Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les muscles chez un homme
27 mai 2019 05:01
Oui enfin une fille attirée que par des muscles, elle doit pas avoir le cerveau musclé ahah.
Tu es plus sensible au charme et au charisme d'un homme.
Citation
Şişli a écrit:
Je ne regarde jamais ces émissions, ça ne m'influence absolument pas, seulement quand je m'intéresse à quelqu'un (ce qui est très très rare), c'est pas ses muscles qui m'attirent mais sa façon d'être et de parler.

Et visuellement les hommes trop musclés, je ne les trouve pas naturels, d'où mon désintérêt.
A
27 mai 2019 05:22
Perso je n'aime pas les homme muscles surtout ceux ki portent des tee shirt moulant ???? mon dieu nan merci et comme dirai le proverbe ( C est par ton âme ke tu est un homme et non par ton corp )
Citation
MadMedo a écrit:
Ou haliqoum ,.pas.besoin d être une femme pour répondre a sa

Les femme aime les homme muscle de grande taille a la voix grave , celle qui prétende le contraire soit ne se connaissait pas, soit elle font partie des exeption qui confirme cette règle (loger dans l' instinct des femme)

Car pour elle nous feront de bon reproducteur

Toi par exemple tu aime les femme un peux plus petite que toi , avec une vois aiguë , une faciliter a accoucher (taille pluto large)
Et avec un bon petit stock de omega 3( ceux qui on compris tant mieux sinon tant pis)

Ces dans ton instinct de choisir une femme qui te donnera un enfant intelligent (stock d omega 3) qui survivra a son accouchement (taille large) et qui ferait une bonne reproductice (vois aigus )

Et si je me trompe ces que soit tu ne te connais pas encore , soit tu es une exception

Donc oui les femme aime les homme muscler (une femme a besoin d être aimer et rassure )

Et Ces pas avec une biscotte quel aura se sentiment de protections
27 mai 2019 05:32
O mon Dieu les t sheert moulant voire pire sans manche ... très virile tous sa (Ill)

Asalama dis : ces par ton âme que tu es un homme et non de part ton corp.

MadMedo dit : rien !

Ta tous dis big up.
Citation
Asalama a écrit:
Perso je n'aime pas les homme muscles surtout ceux ki portent des tee shirt moulant ???? mon dieu nan merci et comme dirai le proverbe ( C est par ton âme ke tu est un homme et non par ton corp )
27 mai 2019 05:46
Une fois en plein hiver j'ai vu un mec en débardeur... il se sentait obligé de montrer qu'il faisait de la musculation mdr c'est vrai que le style vestimentaire reflète la personnalité ahah
Citation
MadMedo a écrit:
O mon Dieu les t sheert moulant voire pire sans manche ... très virile tous sa (Ill)

Asalama dis : ces par ton âme que tu es un homme et non de part ton corp.

MadMedo dit : rien !

Ta tous dis big up.
P
27 mai 2019 05:49
Il rentrait plus dans sa doudoune le pauvre Ill
Citation
mugiwara- a écrit:
Une fois en plein hiver j'ai vu un mec en débardeur... il se sentait obligé de montrer qu'il faisait de la musculation mdr c'est vrai que le style vestimentaire reflète la personnalité ahah
27 mai 2019 05:56
Cetais moi.
J'ai honte.
Citation
Pitchoue a écrit:
Il rentrait plus dans sa doudoune le pauvre Ill
27 mai 2019 06:14
ces les meilleur ceux la , muscle testostérone Bra bra faut que sa ce voit bra bra (ces très mauvais pour le corps )

Slim + tsheert sans manche + chaine au coup waw chui fan...

l'habit ne fait pas le moine, mais il donne beaucoup d information sur la personne en question
Citation
mugiwara- a écrit:
Une fois en plein hiver j'ai vu un mec en débardeur... il se sentait obligé de montrer qu'il faisait de la musculation mdr c'est vrai que le style vestimentaire reflète la personnalité ahah
V
27 mai 2019 06:21
Moi j'aime mais pas top musclé genre beau siimple
27 mai 2019 06:31
Salam

Ouais perso j'ai besoin d'un mec avec un minimum de carrure je suis pas fine et honnêtement un gars plus fin que moi je sais pas si ça me ferait kiffer lol. Que ce soit la taille ou la carure je compare a moi, faut qu'il soit plus grand et plus costaud que moi^^
Après je demande pas the rock hein mais si il a pas une carure de mec de boyband ça m'arrange quoi
M
27 mai 2019 06:33
C est moche les hommes trop musclé

Y en a qui sont tellement taillé en v on dirait des ceintres

Grandes epaules et tout petit bassin etroit ca fait disproportionné


Citation
Asalama a écrit:
Perso je n'aime pas les homme muscles surtout ceux ki portent des tee shirt moulant ???? mon dieu nan merci et comme dirai le proverbe ( C est par ton âme ke tu est un homme et non par ton corp )
27 mai 2019 06:41
Comment je vois les hommes musclés, je viens de tomber sur cette vidéo ptdr

[www.facebook.com]
M
27 mai 2019 06:44
Mdr oui voila t as vu la taille du popotin par rapport au reste c est ridicule

Je prefere un homme simple intelligent avec du charisme et un bon statut social


Citation
Şişli a écrit:
Comment je vois les hommes musclés, je viens de tomber sur cette vidéo ptdr

[www.facebook.com]
27 mai 2019 06:50
ptdr

Un cintre comme t'as dit grinning smiley
Ridicule...Ce n'est pas harmonieux du tout.


Citation
Madinah a écrit:
Mdr oui voila t as vu la taille du popotin par rapport au reste c est ridicule

Je prefere un homme simple intelligent avec du charisme et un bon statut social
E
27 mai 2019 07:30
On ne va pas se mentir j'aime la beauté

Un homme grand de taille, musclé ( juste ce qu'il faut) avec une belle carrure et bien proportionné , bien parfumé et avec une barbe de 7 sept jours et discret même si je suis qq1 qui se contrôle énormément je vais me retourner sur le garçon si je le croise dans la rue.

Sauf que chez nous les arabes ils sont tous en training et avec un joint a la main ou alors sils font de la muscu ils aiment le montrer et se la péter ... Et ça casse tout le délire mais direct.
Les muscles j'aimerai les apercevoir seulement dans l'intimité, dans la rue je veux seulement qu'on voit une carrure rien de plus ... Je suis une sale jalouse confused smiley

Donc sil n'a pas le comportement qui va avec je n'en veux pas des muscles.



Ps. Dans tous les cas je tombe que sur repas musclés ptdr donc le problème est réglé.
27 mai 2019 07:55
ii voiala chwoui pas d accoRd

Sauf que chez nous les arabes ils sont tous en training et avec un joint a la main
(No comment lol )

ou alors sils font de la muscu ils aiment le montrer et se la péter
(Crois moi que certain homme aimerai porter le khimare si cetai hala , ils sont deja habituer a être discret sans trop aimer se faire remarquer , au point de cacher leur cheveux
(» oooo ta trop de la chance que jaimerai avoir t es cheveux «
Fous moi le camp et dis Masha Allah ....sorcière)

Apres ils sont peut être petit, moche, avec une voix dessin animée
Une petite tenu de bédouin en ville la classe , y as peut être pas de sable , mais trop de CO2


... Et ça casse tout le délire mais direct.
(Oui la on es en accord )
Les muscles j'aimerai les apercevoir seulement dans l'intimité, dans la rue je veux seulement qu'on voit une carrure rien de plus ... Je suis une sale jalouse confused smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
On ne va pas se mentir j'aime la beauté

Un homme grand de taille, musclé ( juste ce qu'il faut) avec une belle carrure et bien proportionné , bien parfumé et avec une barbe de 7 sept jours et discret même si je suis qq1 qui se contrôle énormément je vais me retourner sur le garçon si je le croise dans la rue.

Sauf que chez nous les arabes ils sont tous en training et avec un joint a la main ou alors sils font de la muscu ils aiment le montrer et se la péter ... Et ça casse tout le délire mais direct.
Les muscles j'aimerai les apercevoir seulement dans l'intimité, dans la rue je veux seulement qu'on voit une carrure rien de plus ... Je suis une sale jalouse confused smiley

Donc sil n'a pas le comportement qui va avec je n'en veux pas des muscles.



Ps. Dans tous les cas je tombe que sur repas musclés ptdr donc le problème est réglé.
E
27 mai 2019 07:58
Ta jayi trankil ptdr

Citation
MadMedo a écrit:
ii voiala chwoui pas d accoRd

Sauf que chez nous les arabes ils sont tous en training et avec un joint a la main
(No comment lol )

ou alors sils font de la muscu ils aiment le montrer et se la péter
(Crois moi que certain homme aimerai porter le khimare si cetai hala , ils sont deja habituer a être discret sans trop aimer se faire remarquer , au point de cacher leur cheveux
(» oooo ta trop de la chance que jaimerai avoir t es cheveux «
Fous moi le camp et dis Masha Allah ....sorcière)

Apres ils sont peut être petit, moche, avec une voix dessin animée
Une petite tenu de bédouin en ville la classe , y as peut être pas de sable , mais trop de CO2


... Et ça casse tout le délire mais direct.
(Oui la on es en accord )
Les muscles j'aimerai les apercevoir seulement dans l'intimité, dans la rue je veux seulement qu'on voit une carrure rien de plus ... Je suis une sale jalouse confused smiley
27 mai 2019 08:24
ALeykoum salam

J aime les hommes Grand au moins 1m80 ac une belle corpulence charismatique et très discret. confused smiley

Les muscles j aime bien si c bien dessiné mais ça reste une petite option le principal c qu il ait une belle carrure et si possible sans bidon grinning smiley

Après ça reste un idéal... Pour moi s il n y a pas de feeling y’a rien
27 mai 2019 12:52
un homme fort capable de porter des choses lourdes c'est mieux je trouve, alors que si c'est juste se dessiner un corps pour se balader en torse nu dès que l'occasion se présente c'est ridicule
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam ,

Cette question est adressé aux filles.
Je parlais de ça avec une fille qui se reconnaîtra *w* et elle me disait que pour elle ça avait aucune importance.
J'aimerais avoir votre avis sur ça.
Pour vous c'est vraiment important ? Juste un plus ? Ou inutile ?
Quand je dis musclé c'est pas genre deguelasse avec des veines mais beau à voir.
s
27 mai 2019 13:05
Je m'en fiche aussi
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam ,

Cette question est adressé aux filles.
Je parlais de ça avec une fille qui se reconnaîtra *w* et elle me disait que pour elle ça avait aucune importance.
J'aimerais avoir votre avis sur ça.
Pour vous c'est vraiment important ? Juste un plus ? Ou inutile ?
Quand je dis musclé c'est pas genre deguelasse avec des veines mais beau à voir.
P
27 mai 2019 13:06
S'il passe le test du pot de cornichons, c'est qu'il est assez musclé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook