Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musclés Les Bras sans qu'il gonfle
s
19 juin 2016 00:23
Salam aleykoum

J'aimerais musclé mes Bras histoire d'avoir des bras musclé pour developer la force de mes bras, sans les gonflés juste les dessinée.

J'ai trouver des petit exo avec un elastique a faire mais il faudrais que je les travails combien de fois par semaine pour qu'il ne gonfle pas ?
M
19 juin 2016 00:37
Si jai bien compris en gros tu veut secher ?sa va etre dur de secher que sur une partie du corp ... beaucoup jouer avec lalimentation .. il me semble que tibo inshape a fait une video sur la seche va voir il explique bien ski faut savoir
Z
19 juin 2016 01:48
Fait des exo pas très lourds avec des séries assez longue et une amplitude compléte, essaye aussi de soliciter ton muscle avec une contraction isométrique.
Surveille ton alimentation.
s
19 juin 2016 02:04
Non pas secher, je cherche pas a maigrire des bras, je cherche a developer la force de mes bras avec les pompes et les dessiner avec des exercice que je realise avec un elastique mais j'ai peur que mes bras gonfles je sais pas comment fair pour evité qu'il gonfle.

Quand je dit les dessiner c'est a dir les musclé sans prendre une grosse masse musculaire je veux pas avoir les bras de tibo inshape mdr.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Si jai bien compris en gros tu veut secher ?sa va etre dur de secher que sur une partie du corp ... beaucoup jouer avec lalimentation .. il me semble que tibo inshape a fait une video sur la seche va voir il explique bien ski faut savoir
s
19 juin 2016 02:10
Des series asser longue c'est a dir ?

Ça veux dir quoi amplitude complete ? Je comprend pas le langage sportif mdr.
Contraction isométrique ?

Pour mon allimentation je mange de tout, tout les fast food (tacos, Mcdo etc) c'est 1 à 2 fois par mois et encoore je peut rester 2-3 mois sans manger fast food c'est vraiment quand je suis avec des amies, je ne grignote pas du tout je suis pas trés bonbon et gateau trop sucré (comme les gateaux rebeu) c'est pas mon truc. Donc je dirais que mon allimentation est normal je vais pas me mettre a manger des graine et de la poudre comme meme mdr.
Citation
Oud a écrit:
Fait des exo pas très lourds avec des séries assez longue et une amplitude compléte, essaye aussi de soliciter ton muscle avec une contraction isométrique.
Surveille ton alimentation.
Z
19 juin 2016 02:18
Amplitude compléte = Faire le geste entiérement, du début jusqu'à la fin.
Séries assez longue = Faire des séries à 30 ou + répition avec un poid assez léger.
Isométrique = C'est le fait de garder son muscle sous tension pendant un certain temps en gardant ses points d'insertion et ses levier fixe ( Un peu comme le gainage pour la sangle abdominale ou la chaise pour les quadriceps. ) ... Tu peux faire avec des exo de bras, c'est top pour prendre de la force sans prendre de la masse musculaire.

Oui, c'est bien. Prends soin à manger beaucoup de légumes/fruits et boire beaucoup d'eau.
Citation
safa._ a écrit:
Des series asser longue c'est a dir ?

Ça veux dir quoi amplitude complete ? Je comprend pas le langage sportif mdr.
Contraction isométrique ?

Pour mon allimentation je mange de tout, tout les fast food (tacos, Mcdo etc) c'est 1 à 2 fois par mois et encoore je peut rester 2-3 mois sans manger fast food c'est vraiment quand je suis avec des amies, je ne grignote pas du tout je suis pas trés bonbon et gateau trop sucré (comme les gateaux rebeu) c'est pas mon truc. Donc je dirais que mon allimentation est normal je vais pas me mettre a manger des graine et de la poudre comme meme mdr.
s
19 juin 2016 02:23
Super ! Merci pour toute ces explications !
Citation
Oud a écrit:
Amplitude compléte = Faire le geste entiérement, du début jusqu'à la fin.
Séries assez longue = Faire des séries à 30 ou + répition avec un poid assez léger.
Isométrique = C'est le fait de garder son muscle sous tension pendant un certain temps en gardant ses points d'insertion et ses levier fixe ( Un peu comme le gainage pour la sangle abdominale ou la chaise pour les quadriceps. ) ... Tu peux faire avec des exo de bras, c'est top pour prendre de la force sans prendre de la masse musculaire.

Oui, c'est bien. Prends soin à manger beaucoup de légumes/fruits et boire beaucoup d'eau.
Z
19 juin 2016 02:24
Derien, Safa. smiling smiley
Citation
safa._ a écrit:
Super ! Merci pour toute ces explications !
19 juin 2016 02:28
Salam,
Faut faire un choix soit tu veux gonfler tes bras et ainsi gagner en force en soulevant des poids assez lourd, soit tu veux dessiner tes bras et donc avoir un minimum de graisse sous la peau!

Pour le 1 il faut soulever des poids lourds avec series rep courtes trés lentement!
Pour le 2 il faut soulever des poids légers avec series rep longues assez rapide les enchainements!
R
19 juin 2016 02:46
Salam wa 3likoum pour muscler les bras , si tu as des haltères c'est le top . Vu que tu veux juste tonifier alors ne prend pas lourd et fais de longue série ( à partir de 15 répétitions ) , un exercice efficace avec haltères c'est les" curls prise marteau" . tu peux faire par exemple 3 série de 15 répétions . si tu veux muscler tout ce qui est épaules tu peux faire des " élévation latéral" '
Selon moi et par expérience les pompes c'est ce qui tonifie le plus rapidement . Tu peux commencer par genoux au sol .
il y' a un bon petit programme sur internet pour les pompes et pour augmenter progressivement.
Si t'as d autre question n’hésite pas .
19 juin 2016 13:56
CALME TOI

C'EST LE RAMADAN TU VAS PAS TAPER TES SERIES DE POMPES?
SI?

CAAAAAAAAALLLME TOI
MOI AUSSI JE VEUX DES BRAS BALEZES MAIS ON A DES PRIORITES ptdr
R
19 juin 2016 14:09
Elle souhaite surement débuter après le ramadan Mdr
et dans le cas contraire , attend la fin du ramadan pour te lancer
19 juin 2016 16:19
ahhhh ok mdr j'étais en train de me dire que la meuf la c'est une tare
Je la voyais deja taper ses series de pompes et regarder sa bouteille d'eau comme une miskina ptdr

Le repos de tes muscles et l'alimentation saine et équilibrée est tout aussi important que le moment ou tu bosses tes muscles.
Citation
MAROCAiINE_ a écrit:
Elle souhaite surement débuter après le ramadan Mdr
et dans le cas contraire , attend la fin du ramadan pour te lancer
R
19 juin 2016 16:27
Mdr Effectivement C'est justement pendant le repos que le muscle se construit , c'est pour cela qu'on doit espacer les séances . Sans parler de l'alimentation qui joue un rôle essentiel car le corps a besoin de protéines pour réparer les tissus musculaires abîmés pendant la séance d'entrainement .
19 juin 2016 16:53
Mais toi la tu sens la COACH SPORTIVE ou je me trompe whistling smiley
Citation
MAROCAiINE_ a écrit:
Mdr Effectivement C'est justement pendant le repos que le muscle se construit , c'est pour cela qu'on doit espacer les séances . Sans parler de l'alimentation qui joue un rôle essentiel car le corps a besoin de protéines pour réparer les tissus musculaires abîmés pendant la séance d'entrainement .
s
19 juin 2016 19:46
Salam aleykoum,

Si je perd la graisse que j'ai dans les bras il vont ressemblé a des batons mdr, je veux les musclé sans qu'il gonfle je pence que j'ai du mal a me faire comprendre, je veux pas des gros bras de mec je veux des bras tonique
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
Faut faire un choix soit tu veux gonfler tes bras et ainsi gagner en force en soulevant des poids assez lourd, soit tu veux dessiner tes bras et donc avoir un minimum de graisse sous la peau!

Pour le 1 il faut soulever des poids lourds avec series rep courtes trés lentement!
Pour le 2 il faut soulever des poids légers avec series rep longues assez rapide les enchainements!
s
19 juin 2016 19:49
Merci ! Voila toi tu ma bien comprie mdr.
J'ai des haltères de 1kilios oui, pour les epaules je s'avais pas qu'ont pouvaient les musclé, frenchement le haut du corps j'ai trop peur de prendre dla masse en les musclent mais j'ai aucune force dans les bras et je trouve ça pas pratique du tout mdr.
Citation
MAROCAiINE_ a écrit:
Salam wa 3likoum pour muscler les bras , si tu as des haltères c'est le top . Vu que tu veux juste tonifier alors ne prend pas lourd et fais de longue série ( à partir de 15 répétitions ) , un exercice efficace avec haltères c'est les" curls prise marteau" . tu peux faire par exemple 3 série de 15 répétions . si tu veux muscler tout ce qui est épaules tu peux faire des " élévation latéral" '
Selon moi et par expérience les pompes c'est ce qui tonifie le plus rapidement . Tu peux commencer par genoux au sol .
il y' a un bon petit programme sur internet pour les pompes et pour augmenter progressivement.
Si t'as d autre question n’hésite pas .
s
19 juin 2016 19:53
Je compte commençer a la fin du ramadan oui comme la dit Marocaine_

Mais je fait de la corde à sauter en fin de journée (10 minute) et au contraire je me sans en forme juste apres, la sensation de soif s'estome tkt pas mdr.
Citation
abdoulaye20 a écrit:
CALME TOI

C'EST LE RAMADAN TU VAS PAS TAPER TES SERIES DE POMPES?
SI?

CAAAAAAAAALLLME TOI
MOI AUSSI JE VEUX DES BRAS BALEZES MAIS ON A DES PRIORITES ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook