Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique marriage
20 septembre 2016 00:29
un(e) futur(e) epoux(se) qui interdirait de la musique lors de son marriage comment le perceriez vous?
20 septembre 2016 00:30
moi deja j'ai vu sa ecoute du lacrim pendant des mariage ça c'est mort , apres un certain type de musique arabe aussi Angel
20 septembre 2016 00:35
ba je sais pas. en faite je me suis jamais reveillee un bn matin en me disant "hey jimijo! a tn avis, tu le percevrai comment si tn futur mari ne veux pas de musiques a tn mariage?"

nn moi quand je me reveille de bn matin je me dit "hey jimijo, a tn avis, on va bouffer quoi?"grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
20 septembre 2016 00:35
Je le prendrais pas mal Angel


car c'est moi qui en sera la cause du refus de music ! evil



Moi ha ha ha ha ha
20 septembre 2016 00:39
Lol moi c'est mort tout court ! Prendre des péchés pour plaire à mes invités non merci.. Aujourd'hui un marriage sans musique est percu comme un marriage ringard triste epoque...les gens se marrient et organisent leurs fetes en fonction des gens et nonpour plaire à dieu...
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
moi deja j'ai vu sa ecoute du lacrim pendant des mariage ça c'est mort , apres un certain type de musique arabe aussi Angel
20 septembre 2016 00:41
Je pense pareil moi ce sera une de les conditions qd j'demanderai ma femme (je suis pas exigeant mais c'est une condition tres importante)
Citation
D_M.Four a écrit:
Je le prendrais pas mal Angel


car c'est moi qui en sera la cause du refus de music ! evil



Moi ha ha ha ha ha
20 septembre 2016 00:42
en même temps ils sont la pour faire la fête une fête sans music c'est juste pas possible va faire e contrat et a la mairie direct a ce moment la Angel
Citation
Dzakhotb a écrit:
Lol moi c'est mort tout court ! Prendre des péchés pour plaire à mes invités non merci.. Aujourd'hui un marriage sans musique est percu comme un marriage ringard triste epoque...les gens se marrient et organisent leurs fetes en fonction des gens et nonpour plaire à dieu...
20 septembre 2016 00:45
Je suis pas d'accord tu peux trouver des solutions et celui qui est pas content des conditions il a pas besoin de venir à mon marriage... Je serai intransigeant la dessus ! La musique j'en ecoute plus.. Et le marriage c'est une adoration ! Des solutions y en a tu peux ramener un imam par ex faire des rappels, jouer du douff etc...
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
en même temps ils sont la pour faire la fête une fête sans music c'est juste pas possible va faire e contrat et a la mairie direct a ce moment la Angel
20 septembre 2016 00:46
Jimijo qd un homme viendra te khobt ou khobz les questions existentielles te viendront par miracles
20 septembre 2016 00:53
lol. donc tu as déja demander une femme en mariage?
Citation
Dzakhotb a écrit:
Jimijo qd un homme viendra te khobt ou khobz les questions existentielles te viendront par miracles
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 00:54
J'ai Jamais fait de demarche pour demander une soeur pour le moment!
20 septembre 2016 00:58
qu'Allah te facilite ls choses alors!smiling smiley
Citation
Dzakhotb a écrit:
J'ai Jamais fait de demarche pour demander une soeur pour le moment!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 00:59
Apres j'ai faillit mais ca a capoté pour des raisons que j'evoquerai pas ici
20 septembre 2016 01:12
Amine on prépare les bails en silence... On pose les fondations ( le ciments la dale etc)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
qu'Allah te facilite ls choses alors!smiling smiley
20 septembre 2016 01:20
Moi je pense qu'on es libre de faire ce qu'on veut le jour de notre mariage... Quand je demande a mes copines avant leur mariage si elles vont mettre des Anasheed elles me répondent toutes "bah non Ca va pas moi je veux de l'ambiance!". Je pense que chacun fais comme il veut mais j'aime pas les personnes qui critiquent le mariage des autres, chacun fait les choix qu'il veut.
20 septembre 2016 01:26
moi si qqn met de la musique ds son marriage c'est entre lui et Allah le reste me regarde et me concerne pas... Chacun ses choix , chacun ses pechés...d'une maniere generale le meilleur des marriages est le marriage simple et les gens qui critiquent y en aura tjrs malheuresement
Citation
Siyham a écrit:
Moi je pense qu'on es libre de faire ce qu'on veut le jour de notre mariage... Quand je demande a mes copines avant leur mariage si elles vont mettre des Anasheed elles me répondent toutes "bah non Ca va pas moi je veux de l'ambiance!". Je pense que chacun fais comme il veut mais j'aime pas les personnes qui critiquent le mariage des autres, chacun fait les choix qu'il veut.
20 septembre 2016 01:32
Si c'était que ces futilités là, il n'y aurai aucun divorce.

Si c'était comme aux temps de St Valentin quand les mariages étaient abolis et lui célébrait en toute illégalité.

Qu'est ce qu'il y a de plus beau que s'unir avec celui / celle qu'on aime (pour légiférer une forte attraction et surtout ne pas tomber dans la fornication par amour) à deux sans chichis autour In love

De nos jours, pour certaines religions, s'unir devant Dieu avec celle / celui qu'on aime ce n'est pas encore possible, car ça n'existe pas comme concept.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Y
20 septembre 2016 10:51
Salam aaleykoum,

J'en serai heureuse. Je me dirai que l'on est sur la même longueur d'onde.
20 septembre 2016 11:07
Y a des anachids qui mettent de l ambiance aussi .
Citation
Siyham a écrit:
Moi je pense qu'on es libre de faire ce qu'on veut le jour de notre mariage... Quand je demande a mes copines avant leur mariage si elles vont mettre des Anasheed elles me répondent toutes "bah non Ca va pas moi je veux de l'ambiance!". Je pense que chacun fais comme il veut mais j'aime pas les personnes qui critiquent le mariage des autres, chacun fait les choix qu'il veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook