Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
n
4 mai 2015 11:23
Salem les filles!!!

Merci ranimou et ilya pour vos encouragement. Bientôt la dernière ligne droite pour vous aussi! C'est fou qu'est ce que le temps passe vite. El hamdoulilah! !

Lya je suis d'accord avec les filles, ouverte à 5 c'est bizarre qu'il te laisse repartir.....

Milk - shake bientôt bientôt inchallah!!! Ça avance doucement.
Pour ma part c'est bizarre je pète la forme, plus de contractions ni rien. A part les pieds enflés. Et non j'ai pas perdu le bouchon muqueux.

Ta dpa c'est quand déjà?

Essaze comment vas tu? Et tte les autres?

Bisous
L
4 mai 2015 11:28
Bonjour les filles , je suis une juinette , je vous souhaite un bel accouchement et un bb en bonne santé inchalah

Milkshake stp comment t'a su que c le bouchon muqueux jai perdu kelkchose et comme c bb1 j sais pas trop c pour comparer merci
l
4 mai 2015 13:14
Oui wlh elle m'ont renvoyer a la maison les sf en me disant que si y'avait pas plus de contraction doulereuse le col reste comsa elle m'ont dit que si je perder du sang ou les eaux je devait revenir.
l
4 mai 2015 13:17
En plus de sa quand je me suis rendu a la meterniter javai des contractions trop doulereuse jai meme perdu le bouchon muqueux ya 10jours jai sonner pr qu'on mouvre elle m'ont crier desus en disant quelle avait plus de place en salle daccouchement et que je devait attendre. C lhopital lapeyronie a montpellier
4 mai 2015 14:15
Laly j'espère comme même que tu va pas acoucher ché toi fait attention té bien ouverte et j'espère que tu acouche en bonne santer inchalah , tien nous en couran bisou
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
4 mai 2015 14:18
Laly : comment ca!!! moi aussi de montpellier, elle m'ont garde quand j'avais 3 cm de col!!! ce n'est pas normal!!!!! c'est un malade wallah!!! pourquoi tu as baissé tes bras, dis lui que tu n as 5 cm de col meme si sans contraction normalement il te garde!!, c très risqué!!! ne reste pas là!! retourne à la maternité, et dis que tu veux voir le directeur de l'hôpital, c'est comme ca on s occupe une femme enceinte qui a un col ouvert de 5 cm!! franchement j'ai pas envie d accocuher la bas punaise!
4 mai 2015 15:02
Personne laly à ta place je leur demande de récupérer le dossier et tu vas aux urgences d'un autre hopital ! Ils sont marrant eux !!
l
4 mai 2015 15:40
Je me prépare pour y Aller la incha'Allah je vous tien au courrant. Car tout le monde me dit que c grave Mon entourage etc.. c'est ma premiere grossesse et Mon mari aussi et Un peu perdu.
4 mai 2015 17:00
Laly34 inch'Allah j'espere que tu tombes sur des autres sages femmes super cool inch'Allah. tiens nous au courant.. ;-).. oui comme dit essaze si ca ne va pas prend le dossier et change d'hôpital, essaye clinique clementville maternité si l'hôpital ne veut pas te garder. inch'Allah!
f
4 mai 2015 17:19
laly insiste ne part pas sans exemen la sage femme m'avais dit à 3 cm on garde tiens nous au courant.

lady j'ai trouvé le bouchon en allant sous la douche dans ma culotte hachek une grosse glaire gélatineuse ça ressemble à un blanc d'oeuf plus epais

nanou ma dpa est 17 inchalah je sens bébé bien appuyer en bas on m'avait dit que pour une première grossesse le travail est plus long c'est vrai que j'avais rien pour ma première grossesse.
f
4 mai 2015 17:20
dzl pour les fautes mon tactile fait n'importe quoi! !!
4 mai 2015 17:53
Tiens nous au courant laly


Heyyy Nanou et milkshake ( désolée je n'ai pas vu la page précédente )
Ça va et vous ??
La fin se fait ressentir bb appui beaucoup en bas mais al hamdoulillah, demain j'ai mon rdv avec un gynéco à vauban, niv valise j'ai finis la mienne et belle sœur a bientôt finit celle du bébé
Et vous ??
n
4 mai 2015 20:58
Essaze ça va, moi je la sens même pas appuyer en bas. A part quand j'ai beaucoup marcher sinon walou. Vendredi inchallah je dois appeler la mater pour contrôle des 39sa.

Et puis on attend inchallah que tt se passera bien.
5 mai 2015 09:17
Laly34 alors des nouvelles?
5 mai 2015 13:38
Salam les filles

In cha Allah kheir Nanou, tu aimerais accoucher plus tôt ?

J'ai eu mon rdv avec gygy ce matin, elle m'a dit col ouvert à presque 2 donc il faut marcher maintenant, demain j'ai rdv avec la sage femme à 17h in cha Allah, Perso j'aimerais accoucher plus tôt

Salam Ranimou tu vas bien ?? Peut-être que laly a accouché, je lui espère in cha Allah
n
5 mai 2015 14:42
Salem les filles!!!

Alors Milk - shake toujours des contractions?

Essaze oui j'aimerais bien accouché plus tôt mais bon tout est écrit ça viendra quand allah l'aura décider.
Aujourd'hui je sens vraiment que bébé appui en bas.
Ce matin je me suis lever avec une douleur au dos et douleur de regle.

Les autres ou êtes vous?
f
5 mai 2015 17:27
Salem
essaze ça avance doucement ton col s' ouvre peut être t'accouchera avant nous

nanou ça commence à travaillé peut être tu as bientôt un rdv? oui j'ai beaucoup de contraction je suis reparti à la maternité ça me fait mal quand je fais pipi mais apparemment je n'ai pas d'infection c'est la tête du bébé qui appui fort j'ai eu le droit à une heure de monitoring ça affiche des contractions irrégulière mais reproché col ouvert à un doigt large
..à suivre (je les soule à l'hôpital mais je m'en fous mdr)

les filles depuis deux jours j'ai mal à la hanche quand je suis couché sur le côté ça vous le fait j'ai hâte d'accoucher.

anoussa plus de nouvelles as tu accouché?
n
5 mai 2015 18:17
Hey Milk - shake!
Ta raison pour la mater ils sont là pour ça !!
Ça avance les filles doucement mais sûrement inchallah
Milk - shake faut que je vois avec eux si je peux passer les voir.

Oui c'est vrai Anoussa ou est elle ?? En plein travail ??
p
5 mai 2015 19:22
Salam les filles,

Oui Nanou ça avance doucement mais le temps me parait looooong!

Essaze c bon signe ça approche in chaa'LLAH.
Milkshake J'ai grave mal aux hanches quand je suis couché, il faut qu'à chaque fois je change de côté et c vraiment saoulant vu qu'avec le ventre j'ai du mal à me retourné à chaque fois. J'ai besoin d'une grue pr me soulever hhhhhh

J'ai eu un monitoring hier, ça va y'a klks petites contractions. Le col est favorable, ils ne disent pas à combien il est ouvert ici on me dit juste c bien ça avance c tt! Sinn la nuit passée j'ai pas pu dormir trop de douleurs cuisses et jambes et douleurs atroces au dos quand j'essais de me mettre debout.

Trop hâte d'accoucher in chaa'LLAH
C
5 mai 2015 19:42
Hello les muguettes sayé le compte a rebours est lancé je vient vous souhaité un très bel accouchement de très beau bébés pieux et en bonne santé qu'Allah vous facilite et vous protège
Amine
Prenez soin de vous et surtout reposé vous bien car après sa sera des nuit blanche lol
Bisous
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook