Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multi TV chez Free
O
20 juin 2019 10:09
Salam ouaalikoum
Je suis abonné chez Free j'aimerais bien avoir La multi-Tv pour que je puisse partager envers une 2 em TV.
Si quelqu'un a déja cet abonnement, dite moi tout.
y
20 juin 2019 10:18
Salam,


Je suis chez free. J'ai la freebox revolution dans le salon et j'ai prix le multi TV avec une freebox mini 4k dans la chambre pour 1.99 € de plus par moi. Je peux regarder en même pas de problème de débit chez moi.
M
20 juin 2019 10:39
Salam,
ça fonctionne bien, disons pas trop cher, mais il faut un bon debit en-dessous de 14 Mb le FULL HD fonctionne très mal...Vérifie bien la bande passante avant de souscrire.
Le FULL HD c'est 7 Mb par box au minimum.

Apres moi par exemple je suis pile poil a 14 mb en moyenne, L'ADSL par définition n'est pas un débit garantie et continue. Donc chez moi parfois sa plante, et pour palier j'ai dut régler tout mes flux en bas débit et non full HD, moi sa ne me dérange pas... mais quand tu a investi dans une super télé FULL blabla, méga écran c'est dommage d’être brider par la box. Apres moi tout le flux TV passe par internet, j'ai pas d'antenne, peu être quand utilisant une antenne TNT et en regardant les chaines en TNT tu réduiras la bande passante utilisée...
En bref vérifie la bande passante en 1er!!! si tu est en dessous de 14mb c'est pas une bonne option, si tu es a beaucoup plus ben fonce c'est un bon choix
O
20 juin 2019 10:57
thumbs up thumbs up Chokrone
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
ça fonctionne bien, disons pas trop cher, mais il faut un bon debit en-dessous de 14 Mb le FULL HD fonctionne très mal...Vérifie bien la bande passante avant de souscrire.
Le FULL HD c'est 7 Mb par box au minimum.

Apres moi par exemple je suis pile poil a 14 mb en moyenne, L'ADSL par définition n'est pas un débit garantie et continue. Donc chez moi parfois sa plante, et pour palier j'ai dut régler tout mes flux en bas débit et non full HD, moi sa ne me dérange pas... mais quand tu a investi dans une super télé FULL blabla, méga écran c'est dommage d’être brider par la box. Apres moi tout le flux TV passe par internet, j'ai pas d'antenne, peu être quand utilisant une antenne TNT et en regardant les chaines en TNT tu réduiras la bande passante utilisée...
En bref vérifie la bande passante en 1er!!! si tu est en dessous de 14mb c'est pas une bonne option, si tu es a beaucoup plus ben fonce c'est un bon choix
O
20 juin 2019 11:06
Salam ouaalikoum
Tout d'abord Chokrone pour ta réponse, vu que j'ai la révolution, je pourrais avoir au même temps la mini 4k pour ma 2em TV dans une chambre.
A part les 1,99€ par mois que dois-je payer en plus.
Citation
youssef71000 a écrit:
Salam,


Je suis chez free. J'ai la freebox revolution dans le salon et j'ai prix le multi TV avec une freebox mini 4k dans la chambre pour 1.99 € de plus par moi. Je peux regarder en même pas de problème de débit chez moi.
20 juin 2019 12:21
Prend un décodeur iptv ,gratos toutes les chaines grinning smiley
O
20 juin 2019 13:07
Méme les chaînes du maghreb et du Moyen Orient, combien ça coûte es facile a mettre en marche
Citation
Baguy a écrit:
Prend un décodeur iptv ,gratos toutes les chaines grinning smiley
20 juin 2019 13:17
Mais oui simple comme bonjour j en ai trois .
Ma BBox TV au grenier depuis ptdr

Tu achetés le décodeur iptv sur Ali express ,je te donne le modèle a prendre pour 60eur ,1an abonnement offert .
Après 1an ,tu rachetés un code pour 30eur et rebelotte .
Tu as toutes les chaines ,Maroc celle du bled la totale etc ,moyen orient ,music ,sport islam tout ,bein ,tous les canals ,SFR sport etc ,en fait tu as tout grinning smiley

Tu branches le décodeur en wifi ou câble et c est parti ,simple efficace Cool

Et toutes les sériés ,film mieux que netflix
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Méme les chaînes du maghreb et du Moyen Orient, combien ça coûte es facile a mettre en marche
O
20 juin 2019 13:23
Le code est disponible chez ali
Citation
Baguy a écrit:
Mais oui simple comme bonjour j en ai trois .
Ma BBox TV au grenier depuis ptdr

Tu achetés le décodeur iptv sur Ali express ,je te donne le modèle a prendre pour 60eur ,1an abonnement offert .
Après 1an ,tu rachetés un code pour 30eur et rebelotte .
Tu as toutes les chaines ,Maroc celle du bled la totale etc ,moyen orient ,music ,sport islam tout ,bein ,tous les canals ,SFR sport etc ,en fait tu as tout grinning smiley

Tu branches le décodeur en wifi ou câble et c est parti ,simple efficace Cool

Et toutes les sériés ,film mieux que netflix
20 juin 2019 13:47
salam smiling smiley cool ? je pensais que c’était plus cher merci
Citation
youssef71000 a écrit:
Salam,


Je suis chez free. J'ai la freebox revolution dans le salon et j'ai prix le multi TV avec une freebox mini 4k dans la chambre pour 1.99 € de plus par moi. Je peux regarder en même pas de problème de débit chez moi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 juin 2019 14:07
J'ai vus 3 models lequel est meilleur. tu peux me donner la bonne ref. Merci
Citation
Baguy a écrit:
Mais oui simple comme bonjour j en ai trois .
Ma BBox TV au grenier depuis ptdr

Tu achetés le décodeur iptv sur Ali express ,je te donne le modèle a prendre pour 60eur ,1an abonnement offert .
Après 1an ,tu rachetés un code pour 30eur et rebelotte .
Tu as toutes les chaines ,Maroc celle du bled la totale etc ,moyen orient ,music ,sport islam tout ,bein ,tous les canals ,SFR sport etc ,en fait tu as tout grinning smiley

Tu branches le décodeur en wifi ou câble et c est parti ,simple efficace Cool

Et toutes les sériés ,film mieux que netflix
20 juin 2019 16:43
J ai 2 comme celui

[m.fr.aliexpress.com] 516767912&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=4118amp-s9mr_AxhzNdUiR9qCfqC1w1561 041495169

Des que tu reçois le MoDem ,tu envoies un message au vendeur pour le code ,c est rapide .

Et celui'la

[m.fr.aliexpress.com] 837697026&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=4118amp-s9mr_AxhzNdUiR9qCfqC1w1561 041495169




Citation
Oujdaoui. a écrit:
J'ai vus 3 models lequel est meilleur. tu peux me donner la bonne ref. Merci
20 juin 2019 16:52
Et tu as celui la

[m.fr.aliexpress.com] race_key=&aff_platform=msite&m_page_id=5828amp-s9mr_AxhzNdUiR9qCfqC1w1561042049986

Je préfère x96 meilleure présentation des bouquets chaine .
O
20 juin 2019 17:09
Je ne sais pas ou donner de la tête, ALLAH y khalik le plus efficace des trois.
Citation
Baguy a écrit:
Et tu as celui la

[m.fr.aliexpress.com] race_key=&aff_platform=msite&m_page_id=5828amp-s9mr_AxhzNdUiR9qCfqC1w1561042049986

Je préfère x96 meilleure présentation des bouquets chaine .
A
20 juin 2019 17:47
Tu px acheter le code sans le démo ? Ou et comment ?
Citation
Baguy a écrit:
Mais oui simple comme bonjour j en ai trois .
Ma BBox TV au grenier depuis ptdr

Tu achetés le décodeur iptv sur Ali express ,je te donne le modèle a prendre pour 60eur ,1an abonnement offert .
Après 1an ,tu rachetés un code pour 30eur et rebelotte .
Tu as toutes les chaines ,Maroc celle du bled la totale etc ,moyen orient ,music ,sport islam tout ,bein ,tous les canals ,SFR sport etc ,en fait tu as tout grinning smiley

Tu branches le décodeur en wifi ou câble et c est parti ,simple efficace Cool

Et toutes les sériés ,film mieux que netflix
O
20 juin 2019 18:12
Ou l'acheter ce code
Citation
AimenDz a écrit:
Tu px acheter le code sans le démo ? Ou et comment ?
20 juin 2019 19:20
[m.fr.aliexpress.com] race_key=&aff_platform=msite&m_page_id=8439amp-s9mr_AxhzNdUiR9qCfqC1w1561051119795


Citation
AimenDz a écrit:
Tu px acheter le code sans le démo ? Ou et comment ?
20 juin 2019 19:22
Prend celui-là

[m.fr.aliexpress.com]


Citation
Oujdaoui. a écrit:
Je ne sais pas ou donner de la tête, ALLAH y khalik le plus efficace des trois.
O
20 juin 2019 20:25
Barack Allah oufik
Ousmahli. thumbs up Bye
Citation
Baguy a écrit:
Prend celui-là

[m.fr.aliexpress.com]
20 juin 2019 20:28
Tranquil sahbi.

T inquiet quand tu commandes ,le vendeur te donne tous les infos nécessaires.

Si besoin ,n'hesites pas


Citation
Oujdaoui. a écrit:
Barack Allah oufik
Ousmahli. thumbs up Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook