Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
28 avril 2015 18:36
subhana Allah, tu es entré dans le 9ème mois, tu peux donc prendre des tisanes et autres ?

Après l'accouchement je pense rester environ 2 mois, des que je sors de la clinique je ferais le dépôt du passeport pour bibou ( ca prendra environ un mois ) ensuite la demande pour la bas donc voilà
29 avril 2015 13:14
salam les filles merci les filles

ne stresser aps les miss ce n est que du bonheur meme l accouchement soubhannallah meme si jai souffert jai limite envie de reaccoucher donc les filles zen profiter de vos dernier jours

zineaya nous a finalement rejointe on a presque tte accouche sur notre post il en reste 2 aujourdhui inchallah dopnt zineaya fais partie d'illeur une grosses pensee a toi et kawbi hbiba qu allah vs facilite tu verras quand tu auras yon bebe ce sera magique ma belle

les filles ca y est dans J2 on sera en mai et ce sera votre tour jai hate de lire vos accouchements les miss oublier pas les douas pour les essayeuses nos soeurs ya une liste qui tourne rapproche de saphir qui la transmet
29 avril 2015 17:51
Wa aleyki salam Leila comment vas tu ??
Mercii in cha Allah on pensera à poster nos accouchements car on est quasi toutes sur Fb, on a hâte que ça arrive, d'ailleurs 2 muguettes ont accouchées par césarienne déjà al hamdoulillah elles vont bien maintenant

Zineaya j'espère que tu vas bien
f
29 avril 2015 18:09
Salem
leila merci ma belle pour tes encouragements j'attends l'accouchement avec impatience j'ai envie d'accoucher naturellement mais si je dois passé par la césarienne ça sera le mektoub

essaze merci hbiba tu es chez ta belle famille?

une pensée a zineaya et félicitations aux muguettes qui ont déjà accouché

vous avez perdu le bouchon muqueux? moi toujours pas j'ai eu des contractions depuis ce matin mais rien de méchant
29 avril 2015 18:21
les muguette qui ont accoouche c est qui ? jai aps vu leur recit ?
29 avril 2015 18:36
Salammmm milkshake ça fait plaisir de te lire

Non je suis partie une semaine chez mes parents mais je repars ce dimanche chez belle famille in cha Allah

Tu as perdu le bouchon muqueux ???
Moi non

Celles qui ont accouchées c'est Filfil et Saja, elles n'ont pas encore fais leur récit ici
n
29 avril 2015 19:54
Salem les filles!!!!

Comment ça va?
Leila mabrouk pour ton fils. Et merci pour ton message. Eh oui ds 2 jours inchallah nous serons en mai, ça fait tout drôle!!

Essaze je savais pas que fil fil et saja avaient accouches, en tt cas mabrok les filles !!!
D'ailleurs je savais pas que vous étiez sur fb.

Milk - shake non pas perdu le bouchon muqueux, qques contractions mais light. Aujourd'hui je suis allée marcher histoire de faire travailler tout ça !!!

Voili voilou!!!
29 avril 2015 20:01
Oui moi aussi je commence tout ce qui peut provoquer et faciliter l'accouchement in cha Allah mais seulement Dieu sait

Saja a accouché mercredi
Et Filfil ça fait plusieurs semaines mais al hamdoulillah toutes les deux sont sorties de l'hôpital et leurs bibous vont bien
a
29 avril 2015 23:24
bsr les filles ;

9a fait plaisir de lire vos commentaires (mm si je ne participe pas),mnt je suis en 9 eme mois et j'attends avec impatience d'accouche car vrt ca devient fatiguant ,mon bebe est tjs en siege donc c est cesarienne nchalah j espere que sa sera pas trop dur.Pour les contractions sa vient de temps à autre mais rien de mechant .Ma gygy veut attendre jusqu'a la 39 eme semaine pour faire la cesarienne,j essaye de ne pas trop y penser mais je me dis lhamd je suis à cote de mes parents meme si j'ai aussi besoin de mon marii.

J espere que vous ecrivez de plus en plus surtt mnt car sa rassure .



bisous à toutes
30 avril 2015 09:31
Salam amall comment vas tu ??

Je suis étonnée par le nombre de césarienne subhana Allah
Qu'Allah te facilite, in cha Allah tout se passera bien, tu es à combien de semaines maintenant ?
l
30 avril 2015 12:47
Salam alykoum les filles alors dernière ligne droite inchaalah,courage on est bientôt a la fin,moi petite douleur en bas du ventre mais pas douloureuse et vous comment vous allez,comment vous ressentez le fin,moi impatiente de voir sa petite tête mais très peur de l'accouchement qu'Allah nous aide et qu'il soit auprès de nous amine
n
30 avril 2015 13:46
Bjr les filles
Ça me fait plaisir de vous lire. Je vous suit tt les jours mais j'avais pas les moyens d'intervenir.
Félicitations à celles qui ont accouché et bon fin de grossesse pour le reste. Je vous souhaite un bel accouchement et bébé en bonne santé. Pour résumé c'est hanane 26 ans. Bb2 prévu pour le 20 mai inchae allah. C'est une fille.
30 avril 2015 13:47
Salam aleyki laroussa

Ça va al hamdoulillah, les maux de la fin mais bon on a pas le choix, je m'impatiente aussi pour son arrivée mais j'appréhende la suite kheir in cha Allah on fait des douas

Tu prends des dattes ?
30 avril 2015 13:50
Salam nonasm

Ça fait plaisir de te lire aussi !! Tu ne viens jamais
Ma cha Allah pour ta fille
In cha Allah un bébé en bonne santé et un bel accouchement aussi, ton 1er enfant c'est un garcon ?
n
30 avril 2015 13:50
Ma ddr c'est le 08/08 mais j'avais une ovulation tardive estimé de 10 jrs. On peut prendre le 18/08 comme ddr. Mais je suis dans la 37 SA alors je sais pas prk ma gynécologue ma donné le 20 mai comme dpa. Je serai à 39 SA et 3 jrs
n
30 avril 2015 13:52
Merci essaze c'est un garçon il s'appelle anas c encore un bb hhh il a 15 mois
30 avril 2015 15:40
Ah d'accord trop compliqué les calculs avec les rrr Perso j'ai abandonné y a longtemps car il me semble avoir eu des règles d'anniversaire

Ma cha Allah, tu lui as trouvé un prénom à ta princesse ??


C'est vrai que c'est bizarre que ta gygy t'ai donné cette date :/
p
1 mai 2015 00:54
Salam alaikom les muguettes, Je vous lis même si je commente pas (impossible à partir de mon téléphone sad smiley )

Eh bien nous voilà en fin de parcours, qu'ALLAH ns facilite l'accouchement.

J'ai eu mon dernier rdv chez gygy aujourd'hui, je dois faire un monitoring ce lundi in chaa'LLAH parce que durant l'echo j'ai eu plusieurs contractions.

J'ai pas encore perdu le bouchon muqueux nn plus, mais je pense k c trop tôt ma dpa c pas avant le 26 Mai.

Petite anecdote: Quand j'étais chez gygy, une femme a appelé pr prendre rdv lundi et la secrétaire lui a demandé si tt allait bien elle lui a dit oui ça va mais je perd de l'eau verdatre hhhhh la secrétaire lui a dit mais ça va pas tu viens tt de suite ne perds pas une minute.
Comme quoi faut bien faire attention aux signes annonciateurs du début de travail!


Bisou à ttes
1 mai 2015 01:06
Salem les filles félicitations aux nouvelles mamans!!!!!
Est ce que je peux vous demander de faire des douaa pour moi ( je suis une essayeuse de longue durée !) pendant vos accouchements? Ainsi que toutes les essayeuses! Mon prénom c'est naoual.
Barrakallahou fikom
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
n
1 mai 2015 10:42
Bjr les filles. Je me sens très mal j'arrêté pas de pleurer. J'habite à casa Mon mari a voyagé hier chez ses parents à fes pour passé le week end et il m'a laissé tt seul avec mon petit garçon. Avant qu'il part il m'a insulté pars que j'ai pas voulu partir avec lui. Moi j'avais peur daccoucher en route. Je ss en 9eme mois. Golo lia svp wach ana ghalta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook