Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique !!!
U
27 juillet 2020 20:49
A vous de démontrer que ce n’est pas haram. Vous voyez vous êtes incapable de répondre. Pourquoi ? Simplement parce que vous savez très bien au fond de vous que c’est haram. Sur ce bonne soirée
J’ai suffisamment perdu mon temps. Ça parle pour rien dire.
Salam aleykoum
Et non « bye »
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous tirez des conclusions fausses sur moi sans rien savoir sur moi. C’est indigne d’une personne qui prétend musulmane. Votre raisonnement est absurde .si vous dites que la musique est haram , il devrait y avoir une sourate qui l’indique. Où est elle ?
27 juillet 2020 21:17
Bien ce que je disais les intégristes veulent dicter aux gens ce qu’ils doivent dire ou pas .
F
27 juillet 2020 21:34
Il ne sait pas ce que ça veut dire haram déjà.

Il est encore dans le truc" autorisé/interdit" comme l’intégriste dont il parle justement. Qu’il a sûrement vu dans son imaginaire parce que la réponse n’allait pas dans son sens.

Lui qui rejette la sunna ne prend même pas en compte le texte coranique dans son ensemble pour comprendre ce qui est jugé sacré par Allah. C’est des gens qui résonnent en halal/haram, c'est comme ça qu’ils voient la morale et ils s’impliquent fortement dans ces sujets, et les sujets à ambiguïté.

Or on sait que la musique n’est pas explicitement évoquée dans le Coran, il pense peut-être que les oulémas ne le savent pas non plus.

On sait qu’il y’a une différence entre une musique qui ne commande aucune turpitude tant apparente que sécrète, et une autre comme l’as dit Frerdorgan.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
A vous de démontrer que ce n’est pas haram. Vous voyez vous êtes incapable de répondre. Pourquoi ? Simplement parce que vous savez très bien au fond de vous que c’est haram. Sur ce bonne soirée
J’ai suffisamment perdu mon temps. Ça parle pour rien dire.
Salam aleykoum
Et non « bye »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook