Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique Mariage piece monté URGENT !
A
3 juillet 2017 20:36
Bonjour à tous,

Je me mari samedi in sha allah et avec tout les préparatifs il y a un détail que j'ai oublié c'est la musique pour le henne et La piece montée.

Le dj nous avait demandé de choisir des musique pour mes différentes tenues. Ca ca est fait j'ai choisis quelque musique qui bouge histoire de faire une entrée avec de l'ambiance.

Du coup il me manque celle de La piece montée et du henne.
Pour le henne j'aimerais quelque chose de calme et traditionnel.

Et pour La piece monté quelque chose qui bouge mais pas trop.
Et la musique "La piece monté on va La démonte" à éviter au maximum.

C'est un Mariage kabyle / Setif.

Si vous avez des liens ou des titre de musique ce serait vraiment gentil merci.
3 juillet 2017 20:42
Salam
Koulche mabrouk ma soeur, Allâh y kemel bel kheyr inchallah ! !!

Pour la chanson du henné ta robe sera kabyle ou setifienne?
Moi je dirais que comme vous êtes Algerien tous les deux mais une belle chanson algeroise... comme ça pas de jaloux et comme ça dure en générale tu peux aussi prendre une chanson setifienne + 1 kabyle histoire de faire un clein d oeil à vos 2 familles.

Pour la pièce montée je pense que c est plus simpa de mettre une musique non rebeu mais qui bouge... j ai pas d idée tout de suite mais si j en ai une inchallah je te l envoiesmiling smiley!
A
3 juillet 2017 20:44
Salem merci beaucoup.
Amin in sha allah

Pour le henne ma robe sera kabyle in sha allah.
En effet ça dure vachement et c'est pas une mauvaise idée d'en metre deux. Mais en attendant ce serais bien que j'en trouve deja une lol.

Si tu as une idée je suis preneuse.
J'étais plutôt parti sur une musique rebeu mais si le contraire me plait prk pas.

Merci smiling smiley
3 juillet 2017 20:52
Tu es de la petite ou de la grande kabylie ? Si tu es de la grande vas sur youtube il y en une de massa bouchafa "El Henné " si tu es de la petite prends une de youbute " Awid a fusik" chanson classique du henné mais inévitable. ... cela touche tout le monde lol!

Pour le reste va sur youtube et tape mariage oriental pièce montée tu auras des idées !

Inchallah kheyr !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook