Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musique turque ??
30 juin 2021 23:43
J'ai vu ça bien joué, tu vois les efforts paient ??

Moi aussi je suis mort là wallah, on est trop content en sah, mais bon délire mdrrrr

Vas-y sers moi escalope grillées avec du riz en boule des sardine grillées aussi, vas-y tout ce qui bouge j'ai mérité tu m'as fait galérer là ptdr tongue sticking out smiley


Citation
FranFine a écrit:
Allahou Akbar ça a marché !


[www.youtube.com]


On a réussi youuuuuuupiiiiiii ptdr


Je suis morte de rire wallah. Merci pour ta patience, tu mérites une bonne escalope grillée. Je te sers même du riz avec si tu veux ptdr
A
30 juin 2021 23:54
Je viens de remarquer ton pseudo c’est Shisui, moi j’écris Shishui ptdr


Shisuis trop bête moi ptdr



Merci beaucoup mon frère. C’est très gentil. Tu mérites une belle médaille pour ta patience légendaire ptdr




Merci pour la chanson.


Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah et ben alors ça a marché !

Et c'est qui qui avait raison, c'est qui qui ? C'est shisuiiiiiiiii ptdr spinning smiley sticking its tongue out

Bravooooo Clap

Bravoooooooooooooo Clap

Mtn tu fais la même méthode pour chaque lien que tu mettras ici, et voilà tu pourras visionner les vidéos depuis yabi ^^

Au passage, bien vu le son Dadju ?

Allez, pour tes efforts ta perspicacité tiens t'a mérité

Cadeau

.
A
30 juin 2021 23:59
Oui ça paye toujours mais je t’avoue que j’y croyais plus trop ptdr


C’est grâce à tes encouragements mdrrr


J’aime bien délirer.


Avec un coca light ? Tout ce qui bouge ? J’ai pas compris. Les sardines quand elles sont mortes elles ne bougent plus je crois.
Citation
Shisui25 a écrit:
J'ai vu ça bien joué, tu vois les efforts paient ??

Moi aussi je suis mort là wallah, on est trop content en sah, mais bon délire mdrrrr

Vas-y sers moi escalope grillées avec du riz en boule des sardine grillées aussi, vas-y tout ce qui bouge j'ai mérité tu m'as fait galérer là ptdr tongue sticking out smiley
.
1 juillet 2021 00:02
Oh tu sais oukhty j'ai l'habitude, t'es pas la seule à te tromper sur mon pseudo, bcp de sont tromper comme toi Shuisui ou bien Sushi mdrrrr

Ooooooh mais c'est excellent ça tu gères, je pouvais pas espérer mieux comme "médaille" bien jouer grinning smiley

Les youyous c'est la base, les youyous bien fort aussi, pas le cri d'une souri hein ptdr

Tiens cadeau




Citation
FranFine a écrit:
Je viens de remarquer ton pseudo c’est Shisui, moi j’écris Shishui ptdr


Shisuis trop bête moi ptdr



Merci beaucoup mon frère. C’est très gentil. Tu mérites une belle médaille pour ta patience légendaire ptdr





Merci pour la chanson.
1 juillet 2021 00:06
Ben, je te cache pas que j'y croyais plus trop non plus mais, on a pu obtenir les prolongations ptdr

Haha oui j'ai fais un bon "professeur" pour le coup mdrrrr

Plutôt un bon selecto ?

Tout ce qui bouge ? J’ai pas compris. Les sardines quand elles sont mortes elles ne bougent plus je crois.

Mais noooooon c'est une expression voyons, tu m'as tué ptdr
Citation
FranFine a écrit:
Oui ça paye toujours mais je t’avoue que j’y croyais plus trop ptdr


C’est grâce à tes encouragements mdrrr


J’aime bien délirer.


Avec un coca light ? Tout ce qui bouge ? J’ai pas compris. Les sardines quand elles sont mortes elles ne bougent plus je crois.
A
1 juillet 2021 00:21
???

Mais elle vient d’où ton expression ? Franchement ! Oups



Tu sais quoi, je sais pas toi mais moi ça m’a donné faim tout ça. Je vais me chercher quelque chose à manger avant de me laver les dents pour dormir mdrrrr


Bonne nuit Shisui. Au plaisir.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben, je te cache pas que j'y croyais plus trop non plus mais, on a pu obtenir les prolongations ptdr

Haha oui j'ai fais un bon "professeur" pour le coup mdrrrr

Plutôt un bon selecto ?

Tout ce qui bouge ? J’ai pas compris. Les sardines quand elles sont mortes elles ne bougent plus je crois.

Mais noooooon c'est une expression voyons, tu m'as tué ptdr
.
1 juillet 2021 00:29
C'est une expression connu pourtant mdrrrr

Voilà mange quelques chose brosse toi bien les dents, et n'hésite pas à utiliser siwak si besoin mdrrrr
Allez zoo, au dodo mtn ?

Plaisir partager

Passe une bonne nuit sous la protection d'Allah

Amin ?
Citation
FranFine a écrit:
???

Mais elle vient d’où ton expression ? Franchement ! Oups



Tu sais quoi, je sais pas toi mais moi ça m’a donné faim tout ça. Je vais me chercher quelque chose à manger avant de me laver les dents pour dormir mdrrrr


Bonne nuit Shisui. Au plaisir.
A
1 juillet 2021 00:37
Pas chez moi en tout cas mdrrrr



Eh mais qu’est ce que tu crois, j’ai un sourire mieux que les pub colgate moi, pas besoin du siwak tongue sticking out smiley


Nan c’est bien le siwak c’est sunna.


Amiiiiine ! BarakaAllahou fik
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est une expression connu pourtant mdrrrr

Voilà mange quelques chose brosse toi bien les dents, et n'hésite pas à utiliser siwak si besoin mdrrrr
Allez zoo, au dodo mtn ?

Plaisir partager

Passe une bonne nuit sous la protection d'Allah

Amin ?
.
1 juillet 2021 00:43
Haha oui important d'avoir de belle dent.

Oui exactement comme tu dis, d'ailleurs si le prophète aleyhi salât wa Salam aurait voulu imposer une chose à ses compagnons, ça serait le siwak en plus ^^

Wa Fik Baraka'Allah.
Citation
FranFine a écrit:
Pas chez moi en tout cas mdrrrr



Eh mais qu’est ce que tu crois, j’ai un sourire mieux que les pub colgate moi, pas besoin du siwak tongue sticking out smiley


Nan c’est bien le siwak c’est sunna.


Amiiiiine ! BarakaAllahou fik
w
2 octobre 2021 00:19
Salam alikoum

Arabesque











Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 01:17 par wakrim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook