Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musculation chez les femmes
i
13 août 2009 23:14
J'ai remarqué que de plus en plus les femmes se mettent à faire de la musculation dans les salles de sports
croyez-vous que la musculation est faite seulement pour les hommes ? qu'elle enlève cet aspect de féminité chez les femmes ?
b
13 août 2009 23:21
contre a khti lemra hiya tkoune soprtve bella lhdide grinning smiley bidouzate cima
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
14 août 2009 00:44
quelle partie du corps? j'aime pas trop les muscles chez une femme

sans avis, ...
assalam o alykoum
l
14 août 2009 10:14
elles sont pas mal les femmes qui font de la musculation..... quand elles font ça de maniere naturelle, sans prendre des hormones. sinon, c'est horrible.
[keef.tv]
i
14 août 2009 12:57
Citation
l'européen a écrit:
elles sont pas mal les femmes qui font de la musculation..... quand elles font ça de maniere naturelle, sans prendre des hormones. sinon, c'est horrible.
[keef.tv]


ptdrptdrptdr

Mon Dieu, c'est moche No no
l
14 août 2009 16:43
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
elles sont pas mal les femmes qui font de la musculation..... quand elles font ça de maniere naturelle, sans prendre des hormones. sinon, c'est horrible.
[keef.tv]


ptdrptdrptdr

Mon Dieu, c'est moche No no


le pire, c'est que la blonde sur la photo, avant de tomber dans les injections d'hormones, etait magnifique (je suis un peu au courant, ma compagne faisait du fitness à un bon niveau).
ce qui les deforme bien, ce sont les muscles de la machoire qui grossissent et leur donne un coté "singe". sans compter les seins qui disparaissent du fait de l'action hormonale.
i
14 août 2009 18:47
mais quand on parle de musculation pour femme, vous pensez directement à une musculation masculine
qui enlève tous les charmes féminins d'une femme

Faut pas oublie qu'il y a musculation et musculation
f
16 août 2009 16:55
grinning smiley wé pour la musculation legere et pas forcé
car les femmes ne ssont pas a la hauteur des hommes et elles peuvent pas s entrainer comme eux je parle just pour la musculation
M
16 août 2009 17:47
Citation
l'européen a écrit:
elles sont pas mal les femmes qui font de la musculation..... quand elles font ça de maniere naturelle, sans prendre des hormones. sinon, c'est horrible.
[keef.tv]

oH PU*** ON DIRAIT MA PROF

Moi perso je suis contre...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
16 août 2009 17:50
===>>>Cliquez<<<===

Elle j'aime bien
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
18 août 2009 13:00
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
===>>>Cliquez<<<===

Elle j'aime bien


c'est vrai que les metisses sont souvent bien jolies. l'alliance des yeux clairs et de la peau brune, c'est top. mais question muscle, elle pas terrible quand meme. thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook