
C
31 octobre 2018 00:51
C’est du vol, tu as bien fait de porter plainte.
Citation
chrmaroc a écrit:
Bonjour

svp les marocain converti au chretien atention atention je me suis agresser ce matin a casablanca par un salafist il prendre ma chaine croix avec un couteau seul le dieu ma sauver


svp svp aider nous
b
31 octobre 2018 07:23
Depuis quand un bougnoul, comme moi, utilisant le ptit naigre confondirait salafist et salafi ?

Un post raciste par l'usage d'une langue volontairement dénaturée pour mimer les zarabes.
Il peut contribuer à la haine entre confessions ...

Une povre cloche stupide qui reconnait en tout barbu un salafi garanti casher...

Si toi comprendre la Bible et le katéchiisme alors li Curé doit parlé petit naigre ...

Au confessionnal, ti doit avouer confondir marocain, barbu, salafi et croi et croix ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/18 07:57 par blagueur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook