Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique mp3
A
25 août 2008 16:34
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possibe de transformer les musique mp3 que l'on télécharge sur le net en wma (je pense) pour pouvoir ecouter de la musique sur les lecteurs qui ne lisent pas les musique mp3

j'espere que j'ai été claire lol
L
25 août 2008 17:01
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possibe de transformer les musique mp3 que l'on télécharge sur le net en wma (je pense) pour pouvoir ecouter de la musique sur les lecteurs qui ne lisent pas les musique mp3

j'espere que j'ai été claire lol

la plupart des lecteurs lisent mp3 non ? tu as quoi comme genre de lecteur musique ?

sinon voici deux convertisseur de Mp3 >><< Wma et vice versa à télécharger :

CDex 1.7 beta 2 : [url=ftp://clubicvisiteur323:[email protected]/temp-clubic-rx0/logiciel/cdex_cdex_1.7 _beta_2_anglais_9645.exe]par ici[/url]

[color=#FF0000]Télécharger dBpowerAMP Music Converter 13 :[/color] [url=ftp://clubicvisiteur34703:[email protected]/temp-clubic-rx0/logiciel/dbpoweramp- music-converter_dbpoweramp_music_converter_13_anglais_10333.exe]par ici[/url]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
26 août 2008 11:44
merci bcp je vais essayer

en fait c pour le lecteur cd de ma voiture c un original donc il ne lit pas les mp3 mais les cd originaux
0
26 août 2008 21:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ne te casse pas la tête à convertir , grave comme ça et au final tu aura un CD audio qui pourra être lu par ton lecteur CD !!

Pour se faire , télécharge Nero 6.6 + son patch en Français présent ici --> [www.clubic.com] !!

Puis installe le tout , par la suite , lance Nero , rend toi sur la note de musique , " Creer un cd audio " , clique sur " Ajouter " à ta droite et la tu prend les musique qu'elles soient en mp3 , wma , wav , ogg , m4a , ... ca passe smiling smiley !!
k
14 octobre 2008 20:36
Salam,

Sinon tu as aussi le logiciel Switch pour convertir tes fichiers

Switch
m
15 octobre 2008 00:00
tu peu graver un cd audio compatible avec tt les lecteurs cd meme celui de ta voiture avec real player...te casse pas la tete a convertir.
m
15 octobre 2008 00:01
il te suffit juste de telecharger real player et c est gratuit
k
15 octobre 2008 00:55
Il y a aussi Itunes tu peux le télécharger et c'est gratuit.
Itunes est plus simple à utiliser que real player ou mm windows media player.
Sans mm les convertir tu pourras les gravés sur un cd normal et les lire sur tous les lecteurs.
Il te suffit juste au moment de gravé ton cd de vérifier le format ds lequel tu souhaites le graver
pour ça une fois que t'es sur iTUNES

tu vas ds ***"édition"****puis***"préférences"***puis tu cliques sur l'onglet***"avancé"***et enfin tu cliques sur***"gravure"***et là tu coches le format cd souhaité


Bien sur avant tout ça il faut que tu es importé les morceaux ds la bibliothèque.(pour ça tu fais fichier ajouter les dossier, ou importer le morceau.)
Voilà, normalement c'est pas très compliqué et je peux te garantir que ça fonctionne je l'utilise depuis un bon bout temps pour savoir que ça marche.
15 octobre 2008 12:57
le mieux c'est que tu change de poste sur ta voiture tu prend un avec une clé usb ça te coute moin chere
et tu as pas de besoin de cd thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
15 octobre 2008 16:05
C'est vrai que c'est mieux de changer de poste, mais y'a mieux que le poste avec clé usb, regarde chez blaupunkt y'en a des pas mal surtout ceux qui sont avec lecteur de carte mémoire (là t'es sur que tout passe et en plus tu fais des économies plus besoin d'acheter des cds)et ta aussi l'entrée auxiliaire en façade, mais bien sur reste à toi de voir ce que tu veux vraiment.
15 octobre 2008 20:59
je viens de voir un poste chez aldi 60€ tu as la cle +entré auxiliaire sur facçade et le cd
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook