Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musique et l'évasion vers un monde imaginatif.
10 novembre 2016 00:16
Bonsoir à tous.

J'ai fait l'expérience d'écouter de la musique et d'évader mon esprit imaginatif en prétendant que je pouvais générer de la glace et congeler tout ce que je touche tout en sachant voler dans les airs en me battant et me livrant en spectacle devant des personnes que j'aime dans un monde imaginatif reprenant des éléments de la réalité.

J'en ai conclu que mes capacités intellectuelles ont diminué et que le doute a fini par s'installer ne sachant pas trouver ma voie et réussir mes objectifs actuels.

Evidemment, je n'ai pas perdu toutes mes capacités mais c'est une preuve irréfutable que la musique et l'évasion en dehors du réel est une mauvaise chose pour l'être humain.

Voilà, et tout ceux-ci est seulement une expérience dont j'ai tiré des leçons.
S
10 novembre 2016 00:19
La musique n'est pas responsable de ton imagination
A
10 novembre 2016 00:21
Bonsoir,

La drogue c'est mauvais pour la santé...
10 novembre 2016 00:22
Effectivement, mais la musique est un facteur qui favorise la création "d'événements faux" complètement abracadabrantesque ! x)


Citation
Seigneur Boros a écrit:
La musique n'est pas responsable de ton imagination
V
10 novembre 2016 00:24
Ca devait être de la bonne.
10 novembre 2016 00:26
Je n'ai pas besoin de me droguer pour développer mon esprit ptdr puis je n'ai jamais fumé ni bu de toute ma vie.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca devait être de la bonne.
10 novembre 2016 00:31
Synchroniser la musique et mon imagination est une tâche très facile pour mon cerveau ptdr

Mais, ça déconnecte vraiment de la réalité donc voilà pourquoi ce n'est pas une si bonne chose, voilà ! crying)
S
10 novembre 2016 00:46
Ca met jamais arrivé et au pire en quoi cest mal
Quand tu rêve cest pareil c'est ton imagination
Citation
Mirlyn a écrit:
Effectivement, mais la musique est un facteur qui favorise la création "d'événements faux" complètement abracadabrantesque ! x)
10 novembre 2016 00:50
En l'occurrence, ici ce sont des rêves actifs je suis conscient quand j'utilise mon imagination et mon cerveau est capable d'imaginer un scénario précis. C'est un véritable metteur en scène.

Je vous laisse, bonne nuit.
Citation
Seigneur Boros a écrit:
Ca met jamais arrivé et au pire en quoi cest mal
Quand tu rêve cest pareil c'est ton imagination
S
10 novembre 2016 00:53
Ta trop de la chance j'aimerai bien être pareil grinning smiley

Bonne nuit
Citation
Mirlyn a écrit:
En l'occurrence, ici ce sont des rêves actifs je suis conscient quand j'utilise mon imagination et mon cerveau est capable d'imaginer un scénario précis. C'est un véritable metteur en scène.

Je vous laisse, bonne nuit.
R
10 novembre 2016 01:11
salam

donc pour toi la drogue "développe l'esprit" alors que la musique "diminue les capacités intellectuelles'?

t'es monté à l'envers je crois, il faut vite appeler le SAV ptdr

Citation
Mirlyn a écrit:
Je n'ai pas besoin de me droguer pour développer mon esprit ptdr puis je n'ai jamais fumé ni bu de toute ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 17:17 par ReddIblis.
C
10 novembre 2016 08:07
red édite-moi ça en vitesse ^^
C
10 novembre 2016 09:39
Oui, et les images, ou le dessin, c'est pareil. ça nous fait évoluer dans un monde irréel auquel on s'accroche et on finit par stagner dans notre vie. C'est bien, tu as tout à fait compris en quoi ces activités étaient néfastes.

Bon maintenant, de là à les interdire complètement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose non plus, on ne peut pas toujours rester concentré. On a besoin de moments d'évasion parfois. Mais parfois, pas avoir les yeux ou les oreilles rivés dessus. Et c'est là toute la difficulté.
10 novembre 2016 11:44
Reddi t revenu ^^ J'ai penser a une chanson a l'époque de kamaro Lol quand il dis " o reddi be" Lol
R
10 novembre 2016 17:27
salam

kamaro?! Grrrr jte fais pense à KAMARO !!! faut vite kj change de pseudo SOS
Citation
NiKiTa° a écrit:
Reddi t revenu ^^ J'ai penser a une chanson a l'époque de kamaro Lol quand il dis " o reddi be" Lol
C
10 novembre 2016 17:40
Jsuis sûre que tu lui ressembles mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

kamaro?! Grrrr jte fais pense à KAMARO !!! faut vite kj change de pseudo SOS
R
10 novembre 2016 17:43
salam

à ça?

[images.google.fr]

JAMAIS !!!! mdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Jsuis sûre que tu lui ressembles mdr
C
10 novembre 2016 17:47
Salam

Oui je t'imagine trop en train de chanter et tout mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

à ça?

[images.google.fr]

JAMAIS !!!! mdr
R
10 novembre 2016 17:51
ptdr moi chanter? t'as jms entendu le son dma voix ça se voit mdr koike tu me diras lui aussi a une voix pourrie mdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Oui je t'imagine trop en train de chanter et tout mdr
C
10 novembre 2016 17:58
Ouais je t'imagines trop en train de chanter je veux une femme like you ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ptdr moi chanter? t'as jms entendu le son dma voix ça se voit mdr koike tu me diras lui aussi a une voix pourrie mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook