Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des musiciens parmi nous ?
11 juillet 2017 17:50
Y'a t-il des Yabis qui jouent d'un instrument de musique ?
Si oui, depuis quand jouez-vous ? Pourquoi avoir choisi cet instrument précisément ?

Si non, aimeriez-vous apprendre à jouer d'un instrument ? Y'en a-t-il un qui vous fascine ?

yawning smiley
3
11 juillet 2017 18:00
J'aimerais trop savoir jouer au piano
Comme eux

Et toi colorful?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 18:01 par 3aqissa.
P
11 juillet 2017 18:00
J'aimerai bcp savoir jouer de la flûte traversière, j'aime bcp le son que ça fait smiling smiley
p
11 juillet 2017 18:02
je joue du pipeau
N
11 juillet 2017 18:05
Je jouais de la flûte au collège
Maintenant il me prends de jouer du derbouga tek teké teeez.tek

Jaime bien mdr ms je danse pas
11 juillet 2017 18:47
Salam moi j'ai commencé la Guitare c'est pas évident mais c'est cool grinning smiley

Par contre les mélomanes, les réactions vont pas tarder à arriver que La. Musique est pêchée patati patata ptdr smoking smiley
11 juillet 2017 19:07
Tu es musicienne ?
Citation
Colorful a écrit:
Y'a t-il des Yabis qui jouent d'un instrument de musique ?
Si oui, depuis quand jouez-vous ? Pourquoi avoir choisi cet instrument précisément ?

Si non, aimeriez-vous apprendre à jouer d'un instrument ? Y'en a-t-il un qui vous fascine ?

yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
11 juillet 2017 19:09
As Salam alaykoum grinning smiley. D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)


Citation
SUD13 a écrit:
Salam moi j'ai commencé la Guitare c'est pas évident mais c'est cool grinning smiley

Par contre les mélomanes, les réactions vont pas tarder à arriver que La. Musique est pêchée patati patata ptdr smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 19:10 par Bleu.azur.
11 juillet 2017 19:18
Walaikoum salam

Ahaha bingo je l'ai vu venir! grinning smiley merci pour le rappel ! Du coup bah finalement 99.99999% de toute la planète ne respecte pas grinning smiley

Citation
Bleu.azur a écrit:
As Salam alaykoum grinning smiley. D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 19:21 par SUD13.
B
11 juillet 2017 19:21
Hihi il le fallait Danse

Oui malheureusement c'est triste
Moi la première il m'arrive de regarder des films et je zappe jamais la musique,
En fai la musique fais partie du quotidien
Tu vas chez le médecin musique
Magasin musique
Marché musique
PARTOUT !
Citation
SUD13 a écrit:
Walaikoum salam

Ahaha bingo je la venir! grinning smiley merci pour le rappel ! Du coup bah finalement 99.99999% de toute la planète ne respecte pas grinning smiley
11 juillet 2017 19:25
Ahah j'y étais préparé donc çà va tout va bien ptdr

Eh non on ne peut pas s'en passer là musique c'est la vie, imagine un monde sans musique ? Ce serait fade triste ! Contrairement à toi je ne regarde JAMAIS au grand JAMAIS ni télé ni film ni série mais la musique impossible de s'en passer c'est la vie.. Cette mélodie qui fait vibrer tes tympans.. La musique est aux oreilles ce que la nourriture est pour les papilles gustatives ptdr
Citation
Bleu.azur a écrit:
Hihi il le fallait Danse

Oui malheureusement c'est triste
Moi la première il m'arrive de regarder des films et je zappe jamais la musique,
En fai la musique fais partie du quotidien
Tu vas chez le médecin musique
Magasin musique
Marché musique
PARTOUT !
A
11 juillet 2017 19:27
Citation
Bleu.azur a écrit:
Hihi il le fallait Danse

Et en plus elle danse... SATANERIE ! ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
11 juillet 2017 19:29
et mince Oups
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et en plus elle danse... SATANERIE ! ptdr
11 juillet 2017 19:31
Je joue du violon et du violoncelle, je suis encore en apprentissage (conservatoire)
J'envisage de peut-être commencer quelques cours piano en 2018, ça fait longtemps que ça me fait envie
Citation
jimijo a écrit:
Tu es musicienne ?
11 juillet 2017 19:32
Mdrrrrrrr adieu toute crédibilité Danse
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et en plus elle danse... SATANERIE ! ptdr
11 juillet 2017 19:33
J'en ai joué plus jeune ^^
Citation
Pitchoue a écrit:
J'aimerai bcp savoir jouer de la flûte traversière, j'aime bcp le son que ça fait smiling smiley
11 juillet 2017 20:26
Je joue du piano et je compte commencer le violon cette année ci smiling smiley.
11 juillet 2017 20:45
Du violoncelle oh la la, je n'oublierai jamais la fois où j'ai dû apporter son violoncelle à une copine en prenant le bus

Tu en as un à toi ou il est au conservatoire ?
Citation
Colorful a écrit:
Je joue du violon et du violoncelle, je suis encore en apprentissage (conservatoire)
J'envisage de peut-être commencer quelques cours piano en 2018, ça fait longtemps que ça me fait envie
11 juillet 2017 21:13
Salam,

Moi j'ai fais du violon en conservatoire de mes 8 ans jusqu'à mes 20 ans (j'ai arrêté l'an dernier). Je n'avais pas choisi, ce sont les parents qui l'ont fait, et finalement j'ai aimé.
Sinon le piano j'aimerais beaucoup apprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook