Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique Orientale
S
6 octobre 2008 10:14
Bye salam
à chacun de mettre une video de musique orientale.

J'espere que je serais pas la seule cette fois là eye rolling smiley

Je commence avec

FADL SHAKER ET YARA "AKHEDNY MA3AK"

[fr.youtube.com]
S
6 octobre 2008 10:18
Bon je continue rapidement avec le plus beau mec que j'ai jamais vu In love
j en suis follement amoureuse eye rolling smiley

WAEL KFOURY Donc si tu passes par la et que tu me lis. je t attends smoking smiley

[fr.youtube.com]
6 octobre 2008 10:23
fifi abdou (danseuse orientale) reputée ( bon j'avoue elle abuse sur certaines choses mais c'est une merveilleuse danseuse)? PARTIE 1 ELLE CHANTE ET PARTIE 2 ELLE DANSE

FIFI SHISHA PT 1

FIFI SHISHA PT 2

GEORGES WASSOUF SALLAMTAK BIDALLAH In love

SALAMTAK BIDALLAH In love

GEROGES WASSOUF KALAM ENNAS In love

KALMA ENNAS

ASSALAH ALKIBLA AOULA (celle la je l'aime trop, jen ai même des frissons)

ASSALAH ALKIBLA AOULA

Voilà c 'est tout pour le moment smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 octobre 2008 10:23
MAINTENANT MARWAN KHOURY, AUTEUR COMPOSITEUR ET INTERPRETE CHEZ ROTANA

Kel Qasayed by Marwan Khoury

[fr.youtube.com]
S
6 octobre 2008 10:24
Super soltana Bye
excellent choix
je savais que tu serais de la partie
bisous yawning smiley
S
6 octobre 2008 10:28
GEORGE WASSOUF YA ALBY MEEN

UNE DE MES PREFEREES

[fr.youtube.com]

JE SUIS JAMAIS DECUE PAR LUI eye rolling smiley
6 octobre 2008 10:31
de rien grinning smiley

MOHAMMED FOUAD

IL HOBI HAKIKI

IHEB TAWFIK

TETRAGA FIYA

AMR DIAB

LELI NAHARY

CHEBA ZINA ET JE SAIS PLUS QUI !!!!!! (reprise)

LA YA AMAL
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 octobre 2008 10:31
on n'est jamais décu par le sultan No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 octobre 2008 10:32
ASALA, la c'est du lourd avec la reprise de Dalida

UNE VOIX MAGNIFIQUE

[fr.youtube.com]

Même la presentatitrice est émue en l'écoutant, moi aussi d'ailleurs confused smiley
S
6 octobre 2008 10:36
Citation
soltana47 a écrit:
on n'est jamais décu par le sultan No no

soltana tu sais pas ce qu il devient george wassouf..je sais qu il avait des problemes de santé du probablement à sa consommation de drogue si je m en refere aux rumeurs.

j en profite pour mettre une video live de MADELEINE MATAR

[fr.youtube.com]
6 octobre 2008 10:37
LATIFA RAAFAT (instrumentale)

ACHEDANI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 octobre 2008 10:39
Citation
Sothys a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
on n'est jamais décu par le sultan No no

soltana tu sais pas ce qu il devient george wassouf..je sais qu il avait des problemes de santé du probablement à sa consommation de drogue si je m en refere aux rumeurs.

j en profite pour mettre une video live de MADELEINE MATAR

[fr.youtube.com]

Il est gravement malade a ce qu'il parait mais je suis comme toi hbiba, j'ai pas plus de nouvelles que ca d'ailleurs j'ai demandé aux yab mais je suis restée sans réponse.

La drogue hadik zbel allah i hafdo, je comprend pas, ca se trouve cet homme il a un mal etre, il aplus de 20 ans de carriere.

Je sais que des medecins lui ont conseillés d'arreté de chanter car sa voix allait en patir.

Franchement je suis degoutée mais bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 octobre 2008 10:40
RAMY AYASH AVEC LE TITRE Yamsahhar Einy

[fr.youtube.com]
6 octobre 2008 10:42
georges wassouf petit In love

GEORGES WASSOUF

GEROGES WASSOUF TABIB GARAH

TABIB GARAH
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 octobre 2008 10:44
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
on n'est jamais décu par le sultan No no

soltana tu sais pas ce qu il devient george wassouf..je sais qu il avait des problemes de santé du probablement à sa consommation de drogue si je m en refere aux rumeurs.

j en profite pour mettre une video live de MADELEINE MATAR

[fr.youtube.com]

Il est gravement malade a ce qu'il parait mais je suis comme toi hbiba, j'ai pas plus de nouvelles que ca d'ailleurs j'ai demandé aux yab mais je suis restée sans réponse.

La drogue hadik zbel allah i hafdo, je comprend pas, ca se trouve cet homme il a un mal etre, il aplus de 20 ans de carriere.

Je sais que des medecins lui ont conseillés d'arreté de chanter car sa voix allait en patir.

Franchement je suis degoutée mais bon

Khzit quel bon chanteur en plus, il a une voix hors du commun comparable a nul autre chanteur de sa generation. je suis dégoutée.
j aime vraiment toutes ses chansons, au niveau des instrus je sais pas si tu remarques mais
il reste dans le tradionnel et fait pas de pop oriental.c est tjs classe ce qu il fait.
j adorerais assisté a un diner spectacle avec lui comme chanteur
r
6 octobre 2008 10:46
avez vous deja écouté certaines chansons d oum kelthoum reprise par georges wassouf? c est magnifiqueIn love

pour sa maladie, je sais qu il a était opéré et depuis il a ressorti d autre chansons o Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 octobre 2008 10:50
Sothys

Je racontais à une yabie (big up au passage fofolle si tu te reconnait); le jour de mon départ de

tunisie, il donnait un concert à Carthage !!!!!!!!!!!!!!! J'aurais tout donné pour y aller et

franchement c'était pas possible

Je priais Dieu que le pilote se casse une jambe et que le vol soit annulé, j'aurais vaincu des guerres !!!!!!!!!

il ne vient pas en europe, plus dans le maghreb c'est dommage

Ana jaurais aimé l'avoir a mon mariage gueh sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 octobre 2008 10:51
Citation
rajaouia a écrit:
avez vous deja écouté certaines chansons d oum kelthoum reprise par georges wassouf? c est magnifiqueIn love

pour sa maladie, je sais qu il a était opéré et depuis il a ressorti d autre chansons o Allah o 3alam

SALAM RAJAOUI Bye

OUI j ai deja entendu et ma preferée c est la reprise gana el hawa

[fr.youtube.com]

boussa
6 octobre 2008 10:51
Citation
rajaouia a écrit:
avez vous deja écouté certaines chansons d oum kelthoum reprise par georges wassouf? c est magnifiqueIn love

pour sa maladie, je sais qu il a était opéré et depuis il a ressorti d autre chansons o Allah o 3alam

Oui je l'ai ecouté c'est magnifique et même de Abdelhalim gana el hawa

Il est trop fort ce mec vraiment, il fait passer un message a tous.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 octobre 2008 10:51
c'est un syrien à la base mais il réside maintenant au liban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook