Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musica ...musica ...music
a
22 juillet 2004 21:28

Pouvez-vous vivre sans musique ?
B
22 juillet 2004 21:38




Message edité (22-07-04 21:39)
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
B
22 juillet 2004 21:39
C'est un scandale ! Comment oses-tu proférer de telle insanités ?
Je t'excommunie! Ah non, ça marche que pour les cathos, ça.

Je rijole, mais vraiment , non, je peux pas vivre sans musique. J'ai déjà du mal car depuis mon mariage, je n'écoute plus autant d'électro car ma femme n'aime pas tellement ça. Elle fait pourtant des efforts, elle écoute du jazz maintenant.

En échange, je me suis mis à écouter ses vieux disques de Abdelhalim ou Oum Kalthoum. Je l'aurais jamais cru, mais ça commence à me plaire de plus en plus. Et aussi Fairouz, c'est vraiment très intéressant.

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
p
22 juillet 2004 21:39
vivre sans music eye rolling smiley laaaaaaaaaaaaaaaa

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
22 juillet 2004 21:50
Jamais de la vie..c'est commm vivre sans musique
lool
m
22 juillet 2004 22:24
Noooooon impossibilité, faut toujours que j'ai de la musique dans mes oreilles sinon ça va pas, mon mp3 est allumé toute la journée avec de la musique Indienne, my Goood c'est excellent smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
22 juillet 2004 23:45
oui

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
23 juillet 2004 01:28
ché po eye rolling smiley

voyons voyons

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
u
23 juillet 2004 09:37
Impossible, perso, en ce moment, c'est le dernier album d'Usher que je me passe sans cesse et celui de Rohff. smiling smiley

a
23 juillet 2004 10:22

Chantez vous des chansons marocaine a la maniere des jeunes sur 2mtv

ou avait vous des chansons a vous ?


ps : Je vous le dit d'avance je ne recrute pas pour la staracademia3 .lolllllllll
juste savoir si vous etes des star haka dima :p :p :p
m
23 juillet 2004 12:46
Non pas des chansons marocaines juste Indiennes, je connais les paroles par coeur :p
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
ija
23 juillet 2004 12:54
non personnellement je ne peux pas.c comme vivre ds un monde silencieux.

si tu veux être aimé,aime.
k
23 juillet 2004 15:08
vivre sans musique ce n'est pas question c'est comme on dis la musique nourrit l'âme sans musique l'âme mourra
chaque style de musique à son charme mais moi je suis fidélle à la musique arabe mais je suis ouvertes à d'autre types ;-)
A
23 juillet 2004 17:43
Salam !!


Oum Koultoum la grande " fakkarouni" que j'écoute souvent !
sinon " akaïma akaïmano, akaïma akaïmano, etc ... etc ....etc .....lol

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook